| c'est quoi ton style de musique? | |
|
+14les bloblotin [SM] CoCoRiCoo seb001 Metacide Aelia Pîpouse Suomi Soph flashguns mitrch raphael THE GAME malkore. dimitrail 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Ven 9 Fév - 21:42 | |
| apocalyptica connais aussi!! | |
|
| |
seb001 Forteresse humaine
Nombre de messages : 243 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : fumeur de bedo Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Ven 9 Fév - 23:26 | |
| Moi je prefere le rap francais mais le rap US n'est pas mal. Alors les groupe: sefyu,sniper,rohff,booba,sinik,113,psy4,la ff "fonky family"
ps: telecharger la parodie des fatal bazooka "mauvais foi nocturne" la bonne zik c est confession nocturne. | |
|
| |
la moule Invité
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Sam 10 Fév - 0:16 | |
| ouai j'ai ecouté la chanson et je la trouve de trop !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Sam 10 Fév - 0:22 | |
| - la moule a écrit:
- ouai j'ai ecouté la chanson et je la trouve de trop !!!!
yo siva ouaich moi j'suis une caille mec!! j'la trouve de trop cette zikmu!! mdr =>en français normal stp^^ | |
|
| |
CoCoRiCoo Blablateur confirmé
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Dim 11 Fév - 18:09 | |
| ralala les gamins qu'ecoutent du rap ....
moi c'est metal (pas bourrin, faut quand mm que ca reste de la musique avec des belles guitares et tout), hard rock, rock (fin bof ca depend) et rock'n roll (vieux ) | |
|
| |
les bloblotin [SM] Forteresse des balkans
Nombre de messages : 325 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : bloblotin ( c'est un rang spé) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Sam 7 Avr - 23:16 | |
| - CoCoRiCoo a écrit:
- ralala les gamins qu'ecoutent du rap ....
moi c'est metal (pas bourrin, faut quand mm que ca reste de la musique avec des belles guitares et tout), hard rock, rock (fin bof ca depend) et rock'n roll (vieux ) mdr moi je dis A FOND SUR TOKIO HOTELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL les mec ils croient faire du hard métal en faite c'est des berceuse. non moi je préfère Angra ou encore Irish iron | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Dim 8 Avr - 0:36 | |
| c'est vraiment trop de la merde tokio hotel perso je prefere le rap R&B | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Dim 8 Avr - 1:45 | |
| dsl soph mais je suis plus de l'avi de bloblo | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Dim 8 Avr - 2:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Dim 8 Avr - 3:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Dim 8 Avr - 10:25 | |
| arghhhhhhhhhhhhh tokio hotel, c'est un groupe de musique ça ?? avec leur chanteuse... XD j'aimerais bien le voir sans son maquillage ce gars-la, ça doit etre pas mal^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Dim 8 Avr - 14:24 | |
| on s'en fou e sa geule lol sa musique elle est bien c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Dim 8 Avr - 15:15 | |
| ben nan justement, sa musique elle est pas bien !... | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Dim 8 Avr - 17:11 | |
| ouai c'est vrai la premiere fois que jai vu le chanteur de tokio hotel jai crus que c'etais un fille ^^ mais c'est vrai c'est nul | |
|
| |
les bloblotin [SM] Forteresse des balkans
Nombre de messages : 325 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : bloblotin ( c'est un rang spé) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Dim 8 Avr - 17:40 | |
| malkore c'était ironique se que je marquais ^^
en faite la musique est bien (ba certaine) mais l'emsemble est pour ma part nul | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Dim 8 Avr - 18:35 | |
| ba malkore je crois que t'ai un peu seul xD | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Dim 8 Avr - 18:36 | |
| que shrei qui tien la route : p | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Dim 8 Avr - 19:46 | |
| ok bloblo je retiens
ya aussi metacide qui aime bien donc ca va je suis pas tout seul | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Lun 9 Avr - 0:59 | |
| Oué sont bien stylé sa change de rammstein se font vieux . La c'est un groupe de notre age presque 17ans/18ans et j'aime bien la geul du chanteur il est stylé je trouve ! Puis le rock allemand sa dechire . Moi j'adore wir sterben niemals aus et Ubers endes der welt . | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Lun 9 Avr - 10:54 | |
| tu parle les chanson c'est toute les meme ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Lun 9 Avr - 13:52 | |
| vive les groupe francais , lofofora et AQme au pouvoir : p | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Lun 9 Avr - 21:50 | |
| tokyo hotel, il n'ont rien inventé dans c'est un mélange de cure , d'indochine et d'hanoî rock et musicalement c'est pire mais bon ma niéce les adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent, pauvre fille !!!! flashguns | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Lun 9 Avr - 22:03 | |
| Allez papy retourne ecoute du elvis et dance du bougi bougi c'est pas pour toi tous ca | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Mar 10 Avr - 12:23 | |
| tokio hotel leur public et au 3/4 feminin | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? Mar 10 Avr - 12:25 | |
| ben quand tu vois la tete de leur chanteuse... normal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi ton style de musique? | |
| |
|
| |
| c'est quoi ton style de musique? | |
|