Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Hé hé on voit tout de suite vos centres d'intérêt^^
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
xD lord tu viens de me donner des idée qui me dégoute rien que d'y penser xD
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: message Jeu 6 Déc - 21:28
mets nous une photo de ta prof d'histoire......... flash
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: message Jeu 6 Déc - 21:28
et aussi de ta prof d'anglais. flash
Sujet: Re: message Jeu 6 Déc - 21:29
voir peut être aussi de la prof de gym.......... flash
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
oué nan non plus (j'ai pas grand chose dans ma classe stanée :'()heu flash si je les met tu vas faire une crise cardiaque tellement elle sont moche ^^'"
Lord Hajgeri Maitre du blabla
lol de toute façon nous n'allons pas faire dans l'illégalitée du droit à l'image^^
Nombre de messages : 32 Age : 35 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Avoir des planetes qui serve des champs de tir a des EDLM .... Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: message Sam 8 Déc - 1:43
mort de fain je disais ^^ bon moi je dis rien se ce n'est que je pense avoir la prof de physique le plus belle ds ma classe en gros ts les jour decolter plus ou moin provoquant des bas tous le temps pas de pantalons super sympas le hic age on sais pas au debut on penser moin de 30 mais elle et marier avec 5 gosses donc ca exclus pas mal de chose et finalement elle vas vers ses 37 ans.... ps je vous parle pas de ma copine vous serai deg .....
Neurosis l'espoir de toute une nation
Sujet: Re: message Sam 8 Déc - 6:56
Ah ok le mec qui se vente de sa meuf XD
C'est clair que un mec qui rabaisse sa copine c'est bizare sinon Neurosis un de tes premiers message de flooooooood