| nouveau grade pour la wing | |
|
+8les bloblotin [SM] Metacide Soph gad1010 Suomi dimitrail Pîpouse seb001 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb001 Forteresse humaine
Nombre de messages : 243 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : fumeur de bedo Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: nouveau grade pour la wing Ven 6 Avr - 15:21 | |
| Salut pour l'instant je travail enormement pour la wing mai cependant comme vous le savez celou est tres occuper alors a moi tout seul j'ai dur.
Je voudrai reprendre le systeme des amiraux.
Enfin j'explique:
Tout dabbord les grade ne se feront plus en fonction du nombres de point mais en fonction de leur activite sur le forum.
Grades :
inactif => Mortel actif => Aspirant Utopiste tres actif => Initié
inactif: inactif sur le forum. actif: actif 1 ou 2 jour par semaine. tres actif: actif plus de 2 jour par semaine.
Puis je rechercherai des amiraux (5), pour cela je voudrai une demande de la part de celui qui veut etre amiral et prouver ce qu'il vaut en tant qu'amiral.
Les amiraux devront posé un rapport tous les samedi et devront posé:
Nom du joueur + points avant + points apres + diference de pts
Exemple:
Atchoum avant: 22.000 pts apres: 23.000 pts diference: +1.000 pts
Le 1er amiral (wmathieu) s'occupera de:
-SergentAH23NoOfficer -Marchupao -Celou -Seb001 -Dimitrail -lemanceau -Totol -jlodiso
Le 2éme amiral (Soph) s'occupera de:
-tyty -wmathieu -Tamao -Tomm -Soph -yoda -raphael615 -Gab
Le 3éme amiral s'occupera de:
-gohan13 AO -timmy -franky72 -alero14 -officier nico -bouzi -Anakeen du 44 -kilzone10
Le 4éme amiral s'occupera de:
-mcapscorpio72 -LilB -Cyric14120 -HellReaper -Kyo14120 -mandzana -darkgou -misting
Le 5éme amiral (dimtrail) s'occupera de:
-La Mass54 -red_dragonnier -cyro -Liquid Tension -fallen-gothic -benji_le_nul -Weez Donc dites moi ce que vous en pensez et si vous voulez etre amiral poser votre condidatures ici.
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 16:39, édité 3 fois | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: nouveau grade pour la wing Ven 6 Avr - 17:41 | |
| - Citation :
- Tout dabbord les grade ne se feront plus en fonction du nombres de point mais en fonction de leur activite sur le forum.
pas mal l'idée le reste ... c'est bien, mais je trouve que ce sera long pour les amiraux leur rapport (tien sa me fais penser qu'ils ya le journal a faire ^^) | |
|
| |
dimitrail Combatant fidèle
Nombre de messages : 72 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : amiral n°5 (et le gas qui joue la fille) Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: nouveau grade pour la wing Ven 6 Avr - 17:45 | |
| je pence que chaque personne devrait mettre sont évolution mais garder les groupes pour aider en cas de raide ou d'autres problème je pence que ce serait mieux maintenant a toi de voir | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : fumeur de bedo Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: nouveau grade pour la wing Ven 6 Avr - 17:48 | |
| mais pour l'aide il me faudrai alors les5 meilleur de la wing car un joueur de 200pts ne pourra maider si jai 30.000pts mais c'est vrai que pour les rapport se sera long alors ont pourrai juste faire comme avant avec coco.
Exemple
Atchoum 25.000pts (+)ou(-) | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : amiral n°5 (et le gas qui joue la fille) Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: nouveau grade pour la wing Ven 6 Avr - 17:49 | |
| oui c'est vrai ce serai mieux | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: nouveau grade pour la wing Ven 6 Avr - 19:24 | |
| Vous pouvez essayer, mais a l'époque de Coco ça avait marcher un moment et puis apres... Mais bon peut etre que ça marchera bien ce coup-la ! Faut dire qu'a l'époque yavait pas grand monde de la wing actif sur le fofo, la yen a deja beaucoup plus ! | |
|
| |
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (259/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: nouveau grade pour la wing Ven 6 Avr - 19:38 | |
| moi je ne pense pas que le fait d'etre actif sur le fofo soit bien :
on peux ne jamais etre inactif sur ogame et ne jamais aller sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau grade pour la wing Ven 6 Avr - 19:51 | |
| parcontre moi je pourai pas le week-end je suis pas sur pc je pourrais le dimanche soir au pire mais pas le samedi donc voila | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: nouveau grade pour la wing Ven 6 Avr - 19:55 | |
| moi je sui daccor avec ton idee et je veut bien etre amiral | |
|
| |
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (259/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: nouveau grade pour la wing Ven 6 Avr - 20:02 | |
| et si pour x raisons les amiraux ne peuvent pas assumer leur fonctions ils font comment ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau grade pour la wing Ven 6 Avr - 23:21 | |
| ben il previenne et disent qu'il le feront plus tard par ex dimitrail tu naura qu'a le faire tt les diomanche.
