ALLIANCE UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UTOPIA

Forum de l'alliance Utopia de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!

+7
Ares [ LPA ]
Suomi
Soph
Aikii
mitrch
Metacide
Pîpouse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Suomi
Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Suomi

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P

Expédition
Expéditions envoyées:
Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! - Page 4 Left_bar_bleue1/200Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!   Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Avr - 14:28

allez hop, on est parti pour l'élection du vieux débris officiel d'Utopia !! XD
moi je vote flashguns Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soph
Maitre du blabla
Soph

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur

MessageSujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!   Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Avr - 12:59

moi aussi vive flashguns
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas

Expédition
Expéditions envoyées:
Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!   Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! - Page 4 Icon_minipostedJeu 26 Avr - 22:09

Pîpouse a écrit:
ET ALORS ??? le but de ce topic etait de voir et de trouver une solution pour tes activités d'espionnage, DEPUIS quand la rubrique Zorro de l'espace est une rubrique qui permette de flooder ??? Si un topic n'a plus lieu d'etre, le topics est clos OK ?
un jour tu avais dit sa pipouse et maintenant ...

maintenant sa serai plutot
Pîpouse a écrit:
ET ALORS ??? le but de ce topic etait de voir et de trouver une solution pour tes activités d'espionnage ok, mais DEPUIS quand la rubrique Zorro de l'espace est une rubrique qui ne permette pas de flooder ??? Si un topic n'a plus lieu d'etre, et ba on continu quand mm OK ?
Suomi
Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Suomi

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P

Expédition
Expéditions envoyées:
Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! - Page 4 Left_bar_bleue1/200Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!   Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! - Page 4 Icon_minipostedJeu 26 Avr - 22:29

XD
génial wmathieu !! en plus c'est vrai Wink
flashguns
Apprentie blablateur
flashguns

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy

MessageSujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!   Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! - Page 4 Icon_minipostedJeu 26 Avr - 23:05

Pîpouse a écrit:
ET BIEN LE VIEUX DEBRIS A DE LA CONCURENCE !!!!!!!!!!!!
OUAIHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ET MOI JE VOTE POUR MOI
Espéce de demi dieu gay et fouetteur
demi dieu.......................mais ça y ait j'ai compris tu es
SARKO

flashguns le seul et l'unique papy pig Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! - Page 4 Smiley_1
Méfier vous des contrefacons le 06 mai votez flashguns
PWAOOOOOOOOA pipouse contrefaçon
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô

Expédition
Expéditions envoyées:
Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! - Page 4 Left_bar_bleue174/200Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!   Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! - Page 4 Icon_minipostedJeu 26 Avr - 23:15

wmathieu a écrit:
Pîpouse a écrit:
ET ALORS ??? le but de ce topic etait de voir et de trouver une solution pour tes activités d'espionnage, DEPUIS quand la rubrique Zorro de l'espace est une rubrique qui permette de flooder ??? Si un topic n'a plus lieu d'etre, le topics est clos OK ?
un jour tu avais dit sa pipouse et maintenant ...

maintenant sa serai plutot
Pîpouse a écrit:
ET ALORS ??? le but de ce topic etait de voir et de trouver une solution pour tes activités d'espionnage ok, mais DEPUIS quand la rubrique Zorro de l'espace est une rubrique qui ne permette pas de flooder ??? Si un topic n'a plus lieu d'etre, et ba on continu quand mm OK ?

Pourquoi tu dis sa ?

Pipouse contrefaçon ???? mais jvais t'en donner moi de la contre-façons moi tu vas voir !!!!
Pis moi jsuis pas Sarko !!!
Soph
Maitre du blabla
Soph

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur

MessageSujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!   Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! - Page 4 Icon_minipostedJeu 26 Avr - 23:26

alors ta retrouver ton fouet la contrefacon??
Pîpouse
Maitre du blabla
Pîpouse

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô

Expédition
Expéditions envoyées:
Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! - Page 4 Left_bar_bleue174/200Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (174/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!   Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Avr - 1:08

-.-' bon jlaisse tomber...
Aikii
Maitre du blabla
Aikii

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas

Expédition
Expéditions envoyées:
Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!   Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! - Page 4 Icon_minipostedVen 27 Avr - 22:58

Suomi a écrit:
XD
génial wmathieu !! en plus c'est vrai Wink
ba oui évidement que c'est vrai !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!   Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! - Page 4 Icon_miniposted

Vais mettre l'ambience, bande de moule !!!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4