| quelle votre seri preferé?II | |
|
+15Marchupao Suomi G fox Pîpouse blackbird Jeanne La Flamme [CGO] Soph THE GAME Aikii gad1010 Metacide flashguns malkore. mitrch Lord Hajgeri 19 participants |
|
Séries préféré? | Smallville | | 5% | [ 1 ] | Super Natural | | 5% | [ 1 ] | Stargate SG1/Stargate Atlantis | | 5% | [ 1 ] | Battle Star Gallactiqua | | 0% | [ 0 ] | Desperite Houswives(mal écrit surement^^) | | 5% | [ 1 ] | Prison Break | | 40% | [ 8 ] | NCIS | | 5% | [ 1 ] | Veronica Mars | | 5% | [ 1 ] | Les experts | | 15% | [ 3 ] | Autre(à présiser!!) | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Hajgeri Maitre du blabla
Expédition Expéditions envoyées: (181/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris: 15
| Sujet: quelle votre seri preferé?II Dim 6 Mai - 12:11 | |
| | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: quelle votre seri preferé?II Dim 6 Mai - 13:01 | |
| ouais sa va ^^ a premiere vu il est complet ^^ (bien que je regarde pas la télé , ta mis les principaux ^^) | |
|
| |
Expédition Expéditions envoyées: (181/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris: 15
| Sujet: Re: quelle votre seri preferé?II Dim 6 Mai - 15:17 | |
| Dans le sondage on peut pas en mettre plus de 10 choix sinon j'aurai pu mettre plein de truc: plus belle la vie frères scott 7 à la maison.... Il y atellement de séries
Moi j'ai beaucoup hésité mais bon j'ai choisis prison break parmis super natural , smallville, stargate ou encore véronica mars!!
Et pour les mangas on fera ça bientôt^^ | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: quelle votre seri preferé?II Dim 6 Mai - 20:07 | |
| donc voila ta cité aucune de mes serie préféré lol mais en ce moment c'est surtout heros c'est une nouvellle serie qui va bientot sortir en france je vous la conseil | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle votre seri preferé?II Dim 6 Mai - 21:49 | |
| Si c'est une autre préscise!! | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: quelle votre seri preferé?II Dim 6 Mai - 22:28 | |
| en effet c'est desperate housewife, moi j'aime assez les séries de m6 car il y a eu souvent du fantastique 'comme x files et maintenant super natural) ça change de navarro ,columbo, tête de veau etc ou du flic et la juge .. flashguns moi je vote supernatural | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: quelle votre seri preferé?II Dim 6 Mai - 22:33 | |
| avec m6, il y avait eu aussi buffy, the sentinel, nip tuck (c'est la série préféré de mon fils) il s'imagine passer ces journées à faire de la mamoplastie, rouler en ferrari et de renconter de richissime créature...........bref la teuf quoi flashguns | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: quelle votre seri preferé?II Dim 6 Mai - 22:53 | |
| - Lord Hajgeri[GunDams] a écrit:
- Si c'est une autre préscise!!
j'ai dit que c'était heroes | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: quelle votre seri preferé?II Lun 7 Mai - 0:43 | |
| Moi j'ai vote prison break , faudrait je pense a dl la saison 2 . | |
|
| |
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (259/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: quelle votre seri preferé?II Lun 7 Mai - 18:47 | |
| moi j'ai voter pour les experts je kiffe de trop ^^ | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: quelle votre seri preferé?II Lun 7 Mai - 22:30 | |
| Aarff je choi est difficille !! bon ... je vais choisir ... et ba nn vs saurez pas vote anonyme ! héhé ! | |
|
| |
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 29 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: quelle votre seri preferé?II Mar 8 Mai - 10:25 | |
| Moi prison break aussi d' ailleur c' est quand que ça commence la série 2 ??? | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: quelle votre seri preferé?II Mar 8 Mai - 12:42 | |
| moi ossi g voter anonime lol | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle votre seri preferé?II Mar 8 Mai - 12:43 | |
| "J'ai pas le temps mon esprit misse ailleur, pas le choix faut y aller" | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: quelle votre seri preferé?II Mar 8 Mai - 18:09 | |
| Moi je regardais les episode en vost par internet , beucoup mieux le generique US ! | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: quelle votre seri preferé?II Mar 8 Mai - 20:56 | |
| nn il est beacoup moins bien c'est les mm image mais la musique est nul et y a mm pas de parole | |
|
| |
Jeanne La Flamme [CGO] jeune prometteur
| Sujet: Re: quelle votre seri preferé?II Ven 11 Mai - 11:27 | |
| Arrff il est dure le choix là !!
Desperate housewive ... les experts ... NCIS ... Prison Break (avec de beaux gosses humm) ... | |
|
| |
blackbird l'espoir de toute une nation
Nombre de messages : 13 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fournisseur de ressources . Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: quelle votre seri preferé?II Lun 14 Mai - 19:11 | |
| AUTRES: A préciser.
A préciser où ?
Moi en 1: Les Têtes Brûlées.
en 2: LOST. | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: quelle votre seri preferé?II Lun 14 Mai - 19:35 | |
| c'était a préciser ou tu la fait !! ^^ et c'est quoi les tete brulé ? | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: quelle votre seri preferé?II Lun 14 Mai - 19:43 | |
| Bof lost, la saison un elle est bien mais les autres jai pas trop aimer, juste quand le gars il dit "a dans une autre vie jack" jai trop kiffer ce passage | |
|
| |
blackbird l'espoir de toute une nation
Nombre de messages : 13 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fournisseur de ressources . Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: quelle votre seri preferé?II Lun 14 Mai - 20:30 | |
| - Aikiioshi a écrit:
- c'était a préciser ou tu la fait !! ^^
et c'est quoi les tete brulé ? Une série des années 60 mettant en scène des pilotes de chasse durant la guerre du pacifique en1944-45. | |
|
| |
G fox En route vers la gloire
Nombre de messages : 105 Age : 30 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : gangsta isn't death !!!!pote de tony montana lol!! Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: quelle votre seri preferé?II Mer 23 Mai - 14:55 | |
| yeahhh un adepte du renne en plus | |
|
| |
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 29 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: quelle votre seri preferé?II Mer 23 Mai - 14:59 | |
| Moi adepte du je lui trouve un air de ressemblance avec pipouse. | |
|
| |
G fox En route vers la gloire
Nombre de messages : 105 Age : 30 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : gangsta isn't death !!!!pote de tony montana lol!! Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: quelle votre seri preferé?II Ven 25 Mai - 19:16 | |
| Oui suomi moi je trouve ke le renne c'est marrant avec son nez rouge sa me fais penser a mon père kan il est malade ou kan il a tros bu !!! aller papa sort aucune lol je te vénére flashguns G fox | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle votre seri preferé?II | |
| |
|
| |
| quelle votre seri preferé?II | |
|