Sujet: Le meilleur posteur de la semaine encore et encore: Mar 27 Nov - 19:59
La semaines du Mercredi 21 au Mardi 27 Le meilleur posteur Lord Hajgeri avec 12 messages Le plus actif du moi de Novembre Lord Hajgeri avec 140 post mais le mois n'est pas fini!Qui va gagner?
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Le meilleur posteur de la semaine encore et encore: Mer 28 Nov - 0:11
et mwa et mwa ^^
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Le meilleur posteur de la semaine encore et encore: Mer 28 Nov - 15:37
Ben essaye de me dépasser, c'est encore accessible 300 messages!!
Sujet: Re: Le meilleur posteur de la semaine encore et encore: Mer 28 Nov - 16:03
mouarrrf j'ai 1000 posts d'avance je suis le posteur encore actif avec le plus de posts ^^
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Le meilleur posteur de la semaine encore et encore: Mer 28 Nov - 18:26
Ouai c'est vrai mais tout ça va changer Muahahahahahahahahahah!