| Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! | |
|
+7Ares [ LPA ] Suomi Soph Aikii mitrch Metacide Pîpouse 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zen En route vers la gloire
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Mer 18 Avr - 21:50 | |
| ouai jviens du 72.
de mulsanne même je connais IRL zen c'est moi qui lui est montré ogame^^
moi je dit chaoué représente le 7-2 tueri a 100%
clash en mode 2style | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Mer 18 Avr - 21:50 | |
| de toute facon moi je dis tous des pourri sauf le 7-2 et oui les gars ya beaucoup de personne abitan ds le 7-2
( ranger ma chambre t fou ya rien a ranger a par pioncer je fou rien dedan) | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Mer 18 Avr - 22:43 | |
| ne me le fais pas répéter !! sinon tu sais se qui va t'arriver !! nn ... tu sais pas ... ha ... ok ...je vois ... bon ba t'en pis tu peut peut aller skater l'ordi. | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Mer 18 Avr - 22:54 | |
| oula la j'ai rien compris du tou peut tu traduire xD | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Jeu 19 Avr - 17:05 | |
| mais bande de moule les meilleurs sont les Alsaciens , de Plus mon prof nous a dit qu'on était une des regions les plus riches | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Jeu 19 Avr - 18:14 | |
| ouai c'est un alsacien ton prof c'est tout !! y a rien en alsace !! | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Jeu 19 Avr - 18:19 | |
| Il n'as pas l'accent alsacien... pis jcrois pas qu'ils vient d'alsace, il est trop littéraire comme gars ^^ | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Jeu 19 Avr - 18:35 | |
| lol, c'est un métacidiens !! (sa se dit pas je sais ^^') un parisiens quoi !! | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Jeu 19 Avr - 22:31 | |
| ba vs ete pe etre les plu riche mais c normal si on fer une moyenne c a dire 10 pecose divisai par leur fortune sa fer bocoup par pecos xD | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Jeu 19 Avr - 22:42 | |
| Soph, parle French, tu vois le pays qui porte un drapeau Bleu, Blanc, Rouge... | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Jeu 19 Avr - 23:02 | |
| a oui je me souvien de se truc je crois quil est dans lunion europeene mais je suis pa sure tu habite la bas toi??? ahah | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Jeu 19 Avr - 23:56 | |
| tu fais exprés ? Pas de Sms tu te souviens ??? | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Ven 20 Avr - 18:55 | |
| youpi vous avez vu ma new signature!!!(merci mat) | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Ven 20 Avr - 20:23 | |
| hey soph... t'as pas fait une seule faute dans ton dernier post !! EX-TRA-OR-DI-NAI-RE !! pas mal la signature sinon | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Ven 20 Avr - 20:59 | |
| ba je sais maintenant j'essaye de m'apliquer | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Ven 20 Avr - 21:35 | |
| hey soph ne t'attribut pas les mérites c'est moi qui la fait ta sigature ! | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Ven 20 Avr - 21:38 | |
| ba j'ai mi merci mat et je matribut pa les merite ou ta vu sa??? | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Ven 20 Avr - 21:52 | |
| ah ... c'est mat qui a fait sa? perso jdirais quiil faudrait la refaire car la on ne voit pas trop l'image principal, qui est cachait par un texte enorme
reduis la taille de Soph, et ne mets qu'une seul des deux phrases qque tu as rajouter
ou
Laisse Soph tel quelle mais ne mets aucun texte supplémentaire | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Ven 20 Avr - 22:29 | |
| hey c'est lui qui voulais metre ce texte je lui ai dit que c'était trop long mais il a pas voulu m'écouter et puis c'est aussi lui qui voulais cacher le mec paske lui il voulais juste le dragons ! et si je m'ai qu'une seul des 2 phrase sa voudra plus rien dire ! | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Ven 20 Avr - 22:46 | |
| bas je vais trouver mieux et je reviendrai cher toi (pour la techno xD) ah | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Ven 20 Avr - 22:51 | |
| attend ma xbox marche pas encore !! ^^ | |
|
| |
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 30 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Ven 20 Avr - 22:51 | |
| Euh...Quelqun pourrai m' expliquer comment on met une signature sur son profil j' en ai fait 3 4 maisje n' ai pas réussi a la mettre sur le fofo . | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Ven 20 Avr - 22:53 | |
| tu vas chez mat nn je deconne je c pa xD | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Ven 20 Avr - 22:59 | |
| stu veux je te le fais !! mais je peut pas t'expliquer c'est trop dur !! | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Ven 20 Avr - 23:36 | |
| Profil => Signature... ensuite il faut placer les balise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! | |
| |
|
| |
| Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! | |
|