ALLIANCE UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UTOPIA

Forum de l'alliance Utopia de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

c'est quoi ton style de musique?

+14
les bloblotin [SM]
CoCoRiCoo
seb001
Metacide
Aelia
Pîpouse
Suomi
Soph
flashguns
mitrch
raphael
THE GAME
malkore.
dimitrail
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dimitrail
Combatant fidèle
dimitrail

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : amiral n°5 (et le gas qui joue la fille)

c'est quoi ton style de musique? Empty
MessageSujet: c'est quoi ton style de musique?   c'est quoi ton style de musique? Icon_minipostedLun 5 Fév - 15:28

c'est juste pour mieux connaitre votre style de musique et pour peu etre faire écouter du son que d'autre ne connaisent pas
Revenir en haut Aller en bas
malkore.
Maitre du blabla
malkore.

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic

MessageSujet: Re: c'est quoi ton style de musique?   c'est quoi ton style de musique? Icon_minipostedLun 5 Fév - 18:03

rock
techno
house
j-pop
.....
la moule
Invité

MessageSujet: Re: c'est quoi ton style de musique?   c'est quoi ton style de musique? Icon_minipostedLun 5 Fév - 18:33

soul dance rock
THE GAME
Forteresse des balkans
THE GAME

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me***

MessageSujet: Re: c'est quoi ton style de musique?   c'est quoi ton style de musique? Icon_minipostedLun 5 Fév - 18:39

Rap
raphael
Combatant fidèle
raphael

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : guerrier expere en bavardage!!!

MessageSujet: Re: c'est quoi ton style de musique?   c'est quoi ton style de musique? Icon_minipostedLun 5 Fév - 18:43

tecno soul dance et rap
dimitrail
Combatant fidèle
dimitrail

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : amiral n°5 (et le gas qui joue la fille)

MessageSujet: Re: c'est quoi ton style de musique?   c'est quoi ton style de musique? Icon_minipostedLun 5 Fév - 19:30

moi personnellement c'est: rap,R'N'B,dance,raggay,ragga
mitrch
.:o0O°cochon utopiste°O0o:.
mitrch

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ----------

Expédition
Expéditions envoyées:
c'est quoi ton style de musique? Left_bar_bleue0/200c'est quoi ton style de musique? Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: c'est quoi ton style de musique?   c'est quoi ton style de musique? Icon_minipostedLun 5 Fév - 19:33

metal , blood metal , metal symphonique , death metal , black metal , ost de bon jeux ^^ , violoncelle ,hard rock .........
flashguns
Apprentie blablateur
flashguns

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy

MessageSujet: Re: c'est quoi ton style de musique?   c'est quoi ton style de musique? Icon_minipostedLun 5 Fév - 20:31

comme j'ai 2 sales gosses avec ma fille je dois écouter de la dance avec mon fils c'est du rap et moi je suis pop rock et when i was young it was metal only. bref chez moi c"est open bar j'aime ou j'aime pas mais je ne dis pas que c'est nul .
if it's too loud y'ou re too old........isn't it Mitrch
flashguns pig c'est quoi ton style de musique? Smiley_1
Soph
Maitre du blabla
Soph

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur

MessageSujet: Re: c'est quoi ton style de musique?   c'est quoi ton style de musique? Icon_minipostedLun 5 Fév - 20:33

moi c rap rnb rock
Suomi
Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Suomi

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P

Expédition
Expéditions envoyées:
c'est quoi ton style de musique? Left_bar_bleue1/200c'est quoi ton style de musique? Empty_bar_bleue  (1/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: c'est quoi ton style de musique?   c'est quoi ton style de musique? Icon_minipostedLun 5 Fév - 21:56

pop, rock, et puis un peu de tout ça dépend des moments!
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô

Expédition
Expéditions envoyées:
c'est quoi ton style de musique? Left_bar_bleue174/200c'est quoi ton style de musique? Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: c'est quoi ton style de musique?   c'est quoi ton style de musique? Icon_minipostedMar 6 Fév - 1:14

mitrch a écrit:
metal , blood metal , metal symphonique , death metal , black metal , ost de bon jeux ^^ , violoncelle ,hard rock .........

la prochaine fois dit simplement "metal" Razz
Aelia
En route vers la gloire
Aelia

MessageSujet: Re: c'est quoi ton style de musique?   c'est quoi ton style de musique? Icon_minipostedMar 6 Fév - 13:02

