| La life a malkore ... et Metacide !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! Lun 12 Juin - 19:12 | |
| Bon alors ici je vois que c'est 3615 macho&clichés!!! Et au fait, raconter sa life, de plus dans la chambre interplanétaire(que tout le monde peut lire) | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! Lun 12 Juin - 19:13 | |
| oui j'avais oublier t'etais gay :p oui sur la t'a raison sa serait mieu dans la chambre interplanetaire . | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! Lun 12 Juin - 19:15 | |
| que je suis gay?!! Deplus tu t'es gouré tu as écri:ce serait mieux ds la chambre interplanétaire en voulant dire "interne" | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! Lun 12 Juin - 19:16 | |
| oué oué ... ta modifier mon mess je parie lol | |
|
| |
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! Lun 12 Juin - 19:17 | |
| Vous poste sont inconpréhensible . | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! Lun 12 Juin - 19:20 | |
| C'est ton cerveau qui est incomprehensible lol | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! Lun 12 Juin - 19:24 | |
| surtout que ce qu'il vient de dire ne veut rien dire...("vous postes sont incompréhensibles) | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! Lun 12 Juin - 19:29 | |
| mdr ! Ah ce brave antonin on le reconnait bien la ! | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! Lun 12 Juin - 19:30 | |
| oui mais c'est comme ça qu'on l'aime!!! | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! Lun 12 Juin - 22:35 | |
| | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! Mar 13 Juin - 9:38 | |
| pfff, pitoyable... | |
|
| |
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: moi Mar 13 Juin - 16:46 | |
| excuse moi de t avoir vexcer | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! Mar 11 Juil - 20:47 | |
| Ba me voila a mom tour a berlin !! Histoire de pas refaire un pic je up celui la . Donc j aurais pas trop le temps de venir mais j essarais quand meme . Donc voila fais cho en all , j ai des cours de 3h chak jour on est 5 , 4fr et 1esp . ensuite l aprem c activite ac le tuteur puis le soir famille . puis demain je visite tous les lieu historique de berlin , ach so gut , danke mein gott | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! Mar 11 Juil - 20:50 | |
| au faite malkore ou T renion je sais pas si vous avez essaye de m envoye des sms ( a mon avis non mais bon lol) j ai perdu mon portable-_-
ps : escuse abab pour les faute mais galere le clavier allemand | |
|
| |
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! Mar 11 Juil - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! Mar 11 Juil - 20:56 | |
| ps: j'ai enchainé les HXH jte raconte pas | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! Mer 12 Juil - 20:15 | |
| Hihi, abab part aux etats-unis le 19, il va connaitre aussi les joies du clavier non-azerty!!! | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! Mer 12 Juil - 21:39 | |
| oui david P-E-R-D-U XD Donc g la haine
lol normal je t avais dis qu il etais terrible tu t arrete plus des que je rentre je me mat la suite .
loool abab tu verra c est galere encore le clavier allemand differe un peu mais sa va , par contre le clavier ricain ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! Mer 12 Juil - 21:41 | |
| tin mais j'ai en compris generalement quand quelqu'un te repose la question sur ce qu'il vient de dire ca veut dire qu'il veut la facon dont ca c'est passé | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! Mer 12 Juil - 21:41 | |
| | |
|
| |
badguizmo jeune prometteur
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! Jeu 13 Juil - 1:08 | |
| tien enfin des gens qui connaissent HXH. Dézolé de m'incruster dans cette discussion privée, mais c'est tellement passionant!!! | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! Jeu 13 Juil - 12:03 | |
| dans ce cas, bienvenue!!! tu restera bien prendre un café non? | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! Mar 18 Juil - 23:02 | |
| me revoila g pas eu le temps de venir la je suis chez un pote allemand ... on c trouve une passion comune pour certain film et ya personne che lui ... looool
enfin bref g un emploie du temps charge pas le temps de venir . badgui c terrible hxh on en en parlera en detail a mon retour loln g perdu mon portable dans lavion comme un con
puis toi jjiuiiiiiii...... et le normand vous esperez me rattraper , g vu klr dans votre jeux et bas nein plutot mourrire errffff
lool vous avez bien progresser
a plouche | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! Mar 18 Juil - 23:09 | |
| à plus, et pour le coup du portable, c'est marrant, abab a un copain qui se l'est fait piquer en Angleterre il y a une semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La life a malkore ... et Metacide !!! | |
| |
|
| |
| La life a malkore ... et Metacide !!! | |
|