Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Ven 13 Avr - 12:35
les moches : p je te fait dix fois mieux avec image ready , texte pas travailler image du fond deja faite bref alala personne me surpassera : p (je tien a preciser que moi sur mes bann je fait tout sauf le perso ses a dire le fond etc...)
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Ven 13 Avr - 12:46
Metacide a écrit:
Lol pov mec va
et als qu'est que t'a contre les pov mec ?? ( je sais j'agrave encore plus mon cas)
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Ven 13 Avr - 12:47
oula attention mitrch se vexe ( flooooooooooooooood )
zen En route vers la gloire
Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Ven 13 Avr - 21:08
et mirth il existe des logiciel type : UnFREEz pour faire des animation alors ... si tu m'aime pas les pingouins et bah ya a qui les aime ou yen a qui sont pingouin "moi" jai aussi un truc Anti Officer en pingouin mais bon sa ferai trop charger aprés
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Sam 14 Avr - 11:24
j'aime les pinguin : p ^^
Jeanne La Flamme [CGO] jeune prometteur
Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Sam 14 Avr - 13:51
J'sais pas si on parle encore du sujet de départ mais la flemme de tout lire ... Perso je suis rock ... le bon GROS SON !! AC/DC, Nirvana ... mais pas que ... en fait j'écoute presque de tout (sauf la Star Ac' ... j'ai essayé mais non je peux vraiment pas ... désolée !!) ...
Le rock-électronique aussi ... Prodigy, the Chemical Brothers .. je treap !!
Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Mar 17 Avr - 22:43
Jeanne La Flamme [CGO] a écrit:
Perso je suis rock ... le bon GROS SON !! AC/DC, Nirvana ... !!
YES a fond sur métalika trop bon sont et même le prof de guitare du chanteur de métalika il déchire trow bonne perfection sur les pasage d'accord en bref il déchire
Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Mar 17 Avr - 22:48
io les gas j'ai un prob j'ai écris sa ba les bloblotin et s'est sous le pseudo de zen que japparais alors que je me suis locké sous les bloblotin qui peut mexpliquer?