| c'est quoi ton style de musique? | |
|
+14les bloblotin [SM] CoCoRiCoo seb001 Metacide Aelia Pîpouse Suomi Soph flashguns mitrch raphael THE GAME malkore. dimitrail 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dimitrail Combatant fidèle
Nombre de messages : 72 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : amiral n°5 (et le gas qui joue la fille) Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: c'est quoi ton style de musique? Lun 5 Fév - 15:28 | |
| c'est juste pour mieux connaitre votre style de musique et pour peu etre faire écouter du son que d'autre ne connaisent pas | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Lun 5 Fév - 18:03 | |
| rock techno house j-pop ..... | |
|
| |
la moule Invité
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Lun 5 Fév - 18:33 | |
| |
|
| |
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 29 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Lun 5 Fév - 18:39 | |
| | |
|
| |
raphael Combatant fidèle
Nombre de messages : 95 Age : 30 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : guerrier expere en bavardage!!! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Lun 5 Fév - 18:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : amiral n°5 (et le gas qui joue la fille) Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Lun 5 Fév - 19:30 | |
| moi personnellement c'est: rap,R'N'B,dance,raggay,ragga | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Lun 5 Fév - 19:33 | |
| metal , blood metal , metal symphonique , death metal , black metal , ost de bon jeux ^^ , violoncelle ,hard rock ......... | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Lun 5 Fév - 20:31 | |
| comme j'ai 2 sales gosses avec ma fille je dois écouter de la dance avec mon fils c'est du rap et moi je suis pop rock et when i was young it was metal only. bref chez moi c"est open bar j'aime ou j'aime pas mais je ne dis pas que c'est nul . if it's too loud y'ou re too old........isn't it Mitrch flashguns | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Lun 5 Fév - 20:33 | |
| | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Lun 5 Fév - 21:56 | |
| pop, rock, et puis un peu de tout ça dépend des moments! | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Mar 6 Fév - 1:14 | |
| - mitrch a écrit:
- metal , blood metal , metal symphonique , death metal , black metal , ost de bon jeux ^^ , violoncelle ,hard rock .........
la prochaine fois dit simplement "metal" | |
|
| |
Aelia En route vers la gloire
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Mar 6 Fév - 13:02 | |
| NIGHTWISH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila ca se résume en un seul groupe...connaissez vous? sinon il serait grand temps de parfaire votre culture musicale!lol
(et oui ca y est aelia reviens sur le fofo et c'est pour flooder...dur dur je sais...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Mar 6 Fév - 20:36 | |
| ouais je connait ^^ (the kisnlayer ( ) tu connait apocalyptica ? | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Mar 6 Fév - 22:30 | |
| mettez vo groupe préféré aussi pour voir plus précisément quel type de "variété"(exemple pour le rap: rap US ou rap français ou encore les deux lol) | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Mer 7 Fév - 15:00 | |
| Rap/rnb (US) rock/metal Tance (un peu) j-pop ost de bon manga ou jeux | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Mer 7 Fév - 15:25 | |
| naaa , meme jeune les truc bruyant s'ecoute : p ^^ | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Mer 7 Fév - 15:57 | |
| mince jai oublier de repondre a l'autre qustion la j'ecoute un peu de tout en faite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Jeu 8 Fév - 22:59 | |
| quelqu'un connait lord kossity ou encore admiral t | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Jeu 8 Fév - 23:19 | |
| Nan mais vu qu'on est a faire des annonces , quelqu'un connait Initial D ? | |
|
| |
raphael Combatant fidèle
Nombre de messages : 95 Age : 30 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : guerrier expere en bavardage!!! Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Jeu 8 Fév - 23:27 | |
| moi ge conait lord kossity mais pa les autre !!!!mais le mieux c'est les pousicat dolls !! | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Jeu 8 Fév - 23:36 | |
| ça s'écrit pas comme ça... enfin c'est pas grave on a compris^^ perso je préfère indochine!! (si quelqu'un ne connait pas, c'est qu'il a un gros probleme de culture musicale^^ nan je dec' mais vraiment ça c'est du basico-basic ) | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Ven 9 Fév - 1:26 | |
| ouep connait indochine...
j'aime a peu prés toute les musique qu ils a fait a partir du tube "j'ai demandé a la lune" | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Ven 9 Fév - 19:55 | |
| apocalyptica ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ personne connait a par corentin ? ^^ | |
|
| |
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 29 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Ven 9 Fév - 20:07 | |
| Moi je connait lord kossity et admiral . | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Ven 9 Fév - 20:12 | |
| Apocalyptica oué et je connais aussi nightwish et within temptation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? | |
| |
|
| |
| c'est quoi ton style de musique? | |
|