| Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! | |
|
+7Ares [ LPA ] Suomi Soph Aikii mitrch Metacide Pîpouse 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Sam 21 Avr - 14:28 | |
| allez hop, on est parti pour l'élection du vieux débris officiel d'Utopia !! XD moi je vote flashguns | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Dim 22 Avr - 12:59 | |
| | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Jeu 26 Avr - 22:09 | |
| - Pîpouse a écrit:
- ET ALORS ??? le but de ce topic etait de voir et de trouver une solution pour tes activités d'espionnage, DEPUIS quand la rubrique Zorro de l'espace est une rubrique qui permette de flooder ??? Si un topic n'a plus lieu d'etre, le topics est clos OK ?
un jour tu avais dit sa pipouse et maintenant ... maintenant sa serai plutot - Pîpouse a écrit:
- ET ALORS ??? le but de ce topic etait de voir et de trouver une solution pour tes activités d'espionnage ok, mais DEPUIS quand la rubrique Zorro de l'espace est une rubrique qui ne permette pas de flooder ??? Si un topic n'a plus lieu d'etre, et ba on continu quand mm OK ?
| |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Jeu 26 Avr - 22:29 | |
| XD génial wmathieu !! en plus c'est vrai | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Jeu 26 Avr - 23:05 | |
| - Pîpouse a écrit:
- ET BIEN LE VIEUX DEBRIS A DE LA CONCURENCE !!!!!!!!!!!!
OUAIHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ET MOI JE VOTE POUR MOIEspéce de demi dieu gay et fouetteur demi dieu.......................mais ça y ait j'ai compris tu es SARKO flashguns le seul et l'unique papy Méfier vous des contrefacons le 06 mai votez flashguns PWAOOOOOOOOA pipouse contrefaçon | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Jeu 26 Avr - 23:15 | |
| - wmathieu a écrit:
- Pîpouse a écrit:
- ET ALORS ??? le but de ce topic etait de voir et de trouver une solution pour tes activités d'espionnage, DEPUIS quand la rubrique Zorro de l'espace est une rubrique qui permette de flooder ??? Si un topic n'a plus lieu d'etre, le topics est clos OK ?
un jour tu avais dit sa pipouse et maintenant ...
maintenant sa serai plutot
- Pîpouse a écrit:
- ET ALORS ??? le but de ce topic etait de voir et de trouver une solution pour tes activités d'espionnage ok, mais DEPUIS quand la rubrique Zorro de l'espace est une rubrique qui ne permette pas de flooder ??? Si un topic n'a plus lieu d'etre, et ba on continu quand mm OK ?
Pourquoi tu dis sa ? Pipouse contrefaçon ???? mais jvais t'en donner moi de la contre-façons moi tu vas voir !!!! Pis moi jsuis pas Sarko !!! | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Jeu 26 Avr - 23:26 | |
| alors ta retrouver ton fouet la contrefacon?? | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Ven 27 Avr - 1:08 | |
| -.-' bon jlaisse tomber... | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! Ven 27 Avr - 22:58 | |
| - Suomi a écrit:
- XD
génial wmathieu !! en plus c'est vrai ba oui évidement que c'est vrai ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vais mettre l'ambience, bande de moule !!! | |
| |
|
| |