ALLIANCE UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UTOPIA

Forum de l'alliance Utopia de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

titre dans lalliance

+5
Suomi
Metacide
Aikii
malkore.
mat62
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suomi
Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Suomi

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P

Expédition
Expéditions envoyées:
titre dans lalliance - Page 2 Left_bar_bleue1/200titre dans lalliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

titre dans lalliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: titre dans lalliance   titre dans lalliance - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mar - 17:27

BEAUCOUP !!!^^ depuis quelques temps plus rien ne va dans cette ally... la belle utopie est en train de se devenir complétement désordonnée xD
Revenir en haut Aller en bas
Marchupao
Forteresse humaine
Marchupao

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fouteur de trouble

MessageSujet: Re: titre dans lalliance   titre dans lalliance - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mar - 17:52

oui mais avec un dieu flémard qui passe ses journées à dormir... C'est normal..... lol xD
Suomi
Suomi

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P

Expédition
Expéditions envoyées:
titre dans lalliance - Page 2 Left_bar_bleue1/200titre dans lalliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: titre dans lalliance   titre dans lalliance - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mar - 17:54

Oui c'est sur qu'il ne peut pas faire son boulot en dormant^^ Mais bon c'est pas de sa faute, il y peut rien si ça devient le bordel c'te forum^^
Marchupao
Forteresse humaine
Marchupao

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fouteur de trouble

MessageSujet: Re: titre dans lalliance   titre dans lalliance - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mar - 18:03

c net.. le blem est que tout le monde écris ce qu'il veut ou il veut et ne respecte pas les emplacements du...
Suomi
Suomi

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: titre dans lalliance   titre dans lalliance - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mar - 18:14

( Exemple parfait : ce topic ! A la base on parle des grades dans l'ally, et la on est sur les dérives du fofo... Pfff on est des boulets^^ Enfin apres a vous de vous sentir concerné ou pas, je vise personne^^ )
Metacide
Empereur
Metacide

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...

MessageSujet: Re: titre dans lalliance   titre dans lalliance - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mar - 20:09

Exacte j'ai dailleur repris plusieur vois la bande a soph quand on parlé du francais .
A la rigeur on peut deriver un peu sur un topic mais pas sur 10 page et on empeste pas les autres topic du forum avec (je prend le sujet du francais qui avais derivé) . De plus je ne suis pas le seul admin du forum ... Rolling Eyes

mat sois un peu moin sur les nerf on ne t'agresse pas , deplus avent de critique l'age des autres pense a mettre le tien bien visible ici personne ne le cache (meme pas ce vieux papy de jeff Razz) .
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô

Expédition
Expéditions envoyées:
titre dans lalliance - Page 2 Left_bar_bleue174/200titre dans lalliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: titre dans lalliance   titre dans lalliance - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mar - 20:24

et que maintenant les sanctions seront des coups de fouets na!

concernant ton grade mat62, tu l'aura dans encore 2 jours, aten un peu ^^ et pour les droit internes 5 jours
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas

Expédition
Expéditions envoyées:
titre dans lalliance - Page 2 Left_bar_bleue100/100titre dans lalliance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: titre dans lalliance   titre dans lalliance - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mar - 22:08

vs avez vs avez mm pas besoin de moi pour flooder !!!
(mais surtout ne réponder pas paske sinon y va encore y avoir du flood et se sera encore de ma faute xD)
mat62
jeune prometteur
mat62

MessageSujet: Re: titre dans lalliance   titre dans lalliance - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mar - 23:54

ok merci pour le grade donc je seré heros?
malkore.
Maitre du blabla
malkore.

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic

MessageSujet: Re: titre dans lalliance   titre dans lalliance - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Mar - 15:01

uep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: titre dans lalliance   titre dans lalliance - Page 2 Icon_miniposted

titre dans lalliance
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2