ALLIANCE UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UTOPIA

Forum de l'alliance Utopia de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

plainte contre un de vos membres.

+11
la pince
illidan
T renion.
alcatraz
mitrch
Artemis
Wu zi mu
Abab
Metacide
Biquit (Tp.Cl)
lolocss
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Metacide
Empereur
Metacide

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...

plainte contre un de vos membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Juil - 1:53

Oui abab est devenus une legende dans le monde du net pour parler a la 3eme persone Razz

Ok on va voir sa avec les L.IMP et on vous tien au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Abab
Empereur
Abab

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai)

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Juil - 1:54

oh lala, mais pourquoi toutes les alliances en veulent a omega.... c'est pas possible... Au sujet du pacte et du contact, il se trouve que notre chancelier fait des tonnes de pactes sans nous prevenir plus que ca, donc il est un peu dire de garder contact... ET PUIS POURQUOI UN IDIOT EST ALLE INSULTER LES MERES? Ils ont que ca a faire les gens? Nous sommes en vacances, et abab(oui il parle a la 3e personne) peux t'avouer que regler un probleme de ce genre n'etait pas dans son priogramme. La il est aux USA et chez lui il est 15h53... Mais bon, il va falloir s'y mettre..
http://abab.c.la
Metacide
Empereur
Metacide

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Juil - 1:59

Oui tous le monde nous en veux , puis le chancelier qui glande pfff
laisse abab c'est a ton tour d'etre en vac , la je vais me coucher et des demain je vais reglez ca .
Abab
Empereur
Abab

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai)

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Juil - 2:00

on aime notre flower . Merci Metacide, donc abab s'en occupera peut etre si il a le temps et la necessite
lolocss
jeune prometteur

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Juil - 2:01

une légende?jamais entendu parler Wink
pour ce qui est du contacte et des pactes il ne faut pas signé des centaines de pacte qui plus tard ne servirons qu'à apporté des ennui ou mm servir à rien ^^ un pacte est fait pour avoir un lien avec une autre alliance si la comunication n'est pas la le pacte n'y est pas Wink mais je ne vais pas apprendre ca à un diplomate Rolling Eyes j'attend de vos nouvelles vous pouvez me contacter ig au mm nom.
Metacide
Empereur
Metacide

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Juil - 2:02

Oui abab repose toi nous avons des plan plus grands pour la rentre Razz

Merci de nous avoir prevenus et d'etre aussi aimable , si un de nos membre a vraiment fais ca , je vous jure que la flotte contre glouton n'etais qu un amusgeul , il faut voir sa avec coco , c'est peut etre qq de la wing .
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Juil - 2:06

oui cher lolocss, notre chancelier a une vue du jeu differente de celle des autres, de tous les autres. si abab etait le chef, ou bien on aurait moins de pactes, ou bien il y aurait des liens entre les alliances. Sinon oui, sans etre peu fier, la diplomatie interesse abab Razz .
Wu zi mu
jeune prometteur

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Juil - 2:28

Yop I'm wu zi mu , bon c'est juste pour dire que si il n'y a pas de joueur dans votre ally commencant par " Ro " bah dans ce cas moi je propose de déclarer la guerre au LIMP et au Omega Twisted Evil Enfin je sais pas lol , de toute facon je pars en vac's donc on verra apres Wink

Sinon tu es ou USA Question
lolocss
jeune prometteur

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Juil - 2:30

Citation :
bah dans ce cas moi je propose de déclarer la guerre au LIMP et au Omega

lol moi je suis pour ,c'est radical mais ca met tt le monde d'accord^^
Wu zi mu
jeune prometteur

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Juil - 2:32

Sinon vous avez pas une fille dans votre ally par hasard?
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Juil - 2:35

aux USA abab est dans l'oregon, au dessu de San Francisco. Pour la guerre non merci, nous n'avons pas votre niveau donc nous essayons d'eviter. Pour la fille si, une seule.
Wu zi mu
jeune prometteur

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Juil - 2:37

Quel est son nom ingame Question

J'aurais plutot dit qui avait 8 h de décallage entre la californie et le france mais bon Rolling Eyes
Wu zi mu
jeune prometteur

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Juil - 2:40

JE ME REPETE SI ON A PAS LE NOM INGAME DU JOUEUR (EUSE ) QUI A INSULTER NOS MERES ON DECLARE LA GUERRE A VOS 2 ALLYS VOUS ETES LES 2 SEULS ALLYS CITE DONC VOUS PASSEREZ A TABLE
lolocss
jeune prometteur

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Juil - 2:41

wuwu est en surchaufe.... Rolling Eyes pas bon signe ca ..... silent lol
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Juil - 2:49

oui, mais abab ne pense pas qu'elle soit responsable. Il n epeux te donner son pseudo comme ca, il va voir ca aupres d'elle.
Wu zi mu
jeune prometteur

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Juil - 2:53

Ecoute mec , c'est cool , tu crois que tu es "connu" alors tu écrit a la 3eme personne au singulier , cool cool , mais nous on te connait pas alors un peu de bon sens et ecrit a la premiere personne du singulier sa devient lassant , et vraiment sa fait comment dire "mdr" mais je crois que tu sais pas ce que sa veut dire OH GRAND ABAB
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Juil - 3:02

Ecoute, tu te calme? Il n ya aucune raisons de se tomber dessus comme ca. (etr puis merci bien mais mdr c'est comprehensible.) si tu trouve ca ridicule tant mieux pour toi. (et pis nono abab ne se croit pas connu, et puis il s'en fiche un peu...)
Le grand abab te remercie
Wu zi mu
jeune prometteur

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Juil - 3:08

Dis moi tu n'aurais pas msn par hasard , je voudrais savoir quelque chose en privée
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Juil - 3:12

Ok, pas de probleme, ecrit moi en MP. c'est plus simple
Wu zi mu
jeune prometteur

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Juil - 3:15

Je te croyais sympathique mais je me rend compte que tu es un petit comment dit - on deja , le mot dans le son se termine par Q ah oui faux cul

Eun non focu

Citation :
07-28 02:07:02 abab [2:372:11] Re:Re:Re:Re sans objet)
ok mdr... cette histoire m'aura donc fait connaitre un joeur sympathique. C'est un relou l'autre Wu zi mu. completement malde, qui veux faire la guerre a tout le monde... il vient d'ou lui?(parceque j'ai tres peur qu'apres le forum il me raide...)

La colere de wu zi mu s'abatera sur toi Twisted Evil
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Juil - 3:17

Oh mais attendez, ca ne va pas... je dis ce que je pense, tu nous tombe dessus enerve et tout.
Abab te presente ses excuses...sicerement
Wu zi mu
jeune prometteur

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Juil - 3:18

T'aurais pu le dire en face -_-'
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Juil - 3:19

Vraiment, je te trouve simpathiquer aussi(sans etre focu cette fois) mais c'est vrai que quand j'ai envoye ce message a locloss, tu etait en train d'ecrire en majuscules... Donc comprend moi...
Il est vrai que ce serait bete que je me fasse severement raide pour une ffaire de ce genre, 9ou l'on cherche a regler un preobleme grave..
Wu zi mu
jeune prometteur

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Juil - 3:21

Ok pourquoi ne pas se connaitre un peu plus sur msn Question Les MP c'est pas mon truc Laughing
Abab
Empereur
Abab

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Juil - 3:22

oui, j'aurais pu le dire en face. Pourquoi je ne l'ai pas fait je ne le sais moi meme plus... Resultat, locloss est pour une guerre contre nous, et j'en suis le responsable entierement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 2 Icon_miniposted

plainte contre un de vos membres.
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant