| Qui est le meilleur ? | |
|
+13fallus bob(nutty) raphael gab celou THE GAME Pîpouse seb001 flashguns mitrch gad1010 malkore. Suomi Metacide 17 participants |
|
Metacide ou Malkore ? | Metacide | | 53% | [ 20 ] | Malkore | | 47% | [ 18 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Sam 4 Aoû - 20:11 | |
| ben il est ou d'ailleurs le papounet ? parce qu'il est rentré de vacances, donc il devrait pointer le bout d'son nez sur le fofo j'espere... bon moi j'en profite pour vous dire que je pars demain matin, donc vous me verrez plus pendant 2 semaines ! ( Aikii je t'interdis de dire " Youpiiiiiiiiii " ! ) | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Sam 4 Aoû - 21:19 | |
| je croi qe c mort davance lol | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Sam 4 Aoû - 21:33 | |
| nan c'est nul ... paske moi aussi je part ... t'aurai pas put partir quand je suis la moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Sam 4 Aoû - 21:47 | |
| ahah ben nan je voulais pas te laisser flooder tout seul, t'aurais pris trop d'avance enfin bon je pense pas que je puisse te rattraper, mais bon j'essaie de pas prendre trop de retard quoi... | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Sam 4 Aoû - 22:43 | |
| mmh tu ma un peu ratrapé c'est dernier temps je croi ... a vérifier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Sam 4 Aoû - 22:44 | |
| mouaif nan, toujours + ou - 50 posts de retard... | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Sam 4 Aoû - 22:45 | |
| mais j'ai la fleme de flooder en ce moment ac le fofo de l'union ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Sam 4 Aoû - 22:47 | |
| ouais faut avouer ça prend pas mal de temps... et puis ya moins de monde ici que sur le forum d el'union, c'est moins animé... | |
|
| |
fallus bob(nutty) Apprentie blablateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Dim 5 Aoû - 10:50 | |
| QUOIIIIIIIIIIIIIII ??????????????????????????? Moins animé ?
Alors je vais commencer mon boulot !^^ | |
|
| |
girl29 Combatant fidèle
Nombre de messages : 66 Age : 27 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : est voici les chiens qui danse!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Dim 5 Aoû - 13:18 | |
| Mon vieux crouton va bientot arriver pour animmer cette alliance , mais nous savons jamais ce qui va arriver avec le meilleur de l'alliance.
(sans me vanter)girl29 | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Mar 7 Aoû - 12:29 | |
| fallus je t'atent sur le fofo de l'union!! | |
|
| |
fallus bob(nutty) Apprentie blablateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Dim 12 Aoû - 20:11 | |
| Ok, redonne le lien plz... | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Jeu 16 Aoû - 14:35 | |
| je l'ai pas va voir dans taverne galactique 8 eme page de je sais pu koi lol | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Jeu 16 Aoû - 14:38 | |
| | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? Jeu 16 Aoû - 14:40 | |
| au la flemme lol tu me connais toujours pas!!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le meilleur ? | |
| |
|
| |
| Qui est le meilleur ? | |
|