ALLIANCE UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UTOPIA

Forum de l'alliance Utopia de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'histoire d'Utopia ( remix )

+7
fallus bob(nutty)
Macus
gad1010
Soph
Aikii
Suomi
Pîpouse
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô

Expédition
Expéditions envoyées:
L'histoire d'Utopia ( remix ) Left_bar_bleue174/200L'histoire d'Utopia ( remix ) Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

L'histoire d'Utopia ( remix ) Empty
MessageSujet: L'histoire d'Utopia ( remix )   L'histoire d'Utopia ( remix ) Icon_minipostedVen 31 Aoû - 1:13

Utopia est une alliance née des cendres de omega la perfide . Projet lointain et inespéré entre deux génies : Metacide et Abab qui mit des millénaires à se penser et à se réaliser , qui au final fut oublié...

Les âges passèrent et seule dans leur esprit demeura ce rêve q'une alliance parfaite dirigée par des
personnes à égales pouvoirs pourrait voir le jour ...
Le mal et la discorde s'immiscèrent dans l'ancienne omega , des nuages sombres planèrent au dessus de tous les omegiens, un vent de révolte soufflât , et dans un élan de haine le chancelier condamna le destin de toutes les jeunes recrues de la wing ...

Metacide informé par le puissant malkore et aidé par l'ingenieux Sylux déversa dans l'âme de tous le courage suffisant pour mener une révolution . Le peuple se souleva d'un bloc sous les propositions de Metacide et Abab car le peuple n'était pas dupe mais il leur fallait des meneurs et Metacide et Abab seraient ces meneurs. Les grands leaders tel que Cocoricoo , Mitrch ou même La Pince armés de leur passion et leurs idées quittèrent cette omega fébrile et en feu et suivirent leur leader pour former leur utopie.

D'autres on rejoint Utopia aprés des décénnies d'existences à travers les Âges, Soph, qui malgré sa jeunesse, reste un combattant doué et talentueux. Aikii, lui aussi jeune, mais doué d'une sagesse que les vénérables ont appris à travers toute leur vie. Suomi, venant des Planétes les plus glaciaires de l'univers, et apportant avec lui sa diplomatie et son expérience.

De nombreux autres guerriers nous ont rejoins, des guerriers venue d'une alliance lointaine, nommé la gundams, venant de territoires encore inconnus à notre histoire, dont le valeureux Alex15, qui apporta une part de puissance et de générosité, et avec lui, Lord Hajgeri, qui amena des idées nouvelle, afin de faire prospéré notre alliance.

Bien que la galaxie soit hostile, nous avons encore des ressources pour nous défendre de toutes invasions. nos chefs, Métacide et abab, ne sont plus de ce monde, mais tant que nos mémoires se souviennent de ces héros, notre foi ne faillira jamais !

Voila, je suis ouvert a toute proposition de votre part, et aussi de corriger d'eventuelles fautes

Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suomi
Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Suomi

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P

Expédition
Expéditions envoyées:
L'histoire d'Utopia ( remix ) Left_bar_bleue1/200L'histoire d'Utopia ( remix ) Empty_bar_bleue  (1/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix )   L'histoire d'Utopia ( remix ) Icon_minipostedVen 31 Aoû - 10:59

moi j'dis ce serait plus joli avec des couleurs xD

il est ou papy flash ??? faut lui faire une place a lui aussi !
on pourrait éventuellement parler de la création de la 2eme wing aussi...

sinon c'est bien écrit, et c'est une bonne idée de remettre un peu a jour l'histoire de l'ally ^^
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas

Expédition
Expéditions envoyées:
L'histoire d'Utopia ( remix ) Left_bar_bleue100/100L'histoire d'Utopia ( remix ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix )   L'histoire d'Utopia ( remix ) Icon_minipostedVen 31 Aoû - 11:51

OUAIIIIIIII !!!!
J'y suis Razz Jtm pipouse ! ^^

Bon par contre faut que tu retravaille le texte Pasque Jeune et vulnérable c'est nul Razz
Soph
Maitre du blabla
Soph

