| peut-on faire une rubrique blague ? | |
|
+16Soph gab galouis mitrch flashguns tyty Metacide raphael THE GAME seb001 pluton CoCoRiCoo Suomi malkore. gad1010 zen 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: peut-on faire une rubrique blague ? Sam 14 Avr - 0:07 | |
| par contre ton nouvelle image perso est pas géniale pipouse je trouve... enfin bon chacun son truc | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: peut-on faire une rubrique blague ? Sam 14 Avr - 0:10 | |
| quoi? tu parle de l'avatar ou de la signature | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: peut-on faire une rubrique blague ? Sam 14 Avr - 0:14 | |
| | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: peut-on faire une rubrique blague ? Sam 14 Avr - 0:16 | |
| cela représente la recherche du bouclier sur mon new skins si tu veux jte mets le croiseur... il ressemble a un Phénix | |
|
| |
| Sujet: Re: peut-on faire une rubrique blague ? Sam 14 Avr - 0:23 | |
| warf t'as quoi comme skin ?^^ | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: peut-on faire une rubrique blague ? Sam 14 Avr - 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: peut-on faire une rubrique blague ? Sam 14 Avr - 11:59 | |
| bah pour le croiseur... je vois pas trop la ressemblance entre un phoenix et un vaisseau ( j'me répete^^ ) ! c'est beau mais bon... | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: peut-on faire une rubrique blague ? Sam 14 Avr - 12:01 | |
| ta deja vu un phénix ? c'est un oiseau de feu et regarde le vaisseau, ses ailes sont en feu ...
edit : jvien de comprendre ce que tu veux dire ... en faite le skins c'est un melange e avec le futurisme et le fantastique... voila pourquoi ^^ | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: peut-on faire une rubrique blague ? Sam 14 Avr - 12:31 | |
| l'est pas mal , mais des images des fois on rien a voir , genre le terraformeur ya des vaisseau , bof bof ^^ | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: peut-on faire une rubrique blague ? Dim 15 Avr - 22:04 | |
| | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: peut-on faire une rubrique blague ? Lun 16 Avr - 18:58 | |
| ouais ^^ : p (genre je vais dire sa sens l'essayer lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut-on faire une rubrique blague ? | |
| |
|
| |
| peut-on faire une rubrique blague ? | |
|