Nombre de messages : 204 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : je suit aware!!!! Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: salut tout le monde!! Dim 6 Jan - 0:46
salut a tous sa fait un bout de temps que je n'ai pas posté sur le fofo et non je suit pas mort (qui a dit d'dommage!!!! je veut des nom ) je voit que le forum marche bien et que sa flood a tout va
voila je fais se topic pour vous demandé si quelqu'un joue a ansaerys j'y joue depuis quelque jour et j'aimerais bien voir la team utopia laba se serais sympas si parmi vous il y en a qui se sente de me rejoindre je suit sur le 1 serveur voila j’atent vos réponse et j'espère que l'on si retrouvera
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: salut tout le monde!! Dim 6 Jan - 16:24
moi je prefere me concentrer sur ogame j'avait aussi un compte travian mais depuis que le serveur a fait reset alors qe j'avait 2 000 de pop j'ai abandonner
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006