| plainte contre un de vos membres. | |
|
+11la pince illidan T renion. alcatraz mitrch Artemis Wu zi mu Abab Metacide Biquit (Tp.Cl) lolocss 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 1:53 | |
| Oui abab est devenus une legende dans le monde du net pour parler a la 3eme persone Ok on va voir sa avec les L.IMP et on vous tien au courant . | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 1:54 | |
| oh lala, mais pourquoi toutes les alliances en veulent a omega.... c'est pas possible... Au sujet du pacte et du contact, il se trouve que notre chancelier fait des tonnes de pactes sans nous prevenir plus que ca, donc il est un peu dire de garder contact... ET PUIS POURQUOI UN IDIOT EST ALLE INSULTER LES MERES? Ils ont que ca a faire les gens? Nous sommes en vacances, et abab(oui il parle a la 3e personne) peux t'avouer que regler un probleme de ce genre n'etait pas dans son priogramme. La il est aux USA et chez lui il est 15h53... Mais bon, il va falloir s'y mettre.. | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 1:59 | |
| Oui tous le monde nous en veux , puis le chancelier qui glande pfff laisse abab c'est a ton tour d'etre en vac , la je vais me coucher et des demain je vais reglez ca . | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 2:00 | |
| on aime notre . Merci Metacide, donc abab s'en occupera peut etre si il a le temps et la necessite | |
|
| |
lolocss jeune prometteur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 2:01 | |
| une légende?jamais entendu parler pour ce qui est du contacte et des pactes il ne faut pas signé des centaines de pacte qui plus tard ne servirons qu'à apporté des ennui ou mm servir à rien ^^ un pacte est fait pour avoir un lien avec une autre alliance si la comunication n'est pas la le pacte n'y est pas mais je ne vais pas apprendre ca à un diplomate j'attend de vos nouvelles vous pouvez me contacter ig au mm nom. | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 2:02 | |
| Oui abab repose toi nous avons des plan plus grands pour la rentre Merci de nous avoir prevenus et d'etre aussi aimable , si un de nos membre a vraiment fais ca , je vous jure que la flotte contre glouton n'etais qu un amusgeul , il faut voir sa avec coco , c'est peut etre qq de la wing . | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 2:06 | |
| oui cher lolocss, notre chancelier a une vue du jeu differente de celle des autres, de tous les autres. si abab etait le chef, ou bien on aurait moins de pactes, ou bien il y aurait des liens entre les alliances. Sinon oui, sans etre peu fier, la diplomatie interesse abab . | |
|
| |
Wu zi mu jeune prometteur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 2:28 | |
| Yop I'm wu zi mu , bon c'est juste pour dire que si il n'y a pas de joueur dans votre ally commencant par " Ro " bah dans ce cas moi je propose de déclarer la guerre au LIMP et au Omega Enfin je sais pas lol , de toute facon je pars en vac's donc on verra apres Sinon tu es ou USA | |
|
| |
lolocss jeune prometteur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 2:30 | |
| - Citation :
- bah dans ce cas moi je propose de déclarer la guerre au LIMP et au Omega
lol moi je suis pour ,c'est radical mais ca met tt le monde d'accord^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 2:32 | |
| Sinon vous avez pas une fille dans votre ally par hasard? | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 2:35 | |
| aux USA abab est dans l'oregon, au dessu de San Francisco. Pour la guerre non merci, nous n'avons pas votre niveau donc nous essayons d'eviter. Pour la fille si, une seule. | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 2:37 | |
| Quel est son nom ingame J'aurais plutot dit qui avait 8 h de décallage entre la californie et le france mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 2:40 | |
| JE ME REPETE SI ON A PAS LE NOM INGAME DU JOUEUR (EUSE ) QUI A INSULTER NOS MERES ON DECLARE LA GUERRE A VOS 2 ALLYS VOUS ETES LES 2 SEULS ALLYS CITE DONC VOUS PASSEREZ A TABLE | |
|
| |
lolocss jeune prometteur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 2:41 | |
| wuwu est en surchaufe.... pas bon signe ca ..... lol | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 2:49 | |
| oui, mais abab ne pense pas qu'elle soit responsable. Il n epeux te donner son pseudo comme ca, il va voir ca aupres d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 2:53 | |
| Ecoute mec , c'est cool , tu crois que tu es "connu" alors tu écrit a la 3eme personne au singulier , cool cool , mais nous on te connait pas alors un peu de bon sens et ecrit a la premiere personne du singulier sa devient lassant , et vraiment sa fait comment dire "mdr" mais je crois que tu sais pas ce que sa veut dire OH GRAND ABAB | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 3:02 | |
| Ecoute, tu te calme? Il n ya aucune raisons de se tomber dessus comme ca. (etr puis merci bien mais mdr c'est comprehensible.) si tu trouve ca ridicule tant mieux pour toi. (et pis nono abab ne se croit pas connu, et puis il s'en fiche un peu...) Le grand abab te remercie | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 3:08 | |
| Dis moi tu n'aurais pas msn par hasard , je voudrais savoir quelque chose en privée | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 3:12 | |
| Ok, pas de probleme, ecrit moi en MP. c'est plus simple | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 3:15 | |
| Je te croyais sympathique mais je me rend compte que tu es un petit comment dit - on deja , le mot dans le son se termine par Q ah oui faux cul Eun non focu - Citation :
- 07-28 02:07:02 abab [2:372:11] Re:Re:Re:Re sans objet)
ok mdr... cette histoire m'aura donc fait connaitre un joeur sympathique. C'est un relou l'autre Wu zi mu. completement malde, qui veux faire la guerre a tout le monde... il vient d'ou lui?(parceque j'ai tres peur qu'apres le forum il me raide...) La colere de wu zi mu s'abatera sur toi | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 3:17 | |
| Oh mais attendez, ca ne va pas... je dis ce que je pense, tu nous tombe dessus enerve et tout. Abab te presente ses excuses...sicerement | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 3:18 | |
| T'aurais pu le dire en face -_-' | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 3:19 | |
| Vraiment, je te trouve simpathiquer aussi(sans etre focu cette fois) mais c'est vrai que quand j'ai envoye ce message a locloss, tu etait en train d'ecrire en majuscules... Donc comprend moi... Il est vrai que ce serait bete que je me fasse severement raide pour une ffaire de ce genre, 9ou l'on cherche a regler un preobleme grave.. | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 3:21 | |
| Ok pourquoi ne pas se connaitre un peu plus sur msn Les MP c'est pas mon truc | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 3:22 | |
| oui, j'aurais pu le dire en face. Pourquoi je ne l'ai pas fait je ne le sais moi meme plus... Resultat, locloss est pour une guerre contre nous, et j'en suis le responsable entierement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. | |
| |
|
| |
| plainte contre un de vos membres. | |
|