| nouveau grade pour la wing | |
|
+8les bloblotin [SM] Metacide Soph gad1010 Suomi dimitrail Pîpouse seb001 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: nouveau grade pour la wing Ven 13 Avr - 22:34 | |
| sa sert a écrire la page d'accueil mettre les rangs pour les joueurs et plein d'autre truc. (et oui je mis connais un peu).
PS : évite les doubles post ... si ta oublié qqch oubli pas que tu as la fonction éditer en haut à droite !! | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: nouveau grade pour la wing Sam 14 Avr - 0:06 | |
| wmathieu commence a faire le modo c'est bien métacide ( enfin plutot malkore maintenant ), vous avez bien éduqué les jeunes^^ | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: nouveau grade pour la wing Sam 14 Avr - 0:08 | |
| c'est plutot moi qui les a eduquer... les deux autres sont de gros flemmard puissance 10 | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: nouveau grade pour la wing Sam 14 Avr - 0:15 | |
| euh toi j'aurais plutot penché pour l'apprentissage du fouet au fait, il fait quoi malkore alias le-dieu-flémmard-2 ? on l'a pas vu depuis un bon ptit bout de temps lui^^ | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: nouveau grade pour la wing Sam 14 Avr - 0:18 | |
| il est en vacs
pfiou, c'est qui qui leur a dit 100 fois de ne pas faire des doubles post | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau grade pour la wing Sam 14 Avr - 0:24 | |
| ok... réctificatif : ce sont métacide, malkore ET pipouse qui ont éduqué les jeunes sur ce fofo^^ t'es content ? x) | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: nouveau grade pour la wing Sam 14 Avr - 13:54 | |
| nan moi y a personne qui m'a éducer !! c'est un don naturel | |
|
| |
Marchupao Forteresse humaine
Nombre de messages : 209 Age : 40 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fouteur de trouble Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: nouveau grade pour la wing Lun 16 Avr - 12:06 | |
| bref, j'ai dit a seb que serrait amiral 3 mais j'ai pas de nouvelle | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: nouveau grade pour la wing Lun 16 Avr - 12:48 | |
| Oui par contre suomi ET pipouse ils vous manque de l'education car c'est du gros flood la !! | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: nouveau grade pour la wing Lun 16 Avr - 16:44 | |
| Et on en est fier n'est ce pas Suomi | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| |
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: nouveau grade pour la wing Lun 16 Avr - 20:10 | |
| petite question quel pactes sont encores bon et les quels sont pas bon car je peut remettre a jour??? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau grade pour la wing Lun 16 Avr - 20:36 | |
| oui on en est fier de notre flood faut bien animer ce forum quand meme^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau grade pour la wing | |
| |
|
| |
| nouveau grade pour la wing | |
|