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur

MessageSujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix )   L'histoire d'Utopia ( remix ) Icon_minipostedVen 31 Aoû - 12:59

moi je dis un grand bravo je suis dedans et tonn texte est super
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô

Expédition
Expéditions envoyées:
L'histoire d'Utopia ( remix ) Left_bar_bleue174/200L'histoire d'Utopia ( remix ) Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix )   L'histoire d'Utopia ( remix ) Icon_minipostedVen 31 Aoû - 15:33

en faite, faudrait changer toutes l'histoire mais j'ai pas de thémes de depart... ce serait plutot mon avis...
EDIT: j'ai mis Vénérable... pas vulnerable Aikii Rolling Eyes
gad1010
Blablateur confirmé
gad1010

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia

Expédition
Expéditions envoyées:
L'histoire d'Utopia ( remix ) Left_bar_bleue259/200L'histoire d'Utopia ( remix ) Empty_bar_bleue  (259/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix )   L'histoire d'Utopia ( remix ) Icon_minipostedVen 31 Aoû - 15:40

super le texte !!!
et moi alors je suis ou ???????????????? je peux figurer dans le texte j'ai comme meme bientot 600 000 points et j'etait dans omega avec coco et mitrch Very Happy

alors ? ange
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas

Expédition
Expéditions envoyées:
L'histoire d'Utopia ( remix ) Left_bar_bleue100/100L'histoire d'Utopia ( remix ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix )   L'histoire d'Utopia ( remix ) Icon_minipostedVen 31 Aoû - 17:16

Pîpouse a écrit:
[...] appris a travers toute le vie. Suomi [...]
La y a bien un probleme nan ?
Suomi
Suomi

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P

Expédition
Expéditions envoyées:
L'histoire d'Utopia ( remix ) Left_bar_bleue1/200L'histoire d'Utopia ( remix ) Empty_bar_bleue  (1/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix )   L'histoire d'Utopia ( remix ) Icon_minipostedVen 31 Aoû - 18:30

faudrait mettre :

Citation :
...Aikii, doué d'une sagesse que les vénérables lui ont appris tout au long de leurs vies, et Suomi...
Soph
Maitre du blabla
Soph

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur

MessageSujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix )   L'histoire d'Utopia ( remix ) Icon_minipostedVen 31 Aoû - 21:27

arreter de vous chamallier on laisse com sa et puis voila lol
Macus
Forteresse humaine
Macus

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : je suit aware!!!!

MessageSujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix )   L'histoire d'Utopia ( remix ) Icon_minipostedVen 31 Aoû - 21:38

Sad on n'a pas le droit a avoir une petite partie nous les anciens D.row on n'a quand meme fait une fusion avec vous, et on n'est venu a 5 Crying or Very sad
sil vous plait ange
fallus bob(nutty)
Apprentie blablateur
fallus bob(nutty)

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER

MessageSujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix )   L'histoire d'Utopia ( remix ) Icon_minipostedVen 31 Aoû - 21:44

Pîpouse a écrit:
Utopia est une alliance née des cendres de omega la perfide . Projet lointain et inespéré entre deux génies : Metacide et Abab qui mit des millénaires à se penser et à se réaliser , qui au final fut oublié...

Les âges passèrent et seule dans leur esprit demeura ce rêve q'une alliance parfaite dirigée par des
personnes à égales pouvoirs pourrait voir le jour ...
Le mal et la discorde s'immiscèrent dans l'ancienne omega , des nuages sombres planèrent au dessus de tous les omegiens, un vent de révolte soufflât , et dans un élan de haine le chancelier condamna le destin de toutes les jeunes recrues de la wing ...

Metacide informé par le puissant malkore et aidé par l'ingenieux Sylux déversa dans l'âme de tous le courage suffisant pour mener une révolution . Le peuple se souleva d'un bloc sous les propositions de Metacide et Abab car le peuple n'était pas dupe mais il leur fallait des meneurs et Metacide et Abab seraient ces meneurs. Les grands leaders tel que Cocoricoo , Mitrch ou même La Pince armés de leur passion et leurs idées quittèrent cette omega fébrile et en feu et suivirent leur leader pour former leur utopie.

D'autres on rejoint Utopia aprés des décénnies d'existences à travers les Âges, Soph, qui malgré sa jeunesse, reste un combattant doué et talentueux. Aikii, lui aussi jeune, mais doué d'une sagesse que les vénérables ont appris à travers toute leur vie. Suomi, venant des Planétes les plus glaciaires de l'univers, et apportant avec lui sa diplomatie et son expérience.

De nombreux autres guerriers nous ont rejoins, des guerriers venue d'une alliance lointaine, nommé la gundams, venant de territoires encore inconnus à notre histoire, dont le valeureux Alex15, qui apporta une part de puissance et de générosité, et avec lui, Lord Hajgeri, qui amena des idées nouvelle, afin de faire prospéré notre alliance.

Bien que la galaxie soit hostile, nous avons encore des ressources pour nous défendre de toutes invasions. nos chefs, Métacide et abab, ne sont plus de ce monde, mais tant que nos mémoires se souviennent de ces héros, notre foi ne faillira jamais !

Voila, je suis ouvert a toute proposition de votre part, et aussi de corriger d'eventuelles fautes

SACRILEGE PAS UN SEUL MOT SUR MON FLOOOD !!!^^
Suomi
Suomi

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix )   L'histoire d'Utopia ( remix ) Icon_minipostedVen 31 Aoû - 22:15

pipouse je sens que tu vas devoir mettre le nom de tous les membres de l'ally si ça continue Rolling Eyes Razz
Macus
Forteresse humaine
Macus

MessageSujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix )   L'histoire d'Utopia ( remix ) Icon_minipostedVen 31 Aoû - 22:55

non je demande pas a avoir mon nom dans le texte mais juste si possible une toute tite parenthèse sa me fer trés plaisir ainsi qu'au membre de notre ancienne alliance, voila j'ai dit se que je penssé et si vous ne voulait pas... je me suiciderais pas roulette lol!
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix )   L'histoire d'Utopia ( remix ) Icon_minipostedVen 31 Aoû - 23:19

Je sais pas si vous avez remarquer, mais il n'a non plus aucunes references sur moi, ni aprés la guerre, ni pendant la rebellion... et etc... donc voila.... mais sinon c'est cool

et sinon, moi j'ai pris ceux qui etais dans ma tete, sans vouloir vous vexer, ceux que j'ai mis sont ceux qui se sont fais le plus remarquer...
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix )   L'histoire d'Utopia ( remix ) Icon_minipostedVen 31 Aoû - 23:20

Hey moi j'ai du attendre plusieur mois pour etre nommé als vs c'est pas en qq jours quand mm ! Razz
Macus
Forteresse humaine
Macus

MessageSujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix )   L'histoire d'Utopia ( remix ) Icon_minipostedVen 31 Aoû - 23:32

Pîpouse a écrit:
Je sais pas si vous avez remarquer, mais il n'a non plus aucunes references sur moi, ni aprés la guerre, ni pendant la rebellion... et etc... donc voila.... mais sinon c'est cool

et sinon, moi j'ai pris ceux qui etais dans ma tete, sans vouloir vous vexer, ceux que j'ai mis sont ceux qui se sont fais le plus remarquer...
ok ben je vais me mettre une balle alors roulette non plus sérieusement je comprend aprés tout c'est vrais qu 'on peut pas metre tout le monde sinon sa serais nawakland Very Happy , sinon c'est vrais t'on texte est trés bien bravo mon ptit pipouse
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix )   L'histoire d'Utopia ( remix ) Icon_minipostedVen 31 Aoû - 23:41

