| Qui est le meilleur ? | |
|
+13fallus bob(nutty) raphael gab celou THE GAME Pîpouse seb001 flashguns mitrch gad1010 malkore. Suomi Metacide 17 participants |
|
Metacide ou Malkore ? | Metacide | | 53% | [ 20 ] | Malkore | | 47% | [ 18 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 29 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Jeu 18 Jan - 19:11 | |
| Attention métacide malkore prend son envole . lol | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Jeu 18 Jan - 19:22 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Jeu 18 Jan - 20:02 | |
| |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Jeu 18 Jan - 23:31 | |
| ouais c bien p'tit frere =) | |
|
| |
gab Forteresse des balkans
Nombre de messages : 360 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Préposé au classement de la wing Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Ven 19 Jan - 10:45 | |
| Moi ( aussi ) j'ai voté pour malkore pck c lui ki ma paru le + mieux par rapport a metacide
[Il prend la tete et s'envole ] | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Ven 19 Jan - 20:28 | |
| Lol de toute facon les resultates m'etonnent pas trop . Je sais que ceux qui vote pour moi c'est plutot les anciens (bien que suomiIer soit un nouveau , c'est bien si tu veux tu peux devenir mon disciple comme mitrch loool) alors que les nouveaux et les jeunes recrue de la wing connaissent mieux malkore que moi ^^ | |
|
| |
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 29 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Ven 19 Jan - 21:40 | |
| - THE GAME a écrit:
- Attention métacide malkore prend son envole . lol
Mais se fait légérement ratraper par métacide . | |
|
| |
raphael Combatant fidèle
Nombre de messages : 95 Age : 30 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : guerrier expere en bavardage!!! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Ven 19 Jan - 22:04 | |
| moi ge connait aucun des deux donc pour n'aventager personne ge vote pa | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Ven 19 Jan - 22:53 | |
| au contaire, faut votez metacide !!!!!! : comme ca ils reviendront a egalité et personne ne sera avantagé ^^
[metacide, j'te fais de la pub ] |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Ven 19 Jan - 23:45 | |
| ouais c'est bien antOL je vois que parmis les jeunes y a de bonne recures ^^ Allez toi aussi tu sera mon disciple si tu veux ^^ | |
|
| |
raphael Combatant fidèle
Nombre de messages : 95 Age : 30 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : guerrier expere en bavardage!!! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Sam 20 Jan - 13:56 | |
| bon ok ge vote metacide ne men veu pa malkore | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Sam 20 Jan - 14:32 | |
| nan je mi oposse formelement , je suis ton seul disciple ^^ tu prend personne d'autre ^^ je te garde que pour moi ^^ lol | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Sam 20 Jan - 15:18 | |
| Looool ecoute jeune mitrch ta formation est accomplie je n'es plus rien a t'apprendre Merci raphael . | |
|
| |
raphael Combatant fidèle
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Sam 20 Jan - 17:18 | |
| | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Sam 20 Jan - 21:39 | |
| de toute fason moi jaime metacide et malkore donc moi rien a faire de savoir qui est le meilleur | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Sam 20 Jan - 22:55 | |
| dis mon petit meta. pendant des semaines ton compte a stagner a 206000 et maintenant il est à 212000 aurais tu finis ta retraite ? | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Dim 21 Jan - 14:54 | |
| lol jeff , au moin hein qui utilise mes 2 smiley favorit ^^
meta meme formation terminez je reste ton seule disciple ^^ | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Dim 21 Jan - 16:52 | |
| Jeff j'ai fais ca pour que mes ressources arrete de stagné et pour que l'alliance augmente un peu , j'ai juste fais des defense en masse mais sa s'arrete la .
lol mitrch for ever !!!
Moi aussi je t'aime innocence !!! | |
|
| |
fallus bob(nutty) Apprentie blablateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Mar 8 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Mar 8 Mai - 20:43 | |
| ba entre un flemar et un qi c pa lire lol on est mal barer lol | |
|
| |
fallus bob(nutty) Apprentie blablateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Mar 8 Mai - 20:48 | |
| LoL ... J'ai connu plus héroïque, c'est vrai, mais cela ne me fera pas changer d'avis sur l'estime que je leur porte, a tout deux . | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Mar 8 Mai - 21:09 | |
| Ouai genre moi, toujours a sauver la veuve et l'orphelin :p
mitrch aussi c'est un Gentleman :p | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Mar 8 Mai - 21:17 | |
| Mdr Pipouse le sauveur ! Tu parles, tu passes ton temps a fouetter XD | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Mar 8 Mai - 21:19 | |
| ba toi suomi tu passe ton temps a te faire fouetter !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? | |
| |
|
| |
| Qui est le meilleur ? | |
|