NIGHTWISH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila ca se résume en un seul groupe...connaissez vous? sinon il serait grand temps de parfaire votre culture musicale!lol

(et oui ca y est aelia reviens sur le fofo et c'est pour flooder...dur dur je sais...)
mitrch
mitrch

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ----------

Expédition
Expéditions envoyées:
c'est quoi ton style de musique? Left_bar_bleue0/200c'est quoi ton style de musique? Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: c'est quoi ton style de musique?   c'est quoi ton style de musique? Icon_minipostedMar 6 Fév - 20:36

ouais je connait ^^ (the kisnlayer (Cool)

tu connait apocalyptica ?
dimitrail
Combatant fidèle
dimitrail

MessageSujet: Re: c'est quoi ton style de musique?   c'est quoi ton style de musique? Icon_minipostedMar 6 Fév - 22:30

mettez vo groupe préféré aussi pour voir plus précisément quel type de "variété"(exemple pour le rap: rap US ou rap français ou encore les deux lol)
Metacide
Empereur
Metacide

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...

MessageSujet: Re: c'est quoi ton style de musique?   c'est quoi ton style de musique? Icon_minipostedMer 7 Fév - 15:00

Rap/rnb (US)
rock/metal
Tance (un peu)
j-pop
ost de bon manga ou jeux
mitrch
mitrch

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: c'est quoi ton style de musique?   c'est quoi ton style de musique? Icon_minipostedMer 7 Fév - 15:25

naaa , meme jeune les truc bruyant s'ecoute : p ^^
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô

Expédition
Expéditions envoyées:
c'est quoi ton style de musique? Left_bar_bleue174/200c'est quoi ton style de musique? Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: c'est quoi ton style de musique?   c'est quoi ton style de musique? Icon_minipostedMer 7 Fév - 15:57

mince jai oublier de repondre a l'autre qustion la Rolling Eyes tongue

j'ecoute un peu de tout en faite ^^
dimitrail
Combatant fidèle
dimitrail

MessageSujet: Re: c'est quoi ton style de musique?   c'est quoi ton style de musique? Icon_minipostedJeu 8 Fév - 22:59

quelqu'un connait lord kossity ou encore admiral t
Metacide
Empereur
Metacide

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...

MessageSujet: Re: c'est quoi ton style de musique?   c'est quoi ton style de musique? Icon_minipostedJeu 8 Fév - 23:19

Nan mais vu qu'on est a faire des annonces , quelqu'un connait Initial D ?
raphael
Combatant fidèle
raphael

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : guerrier expere en bavardage!!!

MessageSujet: Re: c'est quoi ton style de musique?   c'est quoi ton style de musique? Icon_minipostedJeu 8 Fév - 23:27

moi ge conait lord kossity mais pa les autre !!!!mais le mieux c'est les pousicat dolls !! lol!
Suomi
Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Suomi

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P

Expédition
Expéditions envoyées:
c'est quoi ton style de musique? Left_bar_bleue1/200c'est quoi ton style de musique? Empty_bar_bleue  (1/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: c'est quoi ton style de musique?   c'est quoi ton style de musique? Icon_minipostedJeu 8 Fév - 23:36

boulet ça s'écrit pas comme ça... enfin c'est pas grave on a compris^^
perso je préfère indochine!! (si quelqu'un ne connait pas, c'est qu'il a un gros probleme de culture musicale^^ nan je dec' mais vraiment ça c'est du basico-basic Smile )
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: c'est quoi ton style de musique?   c'est quoi ton style de musique? Icon_minipostedVen 9 Fév - 1:26

ouep connait indochine...

j'aime a peu prés toute les musique qu ils a fait a partir du tube "j'ai demandé a la lune"
mitrch
mitrch

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: c'est quoi ton style de musique?   c'est quoi ton style de musique? Icon_minipostedVen 9 Fév - 19:55

apocalyptica ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
personne connait a par corentin ? ^^
THE GAME
Forteresse des balkans
THE GAME

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me***

MessageSujet: Re: c'est quoi ton style de musique?   c'est quoi ton style de musique? Icon_minipostedVen 9 Fév - 20:07

Moi je connait lord kossity et admiral .
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: c'est quoi ton style de musique?   c'est quoi ton style de musique? Icon_minipostedVen 9 Fév - 20:12

Apocalyptica oué et je connais aussi nightwish et within temptation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est quoi ton style de musique?   c'est quoi ton style de musique? Icon_miniposted

c'est quoi ton style de musique?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant