| message | |
|
+5flashguns PsYcAdeLiKs [UTO-InT] kurusaki Lord Hajgeri blitz eagle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kurusaki Forteresse des balkans
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: message Sam 24 Nov - 0:28 | |
| ta cas demande a ta blond que tu nous sort tout le temps et puis moi je connai 2 filles sur cette uni ^^ | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: message Sam 24 Nov - 0:32 | |
| c'est une chieuse................ | |
|
| |
| Sujet: Re: message Sam 24 Nov - 0:46 | |
| | |
|
| |
Lord Hajgeri Maitre du blabla
Expédition Expéditions envoyées: (181/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris: 15
| Sujet: Re: message Sam 24 Nov - 16:01 | |
| la blonde apparament Sinon mes darons ils jouent pas à ce genre de jeux ils jouent pas du tout en faite pour eux c'est un moyen de distraction inutile qui nous empêche de travailler, mais je les comprend ils avaient ni consoles de jeux ni ordi quand ils étaient enfant!!^^
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
blitz eagle jeune prometteur
Nombre de messages : 32 Age : 35 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Avoir des planetes qui serve des champs de tir a des EDLM .... Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: message Mar 27 Nov - 1:37 | |
| hola hola les mort de faim faut pas croire que sous certain pseudo se cache que des mec ^^ perso ma copine ma fais decouvrir ogame et elle maintenant classer 100eme de son uni (par contre je sais pas le sien ^^) et elle est tres belle ( faut pas men vouloir ^^)
aller bonne semaine a tous si je repasse je vous fais un petit coucou ^^) | |
|
| |
Expédition Expéditions envoyées: (181/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris: 15
| Sujet: Re: message Mar 27 Nov - 19:47 | |
| Merci encore d'être passé, le sexe féminin est certe peu présent sur les jeux comme OGame, mais celle qui sont présentes sont en général d'un bon niveau^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 35 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Avoir des planetes qui serve des champs de tir a des EDLM .... Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: message Ven 30 Nov - 0:10 | |
| je te le fais pas dire elle me poutre sans mal a CnC 3, BF2, DOW DC, WOW, Lineage, EVE ...... a tous elle est forte, pourtant c'est pas une no life (ah les bon moment ensemble) elle resiste meme mieux que moi a l'alcoll pourtant elle est plus petite et plus legere que moi (elle 45 moi 95 ^^ elle 1.69 moi 1.95 ^^) mais elle est pas toujour facile a vivre ah les bon moment ...
bon aller bonne semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: message Ven 30 Nov - 16:56 | |
| Je comfirme les dire de hajgeri certaine de mes amiEs jouer mais on arréter trés vite malheureusement :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: message Ven 30 Nov - 19:57 | |
| Ouai la championne d'europe de Soul Cabiber( désolé pour l'orthographe ) alors qu'elle n'y joue qu'un quart d'heure par jour et elle a 16 de moyenne^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: message Ven 30 Nov - 22:43 | |
| oui c'est comme ca un pote en prepas passe pres de 3h par soir a BF2 et autre truc qui prend du temps il est en MPSI et se tape pres de 15 de moyenne donc ca veut rien dire le travail et les resultat ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: message Ven 30 Nov - 23:20 | |
| Ouai c'est vrai, après ça dépant si t'écoutes super bien en cours et que t'essaye d'apprendre le cours quand le prof le dit après c'est une enorme partie du travail faite^^mais peut-être que c'est différent en prépa! | |
|
| |
| Sujet: Re: message Sam 1 Déc - 0:39 | |
| non pas du tous tu bosse moin si tu fais plus qu'ecouter en cours moi j'ai de moin en moin de travail pour des resultats constants tous benef quoi et je bosse que (sic) 3h tous les soirs | |
|
| |
| Sujet: Re: message Sam 1 Déc - 0:57 | |
| 3h mais ta que sa a fair u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: message Sam 1 Déc - 9:27 | |
| je mange a 6h30, a 7h j'ai fini je commence a 7h10, 7h15 puis je marrete pas avant 22hdes fois je tire jusqua 23h mais en general a partir de 22h faut que je fasse autre choses sinon je pete et die blitz eagle ^^ non apres je me met devant BF ou HL² un truc qui deffonce bien et qui ne te permet pas de penser
puis y a aussi les soir ou je fout rien par ce que j'ai eu une grossse journé et ou je peut pas travailler | |
|
| |
| Sujet: Re: message Sam 1 Déc - 16:40 | |
| bon courage, tu es pas en deuxième année là? | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: message Sam 1 Déc - 16:43 | |
| - blitz eagle a écrit:
- je te le fais pas dire elle me poutre sans mal a CnC 3, BF2, DOW DC, WOW, Lineage, EVE ......
a tous elle est forte, pourtant c'est pas une no life (ah les bon moment ensemble) elle resiste meme mieux que moi a l'alcoll pourtant elle est plus petite et plus legere que moi (elle 45 moi 95 ^^ elle 1.69 moi 1.95 ^^) mais elle est pas toujour facile a vivre ah les bon moment ...
bon aller bonne semaine Nan serieu tu joue a Dark Crusade ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: message Sam 1 Déc - 16:49 | |
| Hin alors moi les diminutif apart WoW et CS je suis complétement perdu^^ | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: message Sam 1 Déc - 21:20 | |
| - blitz eagle a écrit:
- hola hola les mort de faim faut pas croire que sous certain pseudo se cache que des mec ^^
perso ma copine ma fais decouvrir ogame et elle maintenant classer 100eme de son uni (par contre je sais pas le sien ^^) et elle est tres belle ( faut pas men vouloir ^^)
aller bonne semaine a tous si je repasse je vous fais un petit coucou ^^) si ca l'interesse de venir jouer dans notre univers j'ai un compte pour elle , flashguns | |
|
| |
| Sujet: Re: message Sam 1 Déc - 21:28 | |
| et tu le sort d'ou ton conte flash xD | |
|
| |
| Sujet: Re: message Sam 1 Déc - 21:48 | |
| Hin hin flash a des multi-compte? | |
|
| |
| Sujet: Re: message Lun 3 Déc - 22:17 | |
| oui je joue a DC j'ai meme un resau hamachi pour DC mon pseudo c'est anteas je suis aussi sur le fofo des AS .....
pour ma copine c'est non je veut pas qu elle joue avec moi puis ogame elle y joue plus et j'ai pas envie quelle recomence dsl | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: message Mar 4 Déc - 18:00 | |
| salut ^^
pour en revenir au sujet initiale : moi je passait beaucoup avant mais depuis que j'ai un peu lacher ogame bah je passait plus , et la je repasse =D | |
|
| |
| Sujet: Re: message Mar 4 Déc - 20:05 | |
| Ok ok excuses acceptées avec difficultées^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: message Mar 4 Déc - 21:29 | |
| Moi je n'accepterais les excuse que si il se met a flooder comme un malade pendant les vac de noel !!:p | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: message Mar 4 Déc - 21:33 | |
| et si je me met a flooder comme un taré avant les vacs ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message | |
| |
|
| |
| message | |
|