ALLIANCE UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UTOPIA

Forum de l'alliance Utopia de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

c'est quoi ton style de musique?

+14
les bloblotin [SM]
CoCoRiCoo
seb001
Metacide
Aelia
Pîpouse
Suomi
Soph
flashguns
mitrch
raphael
THE GAME
malkore.
dimitrail
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mitrch
.:o0O°cochon utopiste°O0o:.
mitrch

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ----------

Expédition
Expéditions envoyées:
c'est quoi ton style de musique? - Page 4 Left_bar_bleue0/200c'est quoi ton style de musique? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

c'est quoi ton style de musique? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ton style de musique?   c'est quoi ton style de musique? - Page 4 Icon_minipostedVen 13 Avr - 12:35

les moches : p je te fait dix fois mieux avec image ready , texte pas travailler image du fond deja faite bref alala personne me surpassera : p
(je tien a preciser que moi sur mes bann je fait tout sauf le perso ses a dire le fond etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas

Expédition
Expéditions envoyées:
c'est quoi ton style de musique? - Page 4 Left_bar_bleue100/100c'est quoi ton style de musique? - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: c'est quoi ton style de musique?   c'est quoi ton style de musique? - Page 4 Icon_minipostedVen 13 Avr - 12:46

Metacide a écrit:
Lol pov mec va Razz
et als qu'est que t'a contre les pov mec ?? ( je sais j'agrave encore plus mon cas)
Suomi
Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Suomi

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P

Expédition
Expéditions envoyées:
c'est quoi ton style de musique? - Page 4 Left_bar_bleue1/200c'est quoi ton style de musique? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: c'est quoi ton style de musique?   c'est quoi ton style de musique? - Page 4 Icon_minipostedVen 13 Avr - 12:47

oula attention mitrch se vexe Razz
( flooooooooooooooood dehors )
zen
En route vers la gloire
zen

MessageSujet: Re: c'est quoi ton style de musique?   c'est quoi ton style de musique? - Page 4 Icon_minipostedVen 13 Avr - 21:08

et mirth il existe des logiciel type : UnFREEz
pour faire des animation alors ...
si tu m'aime pas les pingouins et bah ya a qui les aime ou yen a qui sont pingouin "moi"
jai aussi un truc Anti Officer en pingouin mais bon sa ferai trop charger aprés
mitrch
.:o0O°cochon utopiste°O0o:.
mitrch

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ----------

Expédition
Expéditions envoyées:
c'est quoi ton style de musique? - Page 4 Left_bar_bleue0/200c'est quoi ton style de musique? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: c'est quoi ton style de musique?   c'est quoi ton style de musique? - Page 4 Icon_minipostedSam 14 Avr - 11:24

j'aime les pinguin : p ^^
Jeanne La Flamme [CGO]
jeune prometteur
Jeanne La Flamme [CGO]

MessageSujet: Re: c'est quoi ton style de musique?   c'est quoi ton style de musique? - Page 4 Icon_minipostedSam 14 Avr - 13:51

J'sais pas si on parle encore du sujet de départ mais la flemme de tout lire ...
Perso je suis rock ... le bon GROS SON !! AC/DC, Nirvana ... mais pas que ... en fait j'écoute presque de tout (sauf la Star Ac' ... j'ai essayé mais non je peux vraiment pas ... désolée !!) ...

Le rock-électronique aussi ... Prodigy, the Chemical Brothers .. je treap !!
zen
En route vers la gloire
zen

MessageSujet: Re: c'est quoi ton style de musique?   c'est quoi ton style de musique? - Page 4 Icon_minipostedMar 17 Avr - 22:43

Jeanne La Flamme [CGO] a écrit:
Perso je suis rock ... le bon GROS SON !! AC/DC, Nirvana ... !!

YES a fond sur métalika trop bon sont et même le prof de guitare du chanteur de métalika il déchire trow bonne perfection sur les pasage d'accord en bref il déchire
zen
En route vers la gloire
zen

MessageSujet: Re: c'est quoi ton style de musique?   c'est quoi ton style de musique? - Page 4 Icon_minipostedMar 17 Avr - 22:48

io les gas j'ai un prob j'ai écris sa ba les bloblotin et s'est sous le pseudo de zen que japparais alors que je me suis locké sous les bloblotin qui peut mexpliquer?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est quoi ton style de musique?   c'est quoi ton style de musique? - Page 4 Icon_miniposted

c'est quoi ton style de musique?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4