Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Sam 1 Sep - 12:30
metacide sa serai plus de rajouter un rp ....
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Sam 1 Sep - 14:50
tien sa faisai lontemps qu'on tavais vu meta
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Sam 1 Sep - 14:52
Oui Marouanounet est en pleine crise de folie !
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Sam 1 Sep - 15:42
c'est Marounet Aikii pis il est pas en crise de folie, il est en chaleur... (d'ailleurs moi aussi ) c'est pas la meme chose
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Sam 1 Sep - 15:46
Nan moi je l'appelle Marouanounet c'est mieux ! Et je comprend pas commen il fait pour etre en chaleur apres etre allé voir ratatouille ! comprendra !
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Sam 1 Sep - 15:49
xD
Dieu seul le sais Aikii
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Sam 1 Sep - 15:54
ya des mysteres sur Terre qui resteront a jamais inexpliqués
Aikii Maitre du blabla
Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Sam 1 Sep - 16:23
Ouai c'est ien dommage ... on se serait bien marré !
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Sam 1 Sep - 16:40
eh oh ! c'est moi qui l'apelle marounet ! vous lui trouver un autre surnom : p
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Sam 1 Sep - 16:41
ah nan, marounet est a tout le monde
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Sam 1 Sep - 17:05
mdr aikii roooh je te promet les rat c'est très érotique xD tu comprendra plus tard ... peut importe la circonstance et le lieux
Vous voulez faire un RP a mettre en page d'accueil fusionnant les 2 histoire ? Pourquoi pas a partire du moment ou sa reste proche du texte d'origine il faut pas oublié que utopia est quand même une descendante (illégitime) d'omega et que c'est abab et moi qui l'avons pensé mais a partire du moment ou c'est bien fait pourquoi pas !
Et oui je suis un revenant sa vous fait pas de mal de me revoir de temps en temps
Et puis marouanounet sa faitt personalisé aikii alors pk pas ^^ oué pipouse on est en ... chaleur .. xD
Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Sam 1 Sep - 17:13
métacide pour le rp faut d"ja qu'on soit motiver et qu'on est de bonne idée donc c'est pas pour tout de suite ( a moin que pimouse se sent courageux encore une fois ? ) et de toute maniere on te demandera si sa va ^^ ( au passage tu pourrai pas dire a abab de revenir faire un tour ici ? ) ps : oups sifflote....
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Sam 1 Sep - 17:25
Oki alors pas de probleme pour le rp je suis sur vous le serez Et integre notre cher pipouse dedans ! Pour abab j'ai plus de contacte ac lui en plus now qu'il passe en terminal ES ac son bac il a zappé totalement le net .
Tien donc sympas cet sign
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Sam 1 Sep - 20:08
bon ba aikii pour abab c'est mort lol
Aikii Maitre du blabla
Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Sam 1 Sep - 20:10
Merde !
Ouaiiii ! jpeut t'appellé marouanounet !!
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Sam 1 Sep - 22:22
salut méta ...............comment ça va les vacances ? les zamours ? bref tout va bien ........(même P.S.G.- LE MANS) je suis mdr flashguns
Aikii Maitre du blabla
Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Sam 1 Sep - 22:25
Na parle pas de PSG le Mans !
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Sam 1 Sep - 22:33
si si moi j'adore .......................................... flashguns vous serez peut être la seule équipe à perdre contre le psg flashguns
Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Sam 1 Sep - 22:40
et rosporden ils jouent contre qui ?
Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Sam 1 Sep - 22:44
contre des vaches............................... mais quelquefois il y a mitrch qui vient jouer avec nous flashguns
Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Dim 2 Sep - 0:46
rosporden meu si sa joue contre de grande equipe , cadol , melgven ...... lol
lyon le mans (3-2 )
match truquer !
Metacide Empereur
Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Dim 2 Sep - 1:33
mdr et oui le mans a perdu contre paris sa veut tous dire mitrch Ba ecoute flash ca va les vac c'est fini me voila catapulté en 1ere L les zamour ba ... lol ta qu'a demande aux autre y a tous le monde qui connait ma vie se... euh amoureuse
Vive paris oué oué Sinon des que vous ecrirez le RP prevenez moi ^^
Aikii Maitre du blabla
Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Dim 2 Sep - 12:52
Ba ta qu'un tes bouger la c*l pour voir si il est la le RP ! (oui je me rebelle ! )
Metacide Empereur
Sujet: Re: L'histoire d'Utopia ( remix ) Dim 2 Sep - 16:01
comment oses tu ?? Vaillant pipouse pret moi ton fouet ce jeune voyou merite une correction Eventuellement je me bougerai
Aikii Maitre du blabla