| L'histoire d'Utopia ( remix ) | |
|
+7fallus bob(nutty) Macus gad1010 Soph Aikii Suomi Pîpouse 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: L'histoire d'Utopia ( remix ) Ven 31 Aoû - 1:13 | |
| Utopia est une alliance née des cendres de omega la perfide . Projet lointain et inespéré entre deux génies : Metacide et Abab qui mit des millénaires à se penser et à se réaliser , qui au final fut oublié...
Les âges passèrent et seule dans leur esprit demeura ce rêve q'une alliance parfaite dirigée par des personnes à égales pouvoirs pourrait voir le jour ... Le mal et la discorde s'immiscèrent dans l'ancienne omega , des nuages sombres planèrent au dessus de tous les omegiens, un vent de révolte soufflât , et dans un élan de haine le chancelier condamna le destin de toutes les jeunes recrues de la wing ...
Metacide informé par le puissant malkore et aidé par l'ingenieux Sylux déversa dans l'âme de tous le courage suffisant pour mener une révolution . Le peuple se souleva d'un bloc sous les propositions de Metacide et Abab car le peuple n'était pas dupe mais il leur fallait des meneurs et Metacide et Abab seraient ces meneurs. Les grands leaders tel que Cocoricoo , Mitrch ou même La Pince armés de leur passion et leurs idées quittèrent cette omega fébrile et en feu et suivirent leur leader pour former leur utopie.
D'autres on rejoint Utopia aprés des décénnies d'existences à travers les Âges, Soph, qui malgré sa jeunesse, reste un combattant doué et talentueux. Aikii, lui aussi jeune, mais doué d'une sagesse que les vénérables ont appris à travers toute leur vie. Suomi, venant des Planétes les plus glaciaires de l'univers, et apportant avec lui sa diplomatie et son expérience.
De nombreux autres guerriers nous ont rejoins, des guerriers venue d'une alliance lointaine, nommé la gundams, venant de territoires encore inconnus à notre histoire, dont le valeureux Alex15, qui apporta une part de puissance et de générosité, et avec lui, Lord Hajgeri, qui amena des idées nouvelle, afin de faire prospéré notre alliance.
Bien que la galaxie soit hostile, nous avons encore des ressources pour nous défendre de toutes invasions. nos chefs, Métacide et abab, ne sont plus de ce monde, mais tant que nos mémoires se souviennent de ces héros, notre foi ne faillira jamais !
Voila, je suis ouvert a toute proposition de votre part, et aussi de corriger d'eventuelles fautes
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Ven 31 Aoû - 10:59 | |
| moi j'dis ce serait plus joli avec des couleurs xD
il est ou papy flash ??? faut lui faire une place a lui aussi ! on pourrait éventuellement parler de la création de la 2eme wing aussi...
sinon c'est bien écrit, et c'est une bonne idée de remettre un peu a jour l'histoire de l'ally ^^ | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Ven 31 Aoû - 11:51 | |
| OUAIIIIIIII !!!! J'y suis Jtm pipouse ! ^^ Bon par contre faut que tu retravaille le texte Pasque Jeune et vulnérable c'est nul | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Ven 31 Aoû - 12:59 | |
| moi je dis un grand bravo je suis dedans et tonn texte est super | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Ven 31 Aoû - 15:33 | |
| en faite, faudrait changer toutes l'histoire mais j'ai pas de thémes de depart... ce serait plutot mon avis... EDIT: j'ai mis Vénérable... pas vulnerable Aikii | |
|
| |
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (259/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Ven 31 Aoû - 15:40 | |
| super le texte !!! et moi alors je suis ou ???????????????? je peux figurer dans le texte j'ai comme meme bientot 600 000 points et j'etait dans omega avec coco et mitrch alors ? | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Ven 31 Aoû - 17:16 | |
| - Pîpouse a écrit:
- [...] appris a travers toute le vie. Suomi [...]
La y a bien un probleme nan ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Ven 31 Aoû - 18:30 | |
| faudrait mettre : - Citation :
- ...Aikii, doué d'une sagesse que les vénérables lui ont appris tout au long de leurs vies, et Suomi...
| |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Ven 31 Aoû - 21:27 | |
| arreter de vous chamallier on laisse com sa et puis voila lol | |
|
| |
Macus Forteresse humaine
Nombre de messages : 204 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : je suit aware!!!! Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
fallus bob(nutty) Apprentie blablateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Ven 31 Aoû - 21:44 | |
| - Pîpouse a écrit:
- Utopia est une alliance née des cendres de omega la perfide . Projet lointain et inespéré entre deux génies : Metacide et Abab qui mit des millénaires à se penser et à se réaliser , qui au final fut oublié...
Les âges passèrent et seule dans leur esprit demeura ce rêve q'une alliance parfaite dirigée par des personnes à égales pouvoirs pourrait voir le jour ... Le mal et la discorde s'immiscèrent dans l'ancienne omega , des nuages sombres planèrent au dessus de tous les omegiens, un vent de révolte soufflât , et dans un élan de haine le chancelier condamna le destin de toutes les jeunes recrues de la wing ...
Metacide informé par le puissant malkore et aidé par l'ingenieux Sylux déversa dans l'âme de tous le courage suffisant pour mener une révolution . Le peuple se souleva d'un bloc sous les propositions de Metacide et Abab car le peuple n'était pas dupe mais il leur fallait des meneurs et Metacide et Abab seraient ces meneurs. Les grands leaders tel que Cocoricoo , Mitrch ou même La Pince armés de leur passion et leurs idées quittèrent cette omega fébrile et en feu et suivirent leur leader pour former leur utopie.
