| Présentation Danathane alias Max | |
|
+13Black warrior PsYcAdeLiKs [UTO-InT] flashguns fightx Lord Hajgeri mitrch Soph Macus Suomi gad1010 Aikii fallus bob(nutty) danathane 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mar 28 Aoû - 20:41 | |
| tres drol sa me renseigne beaucoup!! | |
|
| |
fallus bob(nutty) Apprentie blablateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mar 28 Aoû - 23:11 | |
| ca flood même dans les candidatures, non, sincere fo arreter man... | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mar 28 Aoû - 23:20 | |
| | |
|
| |
danathane jeune prometteur
Nombre de messages : 43 Age : 42 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : hum c'est la question à 1000 points ca Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mar 28 Aoû - 23:24 | |
| OUla excusez je pensais pas avoir un post de deux pages pour ma présentation, j'en suis tellement ému. Je vous aimes tous loool
bon plus sérieusement là je suis bon pour la tole si je raconte trop de bétise, ben ouais je suis un vieux parmis les jeunes accrochez vous à vos chaussettes : 24 ballets bien tassé. | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mar 28 Aoû - 23:26 | |
| flashguns te domine...
de beaucoup d'ailleurs man!
Mais bon, 24 ballets, joli record...
Comment t'as passé la douane avec autant d'années dans ta valise ?
Non, c'était une gueu bla... | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mar 28 Aoû - 23:27 | |
| ahah pas encore de concurrence pour notre papy national ! eh oui pour les nouveaux, j'explique : nous avons notre Papy ( alias Flashguns IG ), qui a plus de 40 balais comme tu dis si j'me souviens bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mar 28 Aoû - 23:28 | |
| c'est mon préferé de lalli, il est trop cool ! | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mar 28 Aoû - 23:29 | |
| t con toi jte jure tkt on va pa sareter la il va ya voir plus de page que sa n'es pas nutty | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mar 28 Aoû - 23:41 | |
| c'est clair, on est déja a 3...
Bientot 46...^^ | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mar 28 Aoû - 23:51 | |
| oui c'est le prochaine objectif!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mar 28 Aoû - 23:53 | |
| Lol, on va déja en choppé 4...
apré on verra. | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mar 28 Aoû - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mar 28 Aoû - 23:59 | |
| mais lekel de nous deux passera derriere suspennesse... | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mer 29 Aoû - 0:13 | |
| ba on va voir mai on y est presque | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mer 29 Aoû - 0:14 | |
| je le sens bien...
change pas de main je sens que ca viens...
CENSURé.
Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mer 29 Aoû - 0:19 | |
| oooo non tabuse sur se post la ya des jeunes qui vienne pas souvent mai yen a qan meme tu te rend conte de limage de lali que tu donne au nouveau !!!! en tan que chancelier en plus!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mer 29 Aoû - 0:20 | |
| soph t'es surement le plus jeune a venir sur ce forum si on exclue g fox et girl29 qui viennent pas souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mer 29 Aoû - 0:20 | |
| | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mer 29 Aoû - 0:24 | |
| a oui mai que si t'exlu g fox et girl 29 moi je lai contai dedans lol sa fait plaisir de voir que tu lis nos conerie lol tu pourai participer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mer 29 Aoû - 0:28 | |
| c'est clair, ca irait + vite...
Mais bon, c rigolo a deux aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mer 29 Aoû - 0:36 | |
| nan mais je lis juste le dernier post... le reste j'ai la flemme, et vu que je suis sur que ya rien d'intéressant ça vaut pas la peine que je le lise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mer 29 Aoû - 0:37 | |
| | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mer 29 Aoû - 20:28 | |
| detrompe toi c'est tres interessant se qu'on dit!!!! oui pas mal mais je comprend pas a par flood lol | |
|
| |
danathane jeune prometteur
Nombre de messages : 43 Age : 42 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : hum c'est la question à 1000 points ca Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mer 29 Aoû - 21:11 | |
| hum hum oui en effet c'est tout à fait exacte que l'exactitude de la chose a été prouvé de facon exacte suite à l'exactitude de la preuve de la chose exacte qui est exactement ce que pensait de facon exacte le professeur Tournesol avec son exactitude ancestrale
Est ce que ca compte comme flood ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max Mer 29 Aoû - 21:15 | |
| nan c'est trop recherché ^^ le flood, ça doit etre con ! mais c'est vrai que c'est pas mal comme technique pour embrouiller les autres et les empecher de flooder pendant ce temps Mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Danathane alias Max | |
| |
|
| |
| Présentation Danathane alias Max | |
|