Commet sa je me fais remarqué moi ! Razz
fallus bob(nutty)
Apprentie blablateur
fallus bob(nutty)

MessageSujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix )   L'histoire d'Utopia ( remix ) Icon_minipostedSam 1 Sep - 0:03

lol macus "mon pti pipouzzzzzzzzz"

C'est kiffant comme appellation...
mitrch
.:o0O°cochon utopiste°O0o:.
mitrch

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ----------

Expédition
Expéditions envoyées:
L'histoire d'Utopia ( remix ) Left_bar_bleue0/200L'histoire d'Utopia ( remix ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix )   L'histoire d'Utopia ( remix ) Icon_minipostedSam 1 Sep - 0:11

macus Arrow et il n'y a pas d'allusion a ton ancienne allaince car la fusion a été faite pendant les vacs ,et a se moment pimouse devait etre en vac tout comme moi et a vu la fusion se faire

pimouse Arrow déja gros bravo pour le remix de l'histoire
et deuxiemement je suis assez daccord qu'il faudrai rajouter en plus de l'histoire " de l'allaince " une histoire originale...

fallus Arrow en temps que chancelier d'uto.int je pense que dans le remix 2 + suplément pop corn (= l'histoire originale ) , tu seras dedans Very Happy
fallus bob(nutty)
Apprentie blablateur
fallus bob(nutty)

MessageSujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix )   L'histoire d'Utopia ( remix ) Icon_minipostedSam 1 Sep - 0:21

Quel apport ferait l'histoire originale a celle de pipouzz ?
mitrch
.:o0O°cochon utopiste°O0o:.
mitrch

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ----------

Expédition
Expéditions envoyées:
L'histoire d'Utopia ( remix ) Left_bar_bleue0/200L'histoire d'Utopia ( remix ) Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix )   L'histoire d'Utopia ( remix ) Icon_minipostedSam 1 Sep - 0:30

l'histoire original serai une histoire plus .... comme on voit sur une ally , la re-trace plus notre parcours
fallus bob(nutty)
Apprentie blablateur
fallus bob(nutty)

MessageSujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix )   L'histoire d'Utopia ( remix ) Icon_minipostedSam 1 Sep - 0:35

ok, c'est + "subjecif"...
Metacide
Empereur
Metacide

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...

MessageSujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix )   L'histoire d'Utopia ( remix ) Icon_minipostedSam 1 Sep - 2:53

Salut a vous tous !
Pipouse ma gentillement passé le lien sur msn depuis que j'ai arrête même le forum . Alors je vais pas trop me mêlé de l'alliance en général je pense avoir suffisamment ramener ma fraise mais je tien a avoir mon mot a dire sur l'histoire de l'alliance et le text (que j'ai moi meme rédiger a la creation d'utopia ).
Je pense que c'est une très bonne idée de l'avoir continué en incluant le nom des principaux protagoniste (on ne peut pas mettre tous le monde mais uniquement les personne les plus marquante et qui ont accomplie de grande chose). Mitrch j'ai du mal à cerner ton idée exprime toi mieux tu veux changé tous le texte pour faire un RP ?
J'en profite pour passé le bonjour au gundams qui nous on rejoint et leur souhaité la bienvenue !
ALEX15
Forteresse humaine
ALEX15

MessageSujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix )   L'histoire d'Utopia ( remix ) Icon_minipostedSam 1 Sep - 10:10

merci metacide.....
Suomi
Suomi

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix )   L'histoire d'Utopia ( remix ) Icon_minipostedSam 1 Sep - 11:18

tiens un revenant Razz

euh le probleme si on rajoute une autre histoire a coté, c'est que ça va faire un texte énorme apres... et si c'est fait pour etre mis sur la page d'ally apres ça va pas faire terrible, personne n'aura le courage de tout lire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix )   L'histoire d'Utopia ( remix ) Icon_miniposted

L'histoire d'Utopia ( remix )
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant