ALLIANCE UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UTOPIA

Forum de l'alliance Utopia de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

peu etre une futur adesion a votre allience

+5
antonin
Pîpouse
Sylux
Metacide
shorty[swars]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shorty[swars]
jeune prometteur

peu etre une futur adesion a votre allience Empty
MessageSujet: peu etre une futur adesion a votre allience   peu etre une futur adesion a votre allience Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 0:04

bonjour je me nomme shorty membre de la swars je possede 110000 point et bon j envisage peu etre de rentrer dans votre allience car je la trouve sympatique et bon 2 de mes amis y son et dont une otre personne que je conné sinn je ne c pa si certaine me connaise je fesait parti de la lgcd? mé bon je suis desolé de dire sa mé pour le moment je trouve que vous etre enncor eun peu tro si je peu me le permetre et j aimeré donné mon avis si vous me le permeté mé sinn je reflechir encore pour venir dans votre allience si vous ete dacor biensur
Revenir en haut Aller en bas
Metacide
Empereur
Metacide

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...

MessageSujet: Re: peu etre une futur adesion a votre allience   peu etre une futur adesion a votre allience Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 0:16

Bonsoir
Je suis metacide , Ier conseille du chancelier et membre des 5 piliers et également administrateur du forum .
Enchante de faire ta connaissance , oui les LGCD on connaît ^^
Qui sont t'es 2 amis que tu connais ? On devrait les remercier de t'avoir parlez de nous .
Pour le problème de nombre t'inquiète se sera vite régler on doit vire 2 ou 3 membre la (n'est ce pas antonin) .

Mais nous serons heureux de t'accueillir . Very Happy
Sylux
Forteresse des balkans
Sylux

MessageSujet: Re: peu etre une futur adesion a votre allience   peu etre une futur adesion a votre allience Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 0:27

Bonjours a toi Shorty,
Moi qui suit un nouvel adhérant a cette alli je l'a trouve superbe...

Metacide ayant quelque peux discuter avec Antonin demain il y aura 5 personnes en moins.. Car une va etre viré car elle est bloqué et les 4 autres iront dans la wing....
shorty[swars]
jeune prometteur

MessageSujet: Re: peu etre une futur adesion a votre allience   peu etre une futur adesion a votre allience Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 0:45

merci de votre acceil mé se ne son pa mes ami qui mon parlé de votre alli me moi lol mes ami son thefurious et kaiserkiller et je conné un toutptipeu aélia ok sinn ba je v encore reflechir car cela ne fé meme pa une semaine que je vien da deré a cette alli donc je v peu etre resté un peu mes je vous tien o couren .par contre vue le nivo de votre alliance le nv de point pour rentrer dans lalli mere devré etre plus importan genre 35 40 000enfin celon moi apres vous faite se que vou voulé
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô

Expédition
Expéditions envoyées:
peu etre une futur adesion a votre allience Left_bar_bleue174/200peu etre une futur adesion a votre allience Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: peu etre une futur adesion a votre allience   peu etre une futur adesion a votre allience Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 0:51

moi aussi je la trouve superbe...

sinon j'espere que tu viendras... parce 110000 points c déja pas mal...
shorty[swars]
jeune prometteur

MessageSujet: Re: peu etre une futur adesion a votre allience   peu etre une futur adesion a votre allience Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 0:54

ouai sava mé bon je fé me mine donc sa monte d un coup je v bientot etre o 115000 lol j aime bien votre aceil par contre lol ony et bien acceilir contrairemen a dotre
Metacide
Empereur
Metacide

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...

MessageSujet: Re: peu etre une futur adesion a votre allience   peu etre une futur adesion a votre allience Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 1:13

oué lol y en a d'autre ou c'est plus glaciale ... ^^
Dis nous t'es plutot defense ou attaque ?
shorty[swars]
jeune prometteur

MessageSujet: Re: peu etre une futur adesion a votre allience   peu etre une futur adesion a votre allience Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 1:15

ba penden un moment jeté plus tot raider et jme sui s fé peter a deux reprise une fois 150vb et une otre 80 snif lol donc la je fé mes mine mes bon je v bientot refaire ma def et refaire une flotte corette pour moi min 300vb
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: peu etre une futur adesion a votre allience   peu etre une futur adesion a votre allience Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 1:17

ah daccord . ^^
Nous dans omega on est plutot acces defense . Le but d'omegien est d'attendre la defense absolus .
Mais on est pas contre des bon raideurs XD
shorty[swars]
jeune prometteur

MessageSujet: Re: peu etre une futur adesion a votre allience   peu etre une futur adesion a votre allience Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 1:20

ok bon ba je v essayer de partir de mon allience mé bon sava etre dure pck jmi sui tro ataché snif et bon les represail apres sa seré pa bon nn plus
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: peu etre une futur adesion a votre allience   peu etre une futur adesion a votre allience Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 1:21

mais pk tu tien a partire ? Il se passe quoi ?
shorty[swars]
jeune prometteur

MessageSujet: Re: peu etre une futur adesion a votre allience   peu etre une futur adesion a votre allience Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 1:28

RIEN LOL C QUE JM BIEN VOTRE ALIENCE ET QUE MES AMI SON DEDANS

oups mauvaise touche dsl pour les majuscul
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: peu etre une futur adesion a votre allience   peu etre une futur adesion a votre allience Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 1:29

ah daccord et c'est quoi le nom de t'es ami ?
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô

Expédition
Expéditions envoyées:
peu etre une futur adesion a votre allience Left_bar_bleue174/200peu etre une futur adesion a votre allience Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: peu etre une futur adesion a votre allience   peu etre une futur adesion a votre allience Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 1:29

lol
shorty[swars]
jeune prometteur

MessageSujet: Re: peu etre une futur adesion a votre allience   peu etre une futur adesion a votre allience Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 1:36

je l ai deja di pa grave lol alor c thefurious et kaiserkiller
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: peu etre une futur adesion a votre allience   peu etre une futur adesion a votre allience Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 1:41

a oui j'avais pas vu ton poste . desooolleeeee Embarassed Embarassed

Ok eux aussi ils sont rentre ressament . Aelia on la connait bien .
oui le niveau devrait etre plus elevez mais le chancelier et ceux de la wing refuse puis c'est pour ne pas decourage ceux de la wing a rentre ...
shorty[swars]
jeune prometteur

MessageSujet: Re: peu etre une futur adesion a votre allience   peu etre une futur adesion a votre allience Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 1:44

pa grave ouai se son d nouvo ba aelien je luiparle commesa jla conné pratiquemen pa
antonin
Blablateur confirmé
antonin

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier

MessageSujet: Re: peu etre une futur adesion a votre allience   peu etre une futur adesion a votre allience Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 11:36

Pour le niveau , ont refaient un vote .
shorty[swars]
jeune prometteur

MessageSujet: Re: peu etre une futur adesion a votre allience   peu etre une futur adesion a votre allience Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 13:15

ok je pourai voter?
antonin
Blablateur confirmé
antonin

MessageSujet: Re: peu etre une futur adesion a votre allience   peu etre une futur adesion a votre allience Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 13:17

Seul les membres de la central et de la wing 67 membres . Par contre les alliers peuvent donner leurs avis .
shorty[swars]
jeune prometteur

MessageSujet: Re: peu etre une futur adesion a votre allience   peu etre une futur adesion a votre allience Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 13:23

et pour vous je sui s un allié?
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: peu etre une futur adesion a votre allience   peu etre une futur adesion a votre allience Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 14:03

ben vu comme on ta accueilli et comme tu veux rejoindre l'alliance(enfin peut etre) ben je pense que tu es un alliés
antonin
Blablateur confirmé
antonin

MessageSujet: Re: peu etre une futur adesion a votre allience   peu etre une futur adesion a votre allience Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 14:05

Il peut toujours donner sont avis .
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: peu etre une futur adesion a votre allience   peu etre une futur adesion a votre allience Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 14:53

T'en a pas marre de faire des votes qui font traine les choses ?
Je sais que t'aime bien faire traine les chose mais bon ...

mais je te felicite tu as enfin vire marc vador et vivi divin !! Tu vois c'est mieux ainsi .

oui shorty tu peux donnez ton avis
la moule
Invité

MessageSujet: Re: peu etre une futur adesion a votre allience   peu etre une futur adesion a votre allience Icon_minipostedJeu 31 Aoû - 15:12

et moi je pourrai Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peu etre une futur adesion a votre allience   peu etre une futur adesion a votre allience Icon_miniposted

peu etre une futur adesion a votre allience
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant