| Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne | |
|
+8ex murtagh malkore. badguizmo balfeet Abab antonin T renion. Metacide 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antonin Blablateur confirmé
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Mar 27 Juin - 14:32 | |
| Bien sur . Mais 180 points diviser par 3 | |
|
| |
ex murtagh Combatant fidèle
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Mar 27 Juin - 15:41 | |
| | |
|
| |
badguizmo jeune prometteur
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Mar 27 Juin - 17:42 | |
| ok, j'ai 110000pts, un autre a 60000, et l'autre 13000. c sympa de nous accepter. j'ai quelques formalité a régler, donc je redonnerai des news des qu'on sera préts. sinon quand vous dite que vous éte pré a prendre toute les candidatures, si je rajoute 2 candidatures, soit un membre a 95000pts et un autre a 25000. c toujours ok ??? | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Mar 27 Juin - 18:00 | |
| Ntonin, ne dis pas "si tu as plus de 10 000 points", parceque 10 000 points c'est vraiment peu...il faudrait changer...on commence à devenir puissant et on prend au dessus de 10000 points...ya quelque chose de bizarre. Abab mettrait la limite à facile 30 000 points.. | |
|
| |
la pince Blablateur confirmé
Nombre de messages : 897 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : rave master Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Mar 27 Juin - 18:20 | |
| moi je serai d'accord avec Abab car ça renforcerait la wing et après la central sera d'autant plus forte(je dis ca comme ca moi )
la pince | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Chancelier Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Mar 27 Juin - 19:28 | |
| On est d' accord pour l' entrer de nouveaux membres . 5 joueurs de la central vont dans le wing car ils ont en dessous de 5 000 . | |
|
| |
badguizmo jeune prometteur
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Mer 28 Juin - 1:25 | |
| ok, on va d'ici peu poser nos candidatures. Les joueurs sont Avok, Tarmin, Le Suedois, Aelia et badguizmo. | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Mer 28 Juin - 2:25 | |
| Abab je suis daccord avec toi mais le probleme c'est que beaucoup de membre de la wing sont decourager quand ils voient la barre de point augmenter . J'ai recu des MP qui me demande de redesendre a 5000(quand on venait de changé a 10 000) mais sinon je suis daccord pour une augmentation a 15 000 ou 20 000 (a discutez avec les 2 chancelier : wing et centrale) . | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Mer 28 Juin - 2:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Mer 28 Juin - 9:38 | |
| Pour la barre des points ont fait un vote . Sinon on peut limiter les membres a 35 dans la central et a 40 dans le wing . | |
|
| |
CoCoRiCoo Blablateur confirmé
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Mer 28 Juin - 11:04 | |
| nan, pas de nombre maximum, je pense que ca sert a rien. par contre on peut relever la limite de points mais c'est vrai que ça peut etre decourageant pour les debutants. il faut demander l'avis de tout le monde | |
|
| |
Aelia En route vers la gloire
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Mer 28 Juin - 11:38 | |
| bonjour a tous, je suis la fondatrice de l'alliance svElfes dont badguismo en est aussi un des membres. voila je viens de lire que vous semblez etre d'accord pour nous accepter tous les 5 dans votre alliance mais j'aimerai avoir la confirmation du fondateur de l'alliance. de plus j'aimerai savoir quels seront les membres qui iront dans l'alliance mere ou dans la wing... dernière question: devons nous poser nos candidature sur le forum ou pas? voila merci amicalement aelia | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Mer 28 Juin - 11:49 | |
| Nous sommes trés favorables a la venue de nouveau membres . Si vous avez tous plus de 10 000 points vous pouvez venir dans omega sinon vous pouvez aller dans la wing . Comme vous représentez 5 membres je vous laisserez le chois de vos grades .
Cordialement
Je precise je suis le chancelier et le fondateur de l' alliance omega . | |
|
| |
Aelia En route vers la gloire
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Mer 28 Juin - 12:10 | |
| d'accord merci beaucoup. nous avons tous au dessus de 10 000 points! je pense que nous poserons nos candidatures cette semaine. amicalement aelia | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Mer 28 Juin - 12:11 | |
| | |
|
| |
la pince Blablateur confirmé
Nombre de messages : 897 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : rave master Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Mer 28 Juin - 12:47 | |
| pour revenir au problème de la barre des points pour aller dans la omega je trouve que c'est bien de la monter car (pour moi en tout cas) ca m'incite a devenir plus fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Mer 28 Juin - 12:50 | |
| Oui mais ça risque dans décourager d' autre . Discuter de ça entre vous et donne nous ta décisions final . | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Mer 28 Juin - 13:33 | |
| Abab est d'accord avec la pince et il l'a déja dit. 10 000 points c'est vraiment ridicules... On commence à devenir puissant et on recrute au dessus de 10 000pts | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Mer 28 Juin - 14:01 | |
| As tu lus ce que je disais abab ? Oui c'est ridicule pour nous mais il faut pensez au membre de notre wing .
Bienvenu aux nouveau membre , postez votre candidature ingame et on vous prndras ^^ | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Mar 18 Juil - 14:02 | |
| Metacide, oui abab a lu mais si on fait trop de pitié nous n'évoluons pas.... Abab est bien triste pour les membres de la wing qu'il apprécie beaucoup, surtout certains grace à ce forum, mais même pour eux, et surtout à l'échelle de l'univers 10 000 points c'est vraiment ridicule. Abab le maintient, en dessous de 10 000 points voir même 30 000 on fait pitié, et désolé pour ceux qui sont démoralisés par ces lignes | |
|
| |
Artemis Forteresse humaine
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Mar 18 Juil - 14:06 | |
| yes 13 000 points pour moi !!! :p
petit flood inutile, dérangeant et débil ^^
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne Mar 18 Juil - 14:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne | |
| |
|
| |
| Le topic de la monarchie metacideienne ababbienne | |
|