| Qui est le meilleur ? | |
|
+13fallus bob(nutty) raphael gab celou THE GAME Pîpouse seb001 flashguns mitrch gad1010 malkore. Suomi Metacide 17 participants |
|
Metacide ou Malkore ? | Metacide | | 53% | [ 20 ] | Malkore | | 47% | [ 18 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Qui est le meilleur ? Dim 14 Jan - 3:51 | |
| Petit sondage amicale pour savoir qui vous preferiez comme chancelier . Moi ou malkore ? C'est pas une competition vous inquietez pas , en plus les omega avaient fais a une epoque un caca nerveux pour enlever ce sondage(utopia ou omega) alors je le remplace par celui la ^^ Allez vous savez pour qui vous devez votez jeune gens heins | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Dim 14 Jan - 11:56 | |
| ben moi je dirais metacide, vu que c'est lui qui a tout appris a malkore^^ | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Dim 14 Jan - 13:25 | |
| il m'a rien appri du tout oh!!!!!!! :p | |
|
| |
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (259/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Dim 14 Jan - 13:47 | |
| le choix est difficile mais je pense malkore car c'est celui que j'ai le plus connu et avec qui j'ai ete le plus car quand metacide etait a la tet de la centrale je n'etait encore que le "ptit gad " ceci dit ce n'est pas parceque je vote malkore que je n'aime pas metacide | |
|
| |
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Dim 14 Jan - 13:51 | |
| ^^ mici ptit gad
bon ils font quoi les autres on est quand meme pas que 7 à participer :p:p:p | |
|
| |
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (259/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Dim 14 Jan - 13:53 | |
| de rien ^^ sauf que maintenant je suis grand !! ( he oui presque 100 00 pts de tt facon je vous tien au courant il y aura suremnt un poste colorer demain soir ^^) | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Dim 14 Jan - 13:55 | |
| pour l'instant c'est serré^^ | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Dim 14 Jan - 15:14 | |
| comment ne pas votez pour mon chere maitre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Dim 14 Jan - 15:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Dim 14 Jan - 15:19 | |
| et alors ? : p meta powa ^^
etant son disiple je ne pouvait que voter pour lui ^^ | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Dim 14 Jan - 16:26 | |
| moi je vote pour les vivants j'ai passé plus de temps avec malkore chancelier que notre métacide, mais au fond de moi je n'ai aucun reproche ni pour l'un ni pour l'autre. une chose est sûr vive l'ally, vive utopia nous sommes tous des gorets surtout............M | |
|
| |
seb001 Forteresse humaine
Nombre de messages : 243 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : fumeur de bedo Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Dim 14 Jan - 16:59 | |
| Voila moi j'ai voter malkore car j'ai eu + de discution avec lui mais sincerement metacide tes tres bon aussi c'etais assez dificile | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Dim 14 Jan - 17:06 | |
| XD dsl Metacide vive malkore | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Dim 14 Jan - 17:11 | |
| merci | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Dim 14 Jan - 19:58 | |
| Lol mitrch je n'en attendais pas moi de toi ^^ Merci suomiIer , tu as raison c'est grace a moi qu'il est devenus ce qu'il est aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Dim 14 Jan - 20:14 | |
| | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Dim 14 Jan - 20:35 | |
| pfff espece d'ingrats j'aurais rien du te dire , enfaite j'aurais du passé l'ally a mitrch ou a coco c'est des bon gars eux | |
|
| |
| |
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Dim 14 Jan - 21:01 | |
| mdr je suis fondateur si je veux je peut te viré en 1 clic alors que toi tu peux pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Dim 14 Jan - 21:03 | |
| tien goret ? je me serait califier de grand vera ^^ vous vous etes des pitit goret ^^ | |
|
| |
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 29 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Dim 14 Jan - 22:30 | |
| Moi je vote malkore Malkore parce que c' est celui que je connait le mieux mais il a été difficil de faire un choix . | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Dim 14 Jan - 22:37 | |
| a groin groin groin, j'ai donné mon point vu sur le sondage et j'avais oublié de voté. c'est ca les vieux ca perd la tête. mais bon c'est fait maintenant j'ai voté . a groin groin groin jeffstyle | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Dim 14 Jan - 23:50 | |
| En tous cas y a pas a dire c'est seré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Lun 15 Jan - 0:23 | |
| -attention malkore arrive en tete suivi de très prés par metacide MAIS QUI VOI-JE !!!!!!!!!!!!! le numero 11 qui arrive et qui depasse tous les autres courreurs mais tout ceci est loin d'etre fini nous vous en dirons plus lors d'une prochaine emmission à vous les studio!!
-oui merci jean ives on peut le dire en effet c'est une très belle course qui ne manque pas d'etre passionnant je l'avoue il est maintenant 22H22 et nous vous disons en revoir en terminant sur la meteo . | |
|
| |
celou Combatant fidèle
Nombre de messages : 92 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Je suis comme un chat sur mars.... Qui ne reviendras jamais sur terre... Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Jeu 18 Jan - 0:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? | |
| |
|
| |
| Qui est le meilleur ? | |
|