| titre dans lalliance | |
|
+5Suomi Metacide Aikii malkore. mat62 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mat62 jeune prometteur
| Sujet: titre dans lalliance Jeu 22 Mar - 8:47 | |
| slt mon nom ingame est HBKane pk est ce ke je ne suis pas un heros alor ke g le nombre de point suffisant merci de me repondre et bon jeu a tous | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: titre dans lalliance Jeu 22 Mar - 10:37 | |
| nan mais c'est normal lis la page d'accueil c'est un grade provisoir que t'as si tu veux changer plus vite viens participer sur le fofo | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: titre dans lalliance Jeu 22 Mar - 19:27 | |
| a cet jeunes jvs jure...^^
si tu veux participer au forum tu peux mais pas de flood reste bien dans le sujet, et aussi parle français on est pas sur msn.
(dsl mais j'avais envie de le metre sa mm si c'est pas a moi de le faire, mais on ma telement dit tt sa ...) | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: titre dans lalliance Jeu 22 Mar - 19:29 | |
| Lol tkt tous le monde peut le dire et oui chacun son tour de se prendre des corrections | |
|
| |
mat62 jeune prometteur
| Sujet: Re: titre dans lalliance Jeu 22 Mar - 20:44 | |
| la raison pour laquelle je ne participe pas tro o forum c'est ke javé des epreuves ecrite (jesper ke c'est assez francais) lol | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: titre dans lalliance Jeu 22 Mar - 20:55 | |
| La raison pour laquelle je ne participais pas trop au form c'est que j'avais des epreuves ecrite .
A la rigeur pour la tournure de phrase et le vocabulaire c'est pas grave mais evite le style sms !
Sinon oki j'espere tu les as reussi lol | |
|
| |
mat62 jeune prometteur
| Sujet: Re: titre dans lalliance Jeu 22 Mar - 20:57 | |
| jaimeré bien savoir qui qui est le chef ( sa va la ?) | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: titre dans lalliance Jeu 22 Mar - 21:02 | |
| oué sauf que ta mis 2 qui lol c'est pas grave
Et bien c'est un peu complique disons que le chef c'est malkore moi je suis le fondateur de l'alliance et le plus ancien du forum et de l'ally j'etais ancien chancelier avent mais j'ai arretez un peu ogame alors j'ai passe le pouvoir a malkore . Mais je reste tres present sur le forum (je suis admin) et tous ce qui concerne les questions vie de l'alliance et diplomatie je gere lol puis tous le monde me demande mon avis et ecoute mes sages parole lol Enfin voila puis je gere aussi un peu l'alliance quand j'ai pas la flemme lol | |
|
| |
mat62 jeune prometteur
| Sujet: Re: titre dans lalliance Jeu 22 Mar - 21:09 | |
| mais par exemple comment moi petit debutant puis je participé au forum je ne conné personne | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: titre dans lalliance Jeu 22 Mar - 21:12 | |
| - wmathieu a écrit:
- si tu veux participer au forum tu peux mais pas de flood reste bien dans le sujet, et aussi parle français on est pas sur msn.
Mdr !! Question flood et "restage" dans le sujet, t'es vraiment un exemple wmathieu !! xD C'est pas méchant bien sur, mais essaie d'appliquer ça toi-meme | |
|
| |
mat62 jeune prometteur
| Sujet: Re: titre dans lalliance Jeu 22 Mar - 21:16 | |
| attend 2 min je veut bien qu'on se foute de ma geule mais la jsui desolé mais depuis tout à l'heure je parle francais pasque bon ct"été pe etre marran une fois comme vanne mais deux fois de suite c'est piteux | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: titre dans lalliance Jeu 22 Mar - 21:19 | |
| Mais t'inquietes pas ce n'était pas pour toi! Je disais ça pour wmathieu qui est tres fort en floodage et dérivage de topic^^ | |
|
| |
mat62 jeune prometteur
| Sujet: Re: titre dans lalliance Jeu 22 Mar - 21:22 | |
| a merde desole j'avais pas fait attention | |
|
| |
| Sujet: Re: titre dans lalliance Jeu 22 Mar - 21:27 | |
| pas grave^^ ('tin je commence a flooder moi aussi ^^ ) | |
|
| |
mat62 jeune prometteur
| Sujet: Re: titre dans lalliance Jeu 22 Mar - 21:28 | |
| c'est quoi exctement flooder? | |
|
| |
mat62 jeune prometteur
| Sujet: Re: titre dans lalliance Jeu 22 Mar - 21:30 | |
| au fait jvien de remarquer depuis quand les enfant des 13 ans se permettent de critiquer les autres? | |
|
| |
| Sujet: Re: titre dans lalliance Jeu 22 Mar - 21:39 | |
| flooder c'est poster plein de messages pour rien dire, ou des choses qui servent a rien... | |
|
| |
mat62 jeune prometteur
| Sujet: Re: titre dans lalliance Jeu 22 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: titre dans lalliance Jeu 22 Mar - 22:23 | |
| en tout cas jpeux te dire que t'est bien partie ^^ | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: titre dans lalliance Jeu 22 Mar - 23:16 | |
| c'est mettre un message pour ne rien dire | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: titre dans lalliance Jeu 22 Mar - 23:18 | |
| c'est un vieux l'nouveau ? damned de la concurrence, faudrait voir car je revendique le seul et l'unique titre de vieux crouton ok les branleurs ! flashguns | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: titre dans lalliance Jeu 22 Mar - 23:21 | |
| auuuu comment tu nous parle tu veux que l'on te respecte mais toi faudrai pe etre nous respecter aussi c'est pas parce que ta 30 ans de plus que nous que tu dois nous negliger ok???? xD | |
|
| |
Marchupao Forteresse humaine
Nombre de messages : 209 Age : 40 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fouteur de trouble Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: titre dans lalliance Ven 23 Mar - 1:20 | |
| hahaha... la guerre des ages... mdr | |
|
| |
mat62 jeune prometteur
| Sujet: Re: titre dans lalliance Ven 23 Mar - 8:51 | |
| la vous flooder un peu non? | |
|
| |
Marchupao Forteresse humaine
Nombre de messages : 209 Age : 40 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fouteur de trouble Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: titre dans lalliance Ven 23 Mar - 14:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: titre dans lalliance | |
| |
|
| |
| titre dans lalliance | |
|