| message | |
|
+5flashguns PsYcAdeLiKs [UTO-InT] kurusaki Lord Hajgeri blitz eagle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blitz eagle jeune prometteur
Nombre de messages : 32 Age : 35 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Avoir des planetes qui serve des champs de tir a des EDLM .... Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: message Mer 21 Nov - 8:43 | |
| aujourd'hui j ai rec un mes comme quoi cetain joueuer de l ally ne vont pas assez zur le forum et j'ai decider suite a cela de poster sur les raison de mon abs si certain ne le savent pas je suis en prepas et je bosse baucoups et je n'ai malheuresement que peu de temps a consacré a internet ce qui pourrait expliquer mon abs et puis j ajouterais que je sais qu il y a des personnes qui gere l alliance et qui le font bien puisque l ally est classer parmi les 100 premiere mais me diriez vous je ne peu pas donner mon avis, en fais je m en fous y a une guerre ben tant pis enfin tous c'est truc ....
pour vous dire que je vous oublie pas que je vais quand meme sur votre fofo meme si je ne poste pas
bonne continuation a toute | |
|
| |
Lord Hajgeri Maitre du blabla
Expédition Expéditions envoyées: (181/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris: 15
| Sujet: Re: message Mer 21 Nov - 15:02 | |
| Merci d'avoir eu la gentillesse de passer sur le forum pour nous le dire, j'ai l'impression que mon message a été reçu avec une conotation agréssive, c'était pas le but, dailleur je m'en excuse..
Bonne continuation, et bonne réussite en prépa, je souhaite que tu réussissent tes concours si tu en as à la fin de l'année!! | |
|
| |
kurusaki Forteresse des balkans
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: message Mer 21 Nov - 16:07 | |
| Si tout le monde fait comme ti certain qui on le temp verrons a quel point le forum est atréyant donc c'est déja bien que tu viennes t'excuser c'est un début | |
|
| |
PsYcAdeLiKs [UTO-InT] Forteresse des balkans
| Sujet: Re: message Mer 21 Nov - 16:07 | |
| Bon courage a toi pour les prépa blitz eagle | |
|
| |
blitz eagle jeune prometteur
Nombre de messages : 32 Age : 35 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Avoir des planetes qui serve des champs de tir a des EDLM .... Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: message Mer 21 Nov - 20:48 | |
| merci en tous cas meme si j'ai que peut de temps si vous avez un prob de math (^^) envoyer moi un mp je me debrouillerais pour vous aider si j'ai du temps (ca devien precieux pour moi)
ps pour la conotation agressive c'etait pas le but
a plus | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: message Mer 21 Nov - 20:57 | |
| - Lord Hajgeri a écrit:
- Merci d'avoir eu la gentillesse de passer sur le forum pour nous le dire, j'ai l'impression que mon message a été reçu avec une conotation agréssive, c'était pas le but, dailleur je m'en excuse..
Bonne continuation, et bonne réussite en prépa, je souhaite que tu réussissent tes concours si tu en as à la fin de l'année!! ne t'inquiete pas ton message n'a pas forcément été mal percu, mais il est vrai que depuis quelques semaines tu as parfaitement résumé la situation........ il n'y a plus l'entrain qu'il y a eu et le forum se meurt petit à petit, bien entendu tous le monde à soit de bonnes raisons ne ne pouvoir y aller et d'autres un e grosse flemme peut être .....comme moi. aussi remotivons nous en y participant un petit peu plus et merci , lord pour ton initiative flash | |
|
| |
| Sujet: Re: message Mer 21 Nov - 21:06 | |
| Flash président flash président !! ok je sort.... | |
|
| |
Expédition Expéditions envoyées: (181/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris: 15
| Sujet: Re: message Mer 21 Nov - 23:05 | |
| lol mon message était sourtout pour les membres comme toi flash ou malkore, parce que c'est des gens qu'on sais qu'il peuvent venir puisque qu'ils sont venu avant mais comme tu l'a expliquer tout le monde a un coup de flemme, moi même par exemple j'y allais plus en septembre, octobre...faut dire sur l'ordi je fesais que jouer à counter strike et j'y joue plus trop car j'suis un peu bloqué aux missions expertes^^ | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: message Mer 21 Nov - 23:15 | |
| mais on voit bien que ton mess a eu de l'effet Lord, vu que ça fait deja 2 personnes qui sont revenus grace a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: message Mer 21 Nov - 23:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: message Mer 21 Nov - 23:22 | |
| ben c'est reparti la, tu vois ya de l'activité, ça va repartir comme au bon vieux temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: message Mer 21 Nov - 23:24 | |
| J'espère, là il y a déjà moi, j'ai un peu plus de temps pour passer...avant les vacances j'avais un petit peu oublier le forum et je m'en excuse^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: message Mer 21 Nov - 23:25 | |
| moi je n'ai jamais vraiment oublié, je passais tjrs au moins 1 fois par jour le soir, mais la ça me remotive pour venir plus souvent vu que ya du monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: message Mer 21 Nov - 23:29 | |
| En général quand ya des modifs je passe plus, genre quand il y avait le nouveau cadre de réponse rapide je suis venu plus de fois cette journée là, c'est qu'on mais c'est comme ça que je fonctionne!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: message Jeu 22 Nov - 22:51 | |
| temps que sa te fait venir c'est déja pas si mal si tout le monde fair comme toi on vas être 21 a venir par jour au moin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: message Ven 23 Nov - 0:07 | |
| Ouai ça serai bien si tout le monde fesait pareil, tout les week-end il y aurait un petit changement et le lendemain 21 personnes connectées en même temps!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: message Ven 23 Nov - 0:24 | |
| la tu en demande de trop ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: message Ven 23 Nov - 17:47 | |
| n'empêche ça serait vraiment super^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: message Ven 23 Nov - 20:49 | |
| c'est sur la on ferait tranquil 200 postes jour | |
|
| |
| Sujet: Re: message Ven 23 Nov - 21:22 | |
| on a deja fait beaucoup beaucoup mieux par moment sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: message Ven 23 Nov - 22:14 | |
| Huum il faudrait refaire ça pendant les vacs! | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: message Ven 23 Nov - 23:50 | |
| et si vous inscrivez vos parents, on ferait tranquil 2000 post par jour flashguns | |
|
| |
| Sujet: Re: message Ven 23 Nov - 23:51 | |
| pourquoi ils ne jouent pas vos parents c'est des tristes ? flashguns | |
|
| |
| Sujet: Re: message Sam 24 Nov - 0:06 | |
| non c'est juste que mon pére na pas trop de temps pour et ma mére est pas trop dans ce genr de jeu x) mais on peut bien fair 100post par jour avec nous 4 déja sa serait pas mal :p | |
|
| |
| Sujet: Re: message Sam 24 Nov - 0:12 | |
| il font chier vos parent si sa continue je vais jouer à meetic toute les 10 rencontres tu tires au moins 1 coup . ici je raid je raid et riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! peau d'zob y a même pas de fille bouhhhhhhhh bouhhhhhhhhhh je vais finir vieux et tout décrépi. papy flash | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message | |
| |
|
| |
| message | |
|