| Le topic des couches tard !!! | |
|
+4la pince malkore. mitrch Metacide 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Le topic des couches tard !!! Dim 30 Juil - 4:01 | |
| Non j'etais a fond dans age of empires ... | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Le topic des couches tard !!! Dim 30 Juil - 4:53 | |
| Le combien? le III ? oIl parait qu'il est pas terrible.(mais bon, il parait) abab c'est plutot Generals heure H, ca c'est du bon jeu de guerre... | |
|
| |
illidan jeune prometteur
| Sujet: Re: Le topic des couches tard !!! Dim 30 Juil - 11:04 | |
| c'est pas mon preferer des comand and conquer fin me rapelle plus vais reessayer | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Le topic des couches tard !!! Dim 30 Juil - 13:47 | |
| Non j'aime pas le III , c'est l'epoque moderne , la renaissance c'est pas mon kiffe . Je me suis remis au II , plus preicsement a l'expension . Hier avec T j'ai acheter la gold edition avec age of king et the conquerors pour 20€ | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Le topic des couches tard !!! Dim 30 Juil - 19:11 | |
| age of empire II!! en 2d et tout? c'etait un must. mais Empire Earth I etait mieux(son extensuion surtout). Alerte rouge 2 eait puissant, surtout l'extension:"la revanche de Yuri" | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Le topic des couches tard !!! Dim 30 Juil - 23:07 | |
| oue age of empire II c'est pas de la 2d -_- zelda II c'est de la 2d .
Sinon je trouve le meilleur c'est bien le II , le I est sympas . Mais le III j'aime pas trops , c'est l'epoque moderne , la renaissance , bof bof | |
|
| |
la pince Blablateur confirmé
Nombre de messages : 897 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : rave master Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Le topic des couches tard !!! Dim 30 Juil - 23:12 | |
| a ca faisait longtemps metacide je suis d'accord avec toi franchement le III est pourri mais moi j'aime age of mythology il est pa mal | |
|
| |
Nombre de messages : 897 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : rave master Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Le topic des couches tard !!! Dim 30 Juil - 23:16 | |
| escusez moi je viens de m'apercevoir que depuis un bon moment on est a cause de a... PS: je rigole abab | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Le topic des couches tard !!! Lun 31 Juil - 0:27 | |
| y a pas de HS c'est le topic des couches tard c'est une sotre de blabla . Oue ma pince tu ma manque | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Le topic des couches tard !!! Lun 31 Juil - 0:29 | |
| AOM il est sympas mais 3 peuple c'est trop limite je trouve , puis j'aime bien le cote histoire du II . | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Le topic des couches tard !!! Lun 31 Juil - 4:42 | |
| Generals et red alert 2!! | |
|
| |
| Sujet: le topic des couche tard Mer 9 Aoû - 1:39 | |
| je sais pas a quoi sert ce topic si personne y va et metacide qui disait qu'il se couchait tard 22h00 comme les autre en fait et un verre de lait (eh ouais je m'en rapelle | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Le topic des couches tard !!! Mer 9 Aoû - 17:02 | |
| ba ouai ya que moi qui se couche vers 3H et tout je vqis quand meme pas parler tout seul enfin si jlai fait une fois mais c est chiant | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Le topic des couches tard !!! Mer 9 Aoû - 22:18 | |
| Mde moi je me couche a 5h , 6h du mat les mec , mais y a jamais personne sur le forum (regarder a quel H j'ai poster le resume du conflits avec les INCURS) . | |
|
| |
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Le topic des couches tard !!! Jeu 10 Aoû - 0:33 | |
| c'est vrai mdr ta raison c'est super dit donc se couchait a 3h du mat ca va a 5H c'est con autant faire une nuit blanche | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Le topic des couches tard !!! Jeu 10 Aoû - 2:09 | |
| non parceque je suis crevé donc je vais me coucher . Puis de tt facon je me leve apres entre 14h et 15h sa va koi . | |
|
| |
| Sujet: les topic des couche tard Jeu 10 Aoû - 23:59 | |
| tu fais quoi de ta journee non mais le topic des incurs c'est parce que teai somnonbule | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Le topic des couches tard !!! Ven 11 Aoû - 16:08 | |
| Oui je suis somnembule XD Ma journe lol je dors en journée alors bon , je squatte les episode de bleach (malkore j'ai lache l'affaire pour les oav de hxh) . | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Le topic des couches tard !!! Ven 11 Aoû - 17:12 | |
| t'en est ou dans les bleach ?? | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Le topic des couches tard !!! Ven 11 Aoû - 17:16 | |
| j'ai commence y a pas lontemps je suis qu'a l'ep 15 , mais je compte bien m'en mattez qq une today aussi . | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Le topic des couches tard !!! Ven 11 Aoû - 17:18 | |
| a ok , moi j'achete les mangas ............................................... | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Le topic des couches tard !!! Ven 11 Aoû - 17:20 | |
| j'achete pas moi je dl !!!!
C'est quand ichigo avec l'aide du mec a lunette le dernier des quicy il bat le memos je crois le gros hollow , et y a orihime et tchad qui decouvre leur pouvoir . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des couches tard !!! Ven 11 Aoû - 17:21 | |
| ouais le debut (oh orhime lol) j'en suis au 17 eme mangas ........................................ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des couches tard !!! Ven 11 Aoû - 18:26 | |
| ba moi j'ai bien avancer dans hxh j en suis quand ils sont dans le jeu | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Le topic des couches tard !!! Ven 11 Aoû - 21:47 | |
| Dans le green island . Je prefere bleach tro mimi aussi rikuha . Je suis a l'ep 21 . Ils se sont tous entrainé et il passe la porte de la soul city | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des couches tard !!! | |
| |
|
| |
| Le topic des couches tard !!! | |
|