Enfin alors ceux qui veulent etre amiral il pose leur condidature icic te me disent quel amiral il veulent etre 1,2,3,4 ou 5 | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: nouveau grade pour la wing Sam 7 Avr - 11:40 | |
| Tres bien organisé et bonne idée seb ^^ | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: nouveau grade pour la wing Sam 7 Avr - 11:58 | |
| moi je ve bien etre amiral numero 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau grade pour la wing Sam 7 Avr - 15:44 | |
| okk ben soph est amiral n°2 donc il ne reste plus que 4 amiral a trouvé.
Alors??
Je pense que cetraine personne vont venir sur le forum car j'ai envoyer un message colectif en disant que si il voulait monter en grade il fallait etre actif sur le forum et la jai recu des message en disant qu'il allais y aller.
Voila comment on invite des joueur sur le forum | |
|
| |
les bloblotin [SM] Forteresse des balkans
Nombre de messages : 325 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : bloblotin ( c'est un rang spé) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: nouveau grade pour la wing Sam 7 Avr - 16:16 | |
| on avait pas déja eesayer sa il y a lomgtemps??
si je me souviens bien sa avait marché ( pr le systeme de amiral je parle)
moi je trouve sa bien mm si je suis plus dans l'alliance. | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: nouveau grade pour la wing Sam 7 Avr - 18:13 | |
| gad les allaince serve en partie a ceder et a former des groupes de personne s'entendent
perso , je prefere un gars a 17 point qui participe comme le fait metacide qu'un gars a 24 137 569 de points et qui participe pas comme le font certain , la vie d'une allaince se joue sur la participation des membres , un memebres qui participe pas , meritrai la porte , enfin cela devrait s'appliquez dans la centrale , dans la wing ses different et les membres sont libre de participer ou non , mais pour etre amiral la participation devrai etre un point clef , apres si vous aimez se qui parle pas , et qu'on connait pas mais qui evolue vite =_=' | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: nouveau grade pour la wing Sam 7 Avr - 19:26 | |
| bon dacor mais je commence quand? | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: nouveau grade pour la wing Sam 7 Avr - 20:28 | |
| - mitrch a écrit:
- gad les allaince serve en partie a ceder et a former des groupes de personne s'entendent
perso , je prefere un gars a 17 point qui participe comme le fait metacide qu'un gars a 24 137 569 de points et qui participe pas comme le font certain , la vie d'une allaince se joue sur la participation des membres , un memebres qui participe pas , meritrai la porte , enfin cela devrait s'appliquez dans la centrale , dans la wing ses different et les membres sont libre de participer ou non , mais pour etre amiral la participation devrai etre un point clef , apres si vous aimez se qui parle pas , et qu'on connait pas mais qui evolue vite =_=' meme avis que toi, c'est pour sa que je commence a etre contre le Blackbird | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: nouveau grade pour la wing Sam 7 Avr - 20:46 | |
| le blackbird il a postuler quand ? de toute facon on est en periode de vacances scolaire , si sa trouve il est partit en vac et comme il venait de postuler pas eu l'idée de prevenir , on attend de voir ^^ | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: nouveau grade pour la wing Sam 7 Avr - 21:06 | |
| enfin lui ça peut aller, il a pas mal de points... mais ceux qui ont 30k points, ou meme ceux qui en ont 150k, mais qui participent pas... faudrait les kicker a mon avis, ou les envoyer dans la wing... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau grade pour la wing Sam 7 Avr - 21:18 | |
| ben Soph tu commence la semaine prochaine samedi si tu sais sinon le w-e c'est le mieux.
Pour votre conversation je suis d'accord avec vous que ceux qui sont actif vont dans la cetrale et que certain inactif aient dans a wing mais si les joueur de 300k pts sont inactif et qu'on leur dis d'aller dans la wing les gars il vont pas rester chez nous enfin si vous voulez parlez de ca creer un new sujet svp
Merci | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: nouveau grade pour la wing Sam 7 Avr - 21:58 | |
| daccor je commence samedi en plus je connait pas mal de monde dans mon groupe alors si il se passe quelque chose je pourrai savoir les detail | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: nouveau grade pour la wing Sam 7 Avr - 23:55 | |
| Desole seb pour le HS mais j'aimerais rebondire . Je suis daccord avec vous deux mais dans un sens on a besoin de mec puissant surtout lui qui a 300k de point . Puis comme tu dis c'est les vacance scolaire on verra apres ! Puis oui on devrais faire un peu de menage dans la centrale pour les mec a 30k ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau grade pour la wing Dim 8 Avr - 0:46 | |
| ben oui comme la restriction est de 200k mtn que vous avez dis il faudari envoyer ceux de moin de 75k dans la wing | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: nouveau grade pour la wing Dim 8 Avr - 1:58 | |
| ba deja il y aurai genre choupi et ineptie a envoyer dans la wing parce qu'il sont souvent absent (y en a 5 a moins de 75K) 1 autre est actif et 2 autres en mode vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau grade pour la wing | |
| |
|
| |
| nouveau grade pour la wing | |
|