| plainte contre un de vos membres. | |
|
+11la pince illidan T renion. alcatraz mitrch Artemis Wu zi mu Abab Metacide Biquit (Tp.Cl) lolocss 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alcatraz Combatant fidèle
Nombre de messages : 65 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ambassadeur et co-fondateur Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 4 Aoû - 12:09 | |
| je viens de me faire bourer par seigneur du chaos (aucun rapport avec la geurre)
et j'ai perdu 5000 pts mais ......... j'ai une lune !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 4 Aoû - 14:32 | |
| abab vient de se fqire exploser sur sa centrale...(il q une lune mqis plus de flottes, des defenses detruites...) abab a perdu 20 000 points...Metacide, abab te l'avait dit... | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 4 Aoû - 15:29 | |
| tu m'avais dis quoi ? C'est pas en rapport avec la guerre la . | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 4 Aoû - 15:31 | |
| ...que si on etqit attaque on prenait cher(donc c'est en rapport) | |
|
| |
alcatraz Combatant fidèle
Nombre de messages : 65 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ambassadeur et co-fondateur Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 4 Aoû - 15:32 | |
| oui mais ce n'est pas un INCURS ... | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 4 Aoû - 15:38 | |
| oui mais c'est pas un INCURS ........ Puis comme je t'es dit sur l'autre pic , abab t'es defense etais minable pour un omegien de 100 000 point quand meme ! Desole encore 1 fois si tu me trouve mechants la mais c'est vrai . | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 4 Aoû - 15:47 | |
| oui, sauf que regarde sa flotte dans l'autre topic, ta def ne tient pas non plus... | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 4 Aoû - 16:10 | |
| atta on va teste ac le simulateur . Et a la rigeur on regarde le nbr de perte de chacun je crois que il aurait plus mal avec moi et aurait reflechis 2x aven de me raider | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 4 Aoû - 16:19 | |
| effectivement abab j'aurais pas resister ce joueur est extremement puissant . Mais au moin il aurait bien eu mal et aurait perdu une bonne partie de sa flotte . Puis meme lui c'est une excpetion mais abab pour un omegien t'es defense etais pas suffisante !! t'avais que 1000 L.leger , j'en ai 5000 et c'est pareil pour les autre j'en ai beaucoup plus que toi . | |
|
| |
CoCoRiCoo Blablateur confirmé
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Mar 8 Aoû - 22:26 | |
| Putin, 16 pages ca fait loong : quelqu'un peut me faire un resumer de l'embrouille? | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Mer 9 Aoû - 4:20 | |
| Ah oui tu étais pas la . PréludeEt bien laisse Metacide te comptez cet fable destructrice épris de haine et de mensonge qui a faillit tous nous emmener a la destruction. I/ Le conflitsEt bien un membre des INCRUS, lolcss nous a dit qu'un membres des L.IMP (nos allié avec qui nous avons un PT) aurait insultez "les mères" de leur alliance . La tu te dis "ok mais qu'est ce que nous on a avoir la-dedans " et bien mon jeune coco c'est la que vient l'embrouille ! Ce joueur serait excusez sur le forum des INCURS en prétendant que c'est un oméga qui aurait commencez les insultes ! Il est alors venus nous prévenir ! Donc bien sur il nous explique la situation un soir , abab discute avec les INCURS moi je tente de prévenir les L.IMP pour régler l'affaire au plus vite . Et c'est la que tous s'envenime . Les INCURS ne sont pas diplomate et non pas du tous envie d'attendre que nous menions l'enquête sur ce omegien qui aurait insultez (plusieurs rumeur ont été émise sur une roxane ou une fille mais rien n'a ete prouver ...) . Donc malgré les tentative de moi et abab nous n'avons pus les arrêtez ce qui nous a tous emmener dans une guerre ... II/ La guerreLe conflits semblait inévitable les INCURS (car plus tard wi zi mu un membre des INCURS est venus faire de la provoque sur le forum , j'ai d'ailleurs une affaire personnel contre lui a cause de nos origine ethnique enfin passons ...) cet histoire d'insulte n'étais qu'un prétexte pour nous déclare la guerre . Voila donc omega et les L.IMP entraîne dans une guerre contre des joueurs classés avec environs 700 000 point chacun . L'alliance étais en état crise , on se voyait déjà tous mort , mais votre brave Metacide toujours présent a motiver les troupes pour ce battre avec honneur et fierté . Mais abab et les autres étais lucide ils savaient que c'était perdu d'avance , c'est la que je me transforme en super metacide que des millier des vaisseaux m'arrive dessus et que de pars une lumière blanche je ... euh non je m'égare la . Notre seul solution était donc de se battre ! Nous avons donc contactez tous nos alliez: La REB , ZALTA , notre cher ilidan bien sur et ses amis ! La REB et ZALTA malgré nos PT on refuses de participer aux conflits militaire et nous ont apporter leur aide financier , enfin économique . Mais les L.IMP était toujours là et leur fabuleux ambassadeur : alcatraz qui je dois te l'avoue m'inspire un grand respect et qui est le héros de cet guerre n'a pas baisse les bras et a contacter tous leur alliée(plusieurs alliance assez puissante et également des guerrier solitaire style illidan) . Nous voila donc assez nombreux pour combattre . Nous tentâmes une dernière fois d'arrêté leur folie destructrice de pars ses sage parole T renion essaya également des les raisonner mais ce fut en vains ... III/ La Victoire Inespéré .Voila les combats commencèrent , l'ambassadeur de la L.IMP : alcatraz fut promut maréchal et menât cet guerre d'une façons glorieuse . Après l'anonce officiel sur le forum d'ogame les INCURS se sont sentie bien seul dans leur folie et nous ont alors insultez (les mecreants , j'adore ce mot lol) . Les combats du cote omegien etais ... inexsitent XD , beaucoup (dont bien sur notre chancelier) etaient en vacance et il ne reste plus que moi . La tu me dis "Bien sur Metacide tu as combatus comme un vrai guerrier !" baaa ... non XD , enfaite tous les INCURS etais entre la galaxie 3 et 6 et les pilier de omega (dont moi) sommes tous en 1 ou 2 (il n'y a que malkore et T renion en 6) . Les omegas etais donc OUT , alcatraz solicite mon aide pour des raide coordonée mais de par ma distance ce fut impossible . Jour apres jour alcatraz et leur allié, ont combatus de toute leur force et avec leur flotte et grace au strategie de alcatraz la victoire fut notre ,ils ont ete vaincu et humilier. Omega et surtous les L.IMP avont gagne cet guerre contre un enemis 7x plus puissants que nous . ConclusionDonc Omega a encore traverse une crise , car les INCRUS ont utilise un pretexte bidon pour nous attaquez , et en plus durant les grande vacance , ils ont brillé de par leur lachetez et leur aggresiviter . Nous nous somme rendus aussi de l'abscence de antonin et du nombre de pacte inutile que nous avons . Mais heuresement tout est bien qui fini bien ! Pas trops de casse du coter des omega et nous avons forge une amitier durable avec les L.IMP ! Voila coco j'espere avoir tous resume . Je tien a dire que je n'est jamais ecris un text aussi long et que je les mains en miette . | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Mer 9 Aoû - 10:47 | |
| Merci Metacide (tres beau resumé ) | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Mer 9 Aoû - 16:00 | |
| De rien c'etait pour mon petit poulet | |
|
| |
Sylux Forteresse des balkans
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Mer 9 Aoû - 16:47 | |
| Eh oui je crois moi aussi que L.IMP et les Omega débute une amitié durable et j'en suis fiere. Et oui Alcatraz est un héros... | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Jeu 10 Aoû - 12:01 | |
| a pas oublier illidan et son allaince qui on beaucoup participer a cette geurre
(coco je t'avais mis des notes sur sa ) | |
|
| |
Dym Forteresse humaine
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Jeu 10 Aoû - 14:44 | |
| Kkl peut m'indiquer un site sur lequel on fait des teste pour voir se qu'il se passera lors d'une attak un simulateur pleaze | |
|
| |
Sylux Forteresse des balkans
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Jeu 10 Aoû - 15:52 | |
| | |
|
| |
Dym Forteresse humaine
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Jeu 10 Aoû - 16:26 | |
| | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Jeu 10 Aoû - 17:38 | |
| Oui je les die dans mon resume mirtch . | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Jeu 10 Aoû - 17:51 | |
| mitrch, tes notes etaient pourri alors que le resumé de metacide est clair | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Jeu 10 Aoû - 17:54 | |
| lol mitrch t'es plus du genre espion cherche pas a faire des rapports de guerre lol | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Jeu 10 Aoû - 18:44 | |
| nan mais , mes notes etait faites dans le feu de l'action , ou le resultat n'etait pas encore donné , mais ses vrai que le resumer de metacide est complet et clair metacide les rapport de geurre , mitrch l'espionnage | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Jeu 10 Aoû - 22:04 | |
| oué le duo de choc Comme sa aucune information nous echappe , on peut faire de la propagande lol . | |
|
| |
Artemis Forteresse humaine
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Sam 12 Aoû - 13:29 | |
| et ben j'ai la flemme de lire ( mdr comme ça c'est claire)
y'a t-il une bonne âùe pour me faire un résumé en mp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Sam 12 Aoû - 14:32 | |
| je vais me faire un plaisir de te conter cette histoire :
I/ Le conflits
Et bien un membre des INCRUS, lolcss nous a dit qu'un membres des L.IMP (nos allié avec qui nous avons un PT) aurait insultez "les mères" de leur alliance . La tu te dis "ok mais qu'est ce que nous on a avoir la-dedans " et bien mon jeune coco c'est la que vient l'embrouille ! Ce joueur serait excusez sur le forum des INCURS en prétendant que c'est un oméga qui aurait commencez les insultes ! Il est alors venus nous prévenir ! Donc bien sur il nous explique la situation un soir , abab discute avec les INCURS moi je tente de prévenir les L.IMP pour régler l'affaire au plus vite . Et c'est la que tous s'envenime . Les INCURS ne sont pas diplomate et non pas du tous envie d'attendre que nous menions l'enquête sur ce omegien qui aurait insultez (plusieurs rumeur ont été émise sur une roxane ou une fille mais rien n'a ete prouver ...) . Donc malgré les tentative de moi et abab nous n'avons pus les arrêtez ce qui nous a tous emmener dans une guerre ...
II/ La guerre
Le conflits semblait inévitable les INCURS (car plus tard wi zi mu un membre des INCURS est venus faire de la provoque sur le forum , j'ai d'ailleurs une affaire personnel contre lui a cause de nos origine ethnique enfin passons ...) cet histoire d'insulte n'étais qu'un prétexte pour nous déclare la guerre . Voila donc omega et les L.IMP entraîne dans une guerre contre des joueurs classés avec environs 700 000 point chacun . L'alliance étais en état crise , on se voyait déjà tous mort , mais votre brave Metacide toujours présent a motiver les troupes pour ce battre avec honneur et fierté . Mais abab et les autres étais lucide ils savaient que c'était perdu d'avance , c'est la que je me transforme en super metacide que des millier des vaisseaux m'arrive dessus et que de pars une lumière blanche je ... euh non je m'égare la . Notre seul solution était donc de se battre ! Nous avons donc contactez tous nos alliez: La REB , ZALTA , notre cher ilidan bien sur et ses amis ! La REB et ZALTA malgré nos PT on refuses de participer aux conflits militaire et nous ont apporter leur aide financier , enfin économique . Mais les L.IMP était toujours là et leur fabuleux ambassadeur : alcatraz qui je dois te l'avoue m'inspire un grand respect et qui est le héros de cet guerre n'a pas baisse les bras et a contacter tous leur alliée(plusieurs alliance assez puissante et également des guerrier solitaire style illidan) . Nous voila donc assez nombreux pour combattre . Nous tentâmes une dernière fois d'arrêté leur folie destructrice de pars ses sage parole T renion essaya également des les raisonner mais ce fut en vains ...
III/ La Victoire Inespéré .
Voila les combats commencèrent , l'ambassadeur de la L.IMP : alcatraz fut promut maréchal et menât cet guerre d'une façons glorieuse . Après l'anonce officiel sur le forum d'ogame les INCURS se sont sentie bien seul dans leur folie et nous ont alors insultez (les mecreants , j'adore ce mot lol) . Les combats du cote omegien etais ... inexsitent XD , beaucoup (dont bien sur notre chancelier) etaient en vacance et il ne reste plus que moi . La tu me dis "Bien sur Metacide tu as combatus comme un vrai guerrier !" baaa ... non XD , enfaite tous les INCURS etais entre la galaxie 3 et 6 et les pilier de omega (dont moi) sommes tous en 1 ou 2 (il n'y a que malkore et T renion en 6) . Les omegas etais donc OUT , alcatraz solicite mon aide pour des raide coordonée mais de par ma distance ce fut impossible . Jour apres jour alcatraz et leur allié, ont combatus de toute leur force et avec leur flotte et grace au strategie de alcatraz la victoire fut notre ,ils ont ete vaincu et humilier. Omega et surtous les L.IMP avont gagne cet guerre contre un enemis 7x plus puissants que nous .
Conclusion
Donc Omega a encore traverse une crise , car les INCRUS ont utilise un pretexte bidon pour nous attaquez , et en plus durant les grande vacance , ils ont brillé de par leur lachetez et leur aggresiviter . Nous nous somme rendus aussi de l'abscence de antonin et du nombre de pacte inutile que nous avons . Mais heuresement tout est bien qui fini bien ! Pas trops de casse du coter des omega et nous avons forge une amitier durable avec les L.IMP ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. | |
| |
|
| |
| plainte contre un de vos membres. | |
|