| titre dans lalliance | |
|
+5Suomi Metacide Aikii malkore. mat62 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: titre dans lalliance Ven 23 Mar - 17:27 | |
| BEAUCOUP !!!^^ depuis quelques temps plus rien ne va dans cette ally... la belle utopie est en train de se devenir complétement désordonnée xD | |
|
| |
Marchupao Forteresse humaine
Nombre de messages : 209 Age : 40 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fouteur de trouble Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: titre dans lalliance Ven 23 Mar - 17:52 | |
| oui mais avec un dieu flémard qui passe ses journées à dormir... C'est normal..... lol xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: titre dans lalliance Ven 23 Mar - 17:54 | |
| Oui c'est sur qu'il ne peut pas faire son boulot en dormant^^ Mais bon c'est pas de sa faute, il y peut rien si ça devient le bordel c'te forum^^ | |
|
| |
Marchupao Forteresse humaine
Nombre de messages : 209 Age : 40 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fouteur de trouble Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: titre dans lalliance Ven 23 Mar - 18:03 | |
| c net.. le blem est que tout le monde écris ce qu'il veut ou il veut et ne respecte pas les emplacements du... | |
|
| |
| Sujet: Re: titre dans lalliance Ven 23 Mar - 18:14 | |
| ( Exemple parfait : ce topic ! A la base on parle des grades dans l'ally, et la on est sur les dérives du fofo... Pfff on est des boulets^^ Enfin apres a vous de vous sentir concerné ou pas, je vise personne^^ ) | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: titre dans lalliance Ven 23 Mar - 20:09 | |
| Exacte j'ai dailleur repris plusieur vois la bande a soph quand on parlé du francais . A la rigeur on peut deriver un peu sur un topic mais pas sur 10 page et on empeste pas les autres topic du forum avec (je prend le sujet du francais qui avais derivé) . De plus je ne suis pas le seul admin du forum ... mat sois un peu moin sur les nerf on ne t'agresse pas , deplus avent de critique l'age des autres pense a mettre le tien bien visible ici personne ne le cache (meme pas ce vieux papy de jeff ) . | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: titre dans lalliance Ven 23 Mar - 20:24 | |
| et que maintenant les sanctions seront des coups de fouets na!
concernant ton grade mat62, tu l'aura dans encore 2 jours, aten un peu ^^ et pour les droit internes 5 jours | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: titre dans lalliance Ven 23 Mar - 22:08 | |
| vs avez vs avez mm pas besoin de moi pour flooder !!! (mais surtout ne réponder pas paske sinon y va encore y avoir du flood et se sera encore de ma faute xD) | |
|
| |
mat62 jeune prometteur
| Sujet: Re: titre dans lalliance Ven 23 Mar - 23:54 | |
| ok merci pour le grade donc je seré heros? | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: titre dans lalliance Sam 24 Mar - 15:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: titre dans lalliance | |
| |
|
| |
| titre dans lalliance | |
|