| plainte contre un de vos membres. | |
|
+11la pince illidan T renion. alcatraz mitrch Artemis Wu zi mu Abab Metacide Biquit (Tp.Cl) lolocss 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wu zi mu jeune prometteur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 3:23 | |
| Oui aurais tu msn | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 3:25 | |
| Oui j'ai msn mais ici aux USa c'est dur, ils utilisent AOL instant messenger et Yahoo. De plus a cause du decalge c'est dur. Je t'envoie donc mon adresse en MP, mais je ne ppourais me connecter avant longtemps(MP sur ce forum, pas sur Ogame) | |
|
| |
lolocss jeune prometteur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 3:29 | |
| | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 3:36 | |
| Merci, sincerement j'espere que mon anerie n'aura pas trop d'incidents pour moi et Omega. Tu peuix les prendres nos smilies(mes preferes sont les bananes, mais en emem temps je suis admin). honnetement je ne pense pas que L.IMP soit responsable, mais en meme temps j'ai du mal a croire cela d'omega. J'espere que ce probleme sera resolu dans la paix et que nous trouverons comment resoudre ce probleme. Reviens quand tu veux, en effet malgres mes conneries vous m'etitez sympathiques donc me faire raider par un membre de votre alliance m'attristerait vraiment suite a votre venue qui etait pour resoudre ce probleme d'injure grave. | |
|
| |
| |
| |
lolocss jeune prometteur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 3:42 | |
| la pitié n'est pas mon fort | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 3:47 | |
| Oui, en se rendfant compte de sa betise abab a oublie sa troisieme personne(c'est rare) C'est meiux la? Lolocss, c'est normal, ce qu'abab a faqit ne peut etre repare. Il espere sincerement que son alliance ne sera pas concernee par son erreur. Son cas sera de votre ressort, et bien qu'il espere que rien n'arrivera, il ne peux se defendre... | |
|
| |
lolocss jeune prometteur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 3:51 | |
| Il a repris la 3em personne^^. bon de tte facon tt le monde n'a pas voté...une petite chance... | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 3:54 | |
| lolocss aime nos emoticons... Pour ce vote, le plus embetant est que cela concerne tout Omega alors que le seul idiot de l'affaire est abab...(que vont dire les autres a leur reveil...) | |
|
| |
lolocss jeune prometteur
| |
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 6:13 | |
| ? quoi? A qui parle tu et de quoi parles tu lolocss? | |
|
| |
lolocss jeune prometteur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 9:42 | |
| Tu m'a demander ce qu'ils diraient donc je t'es répondu^^ enfin bref... | |
|
| |
Artemis Forteresse humaine
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 10:56 | |
| En tant que tierce personne, je dirais que cette rencontre tendu au sommet d'aliance comme les votre, mangue gravement de professionnalisme et entraine comme vous avez pu le constaté l'envenimement de cet affaire qui aurrait pu être facilement rêglé.
Je tiens aussi à préciser que si vous avez besion d'une personne tierce dans cette afaire contactez moi, bien que je parte demain après midi, cette affaire poura être facilement rêglé. P.S : je ne suis alié ni au INCURS ni au OMEGA, petite précision au cas ou vous auriez des doutes ^^ | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 11:43 | |
| bonjour , question au sujet de son pseudo esqu'il est en plusieur partit ?? | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 13:55 | |
| mitrch tu pose ce genre de question alors qu on est en crise -_-
Moi je me rend compte que vous cherchez un pretexte pour nous attaquer vous croyez un ex enemis aussi facilement et au lieu de vouloir regler le probleme pacifiquement vous cherchez absolument a nous attaquer sans nous laissez le temps de reglez le probleme ... pour une alliance de votre rang je trouve sa assez puerile .
Mitrch puisque tu es la dis nous si dans la wing il y a une personne avec un "ro" .
