Sujet: Re: Le meilleur posteur de la semaine encore et encore: Lun 31 Déc - 0:40
Attention on a instauré un système de flood intelligent: il doit y avoir plus de 3 mots dans un message sinon il est suprimé!Je fais abstraction de la règle car tu ne le savais pas^^
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Le meilleur posteur de la semaine encore et encore: Sam 5 Jan - 0:36
Ah bah les deux là ils sont plus là!En fait par un moment, il n'y avait que suomi et moi sur le fofo et comme on voulait faire des changement Pîpouse et passé un jour et nous a donné les droits! Les autre féniant intaller le disgn de mitrch nan!^^
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Le meilleur posteur de la semaine encore et encore: Dim 6 Jan - 15:35
Un coup avec suomi, il supprimait tout mes messages à cause de cette règle et alors je lui ai enlevé les droits et il a commencé à posté des millier de sujets partout c'était le bordel pur! Voilà une petite idée de ce qu'on peut faire quand le fofo nous appartient^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le meilleur posteur de la semaine encore et encore:
Le meilleur posteur de la semaine encore et encore: