sale floodeur va 1 2 3 Sa fait trois je sais conter !!!
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
moué... la c'est limite je trouv, vu que les mots apres "sale floodeur va" ne font pas vraiment parti du message... au fait, c'est PLUS de 3 mots, si ya 3 mots pile je supprime !
kurusaki Forteresse des balkans
Nombre de messages : 32 Age : 35 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Avoir des planetes qui serve des champs de tir a des EDLM .... Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: message Mer 12 Déc - 9:13
ben en forme les gens ^^
Lord Hajgeri Maitre du blabla
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Heu!? Pas compris J'ai un réelle problème de compréantion avec toi kurusaki lol!:
blitz eagle jeune prometteur
Nombre de messages : 32 Age : 35 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Avoir des planetes qui serve des champs de tir a des EDLM .... Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: message Ven 14 Déc - 23:13
bah sa va pas si mal je bosse pas trop pour les resultat que jai et je suis satisfait mais en gros c'est 6 de moy en math (20 au bac ^^) et 5 en elec matiere que j'avais l anne derniere juste que c'est super dur au niveau du travail a fournir continuelement ...