| L'histoire d'Utopia ( remix ) | |
|
+7fallus bob(nutty) Macus gad1010 Soph Aikii Suomi Pîpouse 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (259/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Dim 2 Sep - 16:45 | |
| toi ! maitre de l'univers !!! xd | |
|
| |
fallus bob(nutty) Apprentie blablateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Dim 2 Sep - 18:25 | |
| Pfffffff, aikii jte conseille de péter un coup ca ira mieux... | |
|
| |
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (259/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Dim 2 Sep - 19:00 | |
| ouai ca peux decontracter en effet ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Dim 2 Sep - 19:16 | |
| Au fait, si vous faites le RP, je pourrais apparaitre ? mdr Non, sérieusement je m'en fou...
Je voulais juste dire que je ne m'y colle pas paske je ne connais pas listwar de lalli, si je la connaissais, ce serait avec grand plaisir que je rédigerais ce RP. | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Dim 2 Sep - 19:25 | |
| Ba l'histoire c'est ce que pipouse a écri au début ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Dim 2 Sep - 19:31 | |
| wai mais i parle pas de tout le monde, et de ceux qu'il n'a pas parlé, yen a autour de 100% qui veulent qu'on parle d'eux. Et, de ces 100% je dois en connaitre assez 10 %... Eske jme suis bien fait compri | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Dim 2 Sep - 19:39 | |
| Ouai Mais nan l'histoire c'est celle de pipouse au départ tu raconte QUE sa ! mais en rajoutant un RP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Dim 2 Sep - 19:40 | |
| Ca sert a rien les zotres vont encore chialer, et même sans sa, je persiste a dire que je ne connais pas assez de détails... | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Dim 2 Sep - 19:41 | |
| Bon ba laisse tomber ! Laisse faire pipouse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Dim 2 Sep - 19:42 | |
| c'est ce que j'avais prévu, mais si il m'envois un message, en me disant tel personne a fait telle chose, je veux bien le faire, mais si il menvois ce message il perd autant de temps qu'a faire le RP, même si moi, ca ne me dérange pas... | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Dim 2 Sep - 20:51 | |
| ben t'as juste a écrire que c'est moi qui fais tout dans l'ally et puis c'est bon | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Dim 2 Sep - 22:59 | |
| tu serai pas trop en train de rever lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) | |
| |
|
| |
| L'histoire d'Utopia ( remix ) | |
|