Sujet: Re: peut-on faire une rubrique blague ? Sam 24 Fév - 12:51
si arrive a gagner 1-0 cela suffit
et en plus la roma joue a Gerland donc lyon a l'avantage du terrain !!
donc je pense que c'est bien parti pour lla callif !!
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 29 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: peut-on faire une rubrique blague ? Sam 24 Fév - 16:40
J' ai bien aimé le ciseaux de euh... je me rappelle plus de son nom .
zen En route vers la gloire
Sujet: Re: peut-on faire une rubrique blague ? Sam 24 Fév - 17:50
o la la la il on un nouveaux jeu les utopiste les signature n'es pas (tyty et soph) sa vous amuse c'est tellemet drole
je plin tout les bretons je suis allez la bas cette semaine wouaaa vive le temp de me...
tyty jeune prometteur
Sujet: Re: peut-on faire une rubrique blague ? Sam 24 Fév - 21:00
rien compris dsl zen
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 21:29, édité 2 fois
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: peut-on faire une rubrique blague ? Sam 24 Fév - 21:25
dsl g rien compris a se que ta dis zen (petite parentese c'est govou qui a fait le ciseau)
Sujet: Re: peut-on faire une rubrique blague ? Sam 24 Fév - 23:07
ok ba sa doit être moi alors ...
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: peut-on faire une rubrique blague ? Sam 3 Mar - 21:51
moi je di que se sera LE MANS qui un jour qui seront en champions leauge (je c pa commen sa s'écrit)
Sujet: Re: peut-on faire une rubrique blague ? Sam 3 Mar - 23:48
moi je c'est juste que "c" sa s'écrit comme sa "c'est"
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: peut-on faire une rubrique blague ? Dim 4 Mar - 1:31
sa s'ecrit champion's league ou ligue des champions en francais
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: peut-on faire une rubrique blague ? Dim 4 Mar - 1:43
zen a écrit:
moi je c'est juste que "c" sa s'écrit comme sa "c'est"
meme pas dans ce cas la c'est le verbe savoir donc il sait pas comment sa s'ecrit ^^
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: peut-on faire une rubrique blague ? Dim 4 Mar - 3:26
faut pas réver le mans en champion league mdr................. dans le foot c'est une affaire de fric qui peut se payer des gros joueurs marseille lyons et paris. après désolé mais même si le mans décrochait le ronaldo du siécle. il y aurait un manchester.real .barça,bayern qui mettrait tant de pognon sur la table que la poule aux oeufs d'or partitait chez aux eux aux mieux je vous souhaite une coupe de france ou uns coupe de la ligue...................mais mon coeur est pour Paaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssss. marseillais, juste bon bon pour payer des match om valencienne marseillais.PPwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwooawwwww beurgggggggggggggggggggggg.. flashguns-anti marseillais.
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: peut-on faire une rubrique blague ? Dim 4 Mar - 3:30
Moi je dis
Vive Strasbourg Gall? ^^, est ouai jsuis Alsacien
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: peut-on faire une rubrique blague ? Dim 4 Mar - 14:25
pourquoi "Gall" c'esp papinou qui les entrainent ? au fait une petite histoire : c'est 2 maris qui parlent de leurs épouses et le 1er dit ma femme est un ange et le second lui répond tu as de la chance la mienne est vivante. flashguns
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007