Je vais voir sur les L.IMP mais j'ai pas trops le temps today . | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 13:56 | |
| De plus si abab ecrit a la 3eme personne c'est son droit , nous on ne critique pas votre facon d'ecrire (ou de parler) . | |
|
| |
Artemis Forteresse humaine
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 14:02 | |
| métacide Abab de plus aucun ultimatum n'a été déclaré, comme si tout le monde était connecté à 23h, j'ai vu le message comme les 9/10 de fréquenteurs des ce forum, et c'est limite si vous leurs aviez déclaré la guerre pendant leurs sommeil. Nous ne sommes pas tous de No-life, et moi ça m'a tout l'air d'un coup de poignard dans le lit. | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 14:06 | |
| Comme la dit Artemis il ne fais partie de notre alliance et a donc un regard exterieur et je suis plutot daccord avec lui vous nous declare la guerre dans notre sommeil , donc laissez nous du temps pour reglez , de plus c'est les vacance beaucoup de persone ne sont plus la . | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 17:05 | |
| Lol ===> boulet , on a toujours pas déclarer la guerre mais si les excuses de la personne uqui nous a insulté ne viennent pas , nous déclarons la guerre aux 2 ally concercné | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 17:42 | |
| Wu zi mu si il faut abab te renouvelle se3s excuses, si c'est celle la que tu cherche. Bien que abab ne pense pas que tu cherche ses excuses a lui mais a la personne iojurieante. Il me semble que vous ne declareriez pasa une guerre sur les paroles d'abab, cela serait etonnat a votre niveau de voyus mettre en pelote parcequ'abab a declare de maniere tout a fait correcte que tu etait un relou. Il regrette son acte et continu lesw recherches quand au joueur injurieux. Bon jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 18:58 | |
| metacide tu me decoit =_=' , j'avais tout lu , et je demandait si le pseudo du gars en question etait en plusieur partit car efectivement se matin un gars a postuler et dans sont pseudo un mot commence par "ro" , enfin comemce devant ya "les" , s'est pour sa que j'ai poster cette question , tu croit vraiment que je demandait sa a tout hasard sur un topic au pif ?? | |
|
| |
alcatraz Combatant fidèle
Nombre de messages : 65 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ambassadeur et co-fondateur Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 19:07 | |
| tres bien il est temps que j'arrive tout d'abord je me presente: alcatraz 15 ans co fondateur des L.IMP alliance crée de plusieurs fusions et ambassadeur de cette même alliance . Vous devez connaitre chancelor palpatine ou cranaxane ou meme cris pour les intimes ? c'est obliger qu'un membre de cette alliance le connaissent intimement ... car j'ai deja discuté vite fait avec une certaine roxanane par le biais de cris . Bref venons-en au fait celle-ci aurait insulté les membres de la INCURS sur notre forum d'ou mes excuses publiques en temps que fondateur . Il est possible que ce membre s'appelle roxane dans la realité je n'en sait rien du tout . Je dis juste ce que m'as dis cris voila pour plus d'information bipez-moi lol j'espere que ce malhentendu va vite se regler merci ... je commence à en avoir marre moi ! | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 19:12 | |
| Cette roxanane serait d'Omega? Tout d'abord, bonjour et bienvenue a toi alcatraz. Il est maintenant au tour de abab' admin de ce forum de presenter ses excuses. Il se trouve que nous n'avons pas de membre ayant un pseudo comencant par ro, ce qui complique nos affaires(un membre de la wing peux t-ilo nous dire si vous en avez un?). Cette affaire qui prend des proportions inquitetante, deja que l'origine du probleme etait embetante et grave, cela ne doit pas arriver.. Abab peux-t-avouer que lui aussi commence a en avoir marre et espere que cela sera resolu vite et dans le calme. | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 19:16 | |
| artemis les connait peut etre , car j'ai deja vu le pseudo de chancelier palpatine sur le forum de l'allaince a artemis ceci dit je ne connait pas le rapport qu'on chancelier palpatine et l'allaince de artemis ils peuvent etre ennemi , attendons le retour de artemis ........................... | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 19:27 | |
| Escusez moi mon mitrch Bon deja la fille de notre alliance ne s'appelle pas roxane et son pseudo non plus donc ce n'est pas elle . Et nous ne conaisson aucune roxane . Nous allons donc continie d'enqueter . Nous conaissons cranaxane il est deja venus sur notre forum , plutot sympathique . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. | |
| |
|
| |
| plainte contre un de vos membres. | |
|