Nombre de messages : 105 Age : 30 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : gangsta isn't death !!!!pote de tony montana lol!! Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: blague Mar 29 Mai - 19:29
poster vos plus belle blague ici!!!!!
G fox En route vers la gloire
Nombre de messages : 105 Age : 30 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : gangsta isn't death !!!!pote de tony montana lol!! Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: blague Mar 29 Mai - 19:34
donc je commence
blague:comment mettre 12 belges dans une 2 cv ????? réponse: Jetter un frite à l'intérieur
une autre
blague: qu'est qui a 1 bras et 4 pattes réponse:un pitbull qui sort d'une école maternelle
donc voila a vous maintenant
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
( oui je sais je floood ^^ !! ) mais bon je ne peux pas m'empecher !!
pas mal !!
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: blague Mar 29 Mai - 21:31
comment faire pour rendre fou un belge? reponse: tu le met dans une piece ronde et tu lui dis qu'il ya une frite ds un coin
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
G t'as oublié de mettre un "e" je crois et gad ds ta sign ta "vive le (vive le quoi ??) et son bouffon" ! bon voila sa s'est dit ! a vous maintenant !
Sujet: Re: blague Mer 30 Mai - 13:53
Moi j aime bien la blague a soph
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: blague Mer 30 Mai - 18:19
G fox a écrit:
poster vos plus belle blague ici!!!!!
la bonne réponse est postez vos plus belles blagues ici : 6 mots et 3 fautes on se voit tout à l'heure.............. flashguns
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
a ouai ^^ merci Aikiioshi je rectifie ca tt de suite
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: blague Mer 30 Mai - 20:24
oui ta pas de chance g fox
Aikii Maitre du blabla
ha sa nan ! quoi que avoir son pere ac un compte a beacoup de pts (dsl jsais pas exactement) !! c'est pratique quand mm !
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 29 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: blague Jeu 31 Mai - 19:06
Ca dépends de l' humeur de son pére.
Bonne humeur : il te livre 100 000 de ressources. Mauvaise humeur : tu te prend 3 EDLM da la figure.
Aikii Maitre du blabla
si ils ont un seul ordi c'est pas possible ske tu dit the game dsl !!
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 29 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: blague Jeu 31 Mai - 20:10
C' était une blague lol.
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: blague Jeu 31 Mai - 20:32
puisque c'est la rubrique blague je continue................ c'est deux hommes qui font connaissance lors d'un cocktail l'un dit à l"autre ha moi ma femme c'est un ange.... et l'autre répond tu as de la chance, la mienne est vivante flashguns
Sujet: Re: blague Jeu 31 Mai - 20:36
c'est l'histoire de deux corses assis sur un banc à l'ombre d'un chataignier. le premier dit à l'autre dis elle est comment ma braguette l'autre reponds fermée et le premier réplique tant pis je pisserai demain
flashguns
gab Forteresse des balkans
Nombre de messages : 360 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Préposé au classement de la wing Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: blague Ven 1 Juin - 17:14
C'est du lourd...du très très très lourd... Mais bon c'est du flashguns!
Sujet: Re: blague Ven 1 Juin - 18:46
aie!!!!!!!!! oui je ferai + de fautes sa te vas mon cher flashguns!!!!!!!! sinon tes blagues sont a tomber par terre
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: blague Sam 2 Juin - 11:57
aller je remet une autre
blague: pour quoi on enterre les belge le cul a l air reponse: pour faire des parking a vélo
blague de G fox
Soph Maitre du blabla
Sujet: Re: blague Sam 2 Juin - 12:11
comment faire couler un sous marin belge? tu frape a la porte yora tjr un con pour touvrir
Aikii Maitre du blabla
lool ! la on est en train dde perdre le peut de sérieux qu'on avait dans cette alli !! ^^
Sujet: Re: blague Sam 2 Juin - 13:52
pourquoi la marine belge n'a plus de sous marin ?
parce qu'il ont fait une journée porte-ouverte flashguns
Aikii Maitre du blabla