| Présentation Danathane alias Max | |
|
+13Black warrior PsYcAdeLiKs [UTO-InT] flashguns fightx Lord Hajgeri mitrch Soph Macus Suomi gad1010 Aikii fallus bob(nutty) danathane 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Macus Forteresse humaine
Nombre de messages : 204 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : je suit aware!!!! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mer 29 Aoû - 21:15 | |
| oh oui tu a sa dans le sang toi sa se voix | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mer 29 Aoû - 21:21 | |
| a putin ja'ai rien compris mais sa ne m'enpeche pas de flooder c'est fou comme tous le monde parle quand ya pas nutty des qu'il la a par nous de en secteur externe ya personne!!!! | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mer 29 Aoû - 21:29 | |
| Normal vous etes de mauvais floodeur vous savez pas vous arréter ! | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mer 29 Aoû - 21:31 | |
| tan pi mai au moin on est floodeur nous!! | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mer 29 Aoû - 21:41 | |
| topic de presentation , sont les topics les plus flooder ..lol
je me pr"sente , Mitrch , Membre d'utopia depuis une décennie , fan des cochons et du 17 = ) | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mer 29 Aoû - 21:43 | |
| ta oublier de dire que tetait graphiste | |
|
| |
Lord Hajgeri Maitre du blabla
Expédition Expéditions envoyées: (181/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris: 15
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mer 29 Aoû - 22:44 | |
| - danathane a écrit:
- Lord Hadgerie (dsl si je me trompe dans le nom mais j'arrive jamais à le retenir).
Ah ah lol tu es pas le seul: - Citation :
- Lord Hadjery
- Citation :
- on va t'appeller lord ça sera plus simple^^
- Citation :
- lord marchin
etc.... | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mer 29 Aoû - 22:47 | |
| au fait ça vient d'ou ce pseudo ? | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mer 29 Aoû - 22:49 | |
| Un truc de Gd sans doute ... | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mer 29 Aoû - 23:08 | |
| ba mitrch c'est pas mal dans le genre aussi mais moi je mis suis abituer!! | |
|
| |
Lord Hajgeri Maitre du blabla
Expédition Expéditions envoyées: (181/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris: 15
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mer 29 Aoû - 23:13 | |
| Mon pseudo vient de mon imagination infantile:
Il y a quelques année je jouai à STAR WARS galactique Battleground mon frère à choisit un nom recherché(maitre ********) alors j'ai décidé de faire pareil sauf que j'était nul, pour connaitre les personnages caché alors j'ai inventé général hajgeri(ça se prononce:ajgueri) quand j'ai commencé OGame c'était hajgeri puis c'est devenue Lord Hajgeri, pourquoi lord?Parce que j'ai voulu faire une blaque à mon frère et je m'était appelé lord futile, et comme par hasard avec ce nom les habituelle espionnage de l'époque(20 par jour) avaient disparuent^^
Voilà toute l'histoire^^ | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mer 29 Aoû - 23:18 | |
| que de complication lol!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mer 29 Aoû - 23:29 | |
| l'est sympa comme pseudo = ) déja plus prononcable que le mien ^^ | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mer 29 Aoû - 23:30 | |
| | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mer 29 Aoû - 23:35 | |
| Si si ! Moi c'est Aikii de la ligné des Aikiioshi ! | |
|
| |
danathane jeune prometteur
Nombre de messages : 43 Age : 42 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : hum c'est la question à 1000 points ca Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mer 29 Aoû - 23:42 | |
| moi c'est Danathane et si ca rime avec Manathane c'est pas fais pas exprès :d. ben oui on peut embrouiller les gens facilement avec la double négation qui devient affirmation de la dénégation de l'événement.
ouais moi non plus je ne comprend pas ce que je dis. Par contre je remarqye que les floodeur ne savent pas encore bien où sont placé les touches sur leurs claviers :d
ps : Salut Lord ca fait une paye :d | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mer 29 Aoû - 23:47 | |
| ben oui quand tu écris vite tu fais pas gaffe si tu fais des fautes de frappe ou pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mer 29 Aoû - 23:47 | |
| et il vient d'ou ton pseudo ? ^^ | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mer 29 Aoû - 23:50 | |
| Suomi on sais tous ... Et toi mitrch on sais pas et je sais tres bien que tu sais c'est les initial de quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mer 29 Aoû - 23:51 | |
| eh oui j'ai réussi a étendre la renommée de mon pseudo par-dela les ordinateurs | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mer 29 Aoû - 23:52 | |
| moi je vien juste d'aprendre ou sont toute les touche de mon clavier avant demande leur je suis sur qu'il veule bien que je te monyre danatane j'ai pas raison??? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mer 29 Aoû - 23:55 | |
| je demander l'origine du pseudo a danathane ^^ | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mer 29 Aoû - 23:56 | |
| personne na dit le contraire !! pk tu dit sa ? | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Jeu 30 Aoû - 0:01 | |
| | |
|
| |
fallus bob(nutty) Apprentie blablateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Jeu 30 Aoû - 9:44 | |
| oh, les gars, je serais pas la pdt 4 a 5 jours, j'ai donné mes identifiants a Suomi,
je flooderai plus...
désolé...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max | |
| |
|
| |
| Présentation Danathane alias Max | |
|