D'autres on rejoint Utopia aprés des décénnies d'existences à travers les Âges, Soph, qui malgré sa jeunesse, reste un combattant doué et talentueux. Aikii, lui aussi jeune, mais doué d'une sagesse que les vénérables ont appris à travers toute leur vie. Suomi, venant des Planétes les plus glaciaires de l'univers, et apportant avec lui sa diplomatie et son expérience.
De nombreux autres guerriers nous ont rejoins, des guerriers venue d'une alliance lointaine, nommé la gundams, venant de territoires encore inconnus à notre histoire, dont le valeureux Alex15, qui apporta une part de puissance et de générosité, et avec lui, Lord Hajgeri, qui amena des idées nouvelle, afin de faire prospéré notre alliance.
Bien que la galaxie soit hostile, nous avons encore des ressources pour nous défendre de toutes invasions. nos chefs, Métacide et abab, ne sont plus de ce monde, mais tant que nos mémoires se souviennent de ces héros, notre foi ne faillira jamais !
Voila, je suis ouvert a toute proposition de votre part, et aussi de corriger d'eventuelles fautes SACRILEGE PAS UN SEUL MOT SUR MON FLOOOD !!!^^ | |
|
| |
| |
| |
Macus Forteresse humaine
Nombre de messages : 204 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : je suit aware!!!! Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Ven 31 Aoû - 23:19 | |
| Je sais pas si vous avez remarquer, mais il n'a non plus aucunes references sur moi, ni aprés la guerre, ni pendant la rebellion... et etc... donc voila.... mais sinon c'est cool
et sinon, moi j'ai pris ceux qui etais dans ma tete, sans vouloir vous vexer, ceux que j'ai mis sont ceux qui se sont fais le plus remarquer... | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Ven 31 Aoû - 23:20 | |
| Hey moi j'ai du attendre plusieur mois pour etre nommé als vs c'est pas en qq jours quand mm ! | |
|
| |
Macus Forteresse humaine
| Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Ven 31 Aoû - 23:32 | |
| - Pîpouse a écrit:
- Je sais pas si vous avez remarquer, mais il n'a non plus aucunes references sur moi, ni aprés la guerre, ni pendant la rebellion... et etc... donc voila.... mais sinon c'est cool
et sinon, moi j'ai pris ceux qui etais dans ma tete, sans vouloir vous vexer, ceux que j'ai mis sont ceux qui se sont fais le plus remarquer... ok ben je vais me mettre une balle alors non plus sérieusement je comprend aprés tout c'est vrais qu 'on peut pas metre tout le monde sinon sa serais nawakland , sinon c'est vrais t'on texte est trés bien bravo mon ptit pipouse | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Ven 31 Aoû - 23:41 | |
| Commet sa je me fais remarqué moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Sam 1 Sep - 0:03 | |
| lol macus "mon pti pipouzzzzzzzzz"
C'est kiffant comme appellation... | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Sam 1 Sep - 0:11 | |
| macus et il n'y a pas d'allusion a ton ancienne allaince car la fusion a été faite pendant les vacs ,et a se moment pimouse devait etre en vac tout comme moi et a vu la fusion se faire pimouse déja gros bravo pour le remix de l'histoire et deuxiemement je suis assez daccord qu'il faudrai rajouter en plus de l'histoire " de l'allaince " une histoire originale... fallus en temps que chancelier d'uto.int je pense que dans le remix 2 + suplément pop corn (= l'histoire originale ) , tu seras dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Sam 1 Sep - 0:21 | |
| Quel apport ferait l'histoire originale a celle de pipouzz ? | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Sam 1 Sep - 0:30 | |
| l'histoire original serai une histoire plus .... comme on voit sur une ally , la re-trace plus notre parcours | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Sam 1 Sep - 0:35 | |
| ok, c'est + "subjecif"... | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Sam 1 Sep - 2:53 | |
| Salut a vous tous ! Pipouse ma gentillement passé le lien sur msn depuis que j'ai arrête même le forum . Alors je vais pas trop me mêlé de l'alliance en général je pense avoir suffisamment ramener ma fraise mais je tien a avoir mon mot a dire sur l'histoire de l'alliance et le text (que j'ai moi meme rédiger a la creation d'utopia ). Je pense que c'est une très bonne idée de l'avoir continué en incluant le nom des principaux protagoniste (on ne peut pas mettre tous le monde mais uniquement les personne les plus marquante et qui ont accomplie de grande chose). Mitrch j'ai du mal à cerner ton idée exprime toi mieux tu veux changé tous le texte pour faire un RP ? J'en profite pour passé le bonjour au gundams qui nous on rejoint et leur souhaité la bienvenue ! | |
|
| |
ALEX15 Forteresse humaine
| Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Sam 1 Sep - 10:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Sam 1 Sep - 11:18 | |
| tiens un revenant euh le probleme si on rajoute une autre histoire a coté, c'est que ça va faire un texte énorme apres... et si c'est fait pour etre mis sur la page d'ally apres ça va pas faire terrible, personne n'aura le courage de tout lire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) | |
| |
|
| |
| L'histoire d'Utopia ( remix ) | |
|