| Anti Destroyer des Omega | |
|
+6mitrch flashguns Pîpouse Metacide zen Panzer General 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Panzer General l'espoir de toute une nation
| Sujet: Anti Destroyer des Omega Sam 31 Mar - 18:39 | |
| Bonjour a tous Je me presente Panzer General J'ai des soucis avec les Omega je voudrais savoir si certains d'entre vous sont désireux de se battre a mes cotes quoique dans tous les cas je me defendrai seul avec les maigres moyens dont je dispose. | |
|
| |
zen En route vers la gloire
| Sujet: Re: Anti Destroyer des Omega Sam 31 Mar - 18:44 | |
| svp membre de utopia je le connais faite un geste ( comme envoyè des mip)
aide le
(ps: se destroyer a mis des mesage a panzer du genre " tu va te coucher je vais pouroir tout te detruit petit panzer "
aide le même moralement il lui faut du courage sinon aide le en resource pour qui puiss l'attaquer
je le connais il est pas mechant et en plus il est genti alors svp
faite un geste | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti Destroyer des Omega Sam 31 Mar - 18:46 | |
| le courage j'en ai mais c'est les moyens . | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Anti Destroyer des Omega Sam 31 Mar - 19:16 | |
| Et bien je suis desole mais vu les relations diplomatique avec omega on ne peut se permettre de l'attaquez sans declenchez un conflits . Si tu veux de l'aide materiel certain de l'alliance , si il le veulent , pourront t'envoyez des ressources . Mais je le repete aucun membre d'utopia n'enverra un raid sur le destroyeur sous peine d'entraine toute l'alliance dans un conflits .
Merci de ta comprehension . | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti Destroyer des Omega Sam 31 Mar - 19:19 | |
| Je comprend et je n'en veux a personne j'etais venu sur les conseil d'un de vos membres. | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Anti Destroyer des Omega Sam 31 Mar - 19:23 | |
| oki bon ba bonne chance ! Si tu veux des resources tu peux venir demande sur le fofo quand tu veux ! | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Anti Destroyer des Omega Sam 31 Mar - 19:26 | |
| Panzer, essaye d'aller sur le forum des omegas en expliquant ce qui ce passe, généralment la personne se calme et arréte de faire "chier"
les omegas vont soit discutez du probleme ensemble, soit te foutre de ta gueule, sans étre méchant. mais ils y a toujours des alliance comme sa... a peu prés
sinon vraiment s'il t'embete tu peux toujours engager un mercenaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti Destroyer des Omega Sam 31 Mar - 19:26 | |
| nan c'est bon j'en ai assez je n'arrete pas de les attaquer et la il m'espionne je vais bientot les avoir sur le dos. | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Anti Destroyer des Omega Sam 31 Mar - 19:34 | |
| Mais il faut pas repondre par la violence tu voulais faire quoi tous seul aussi contre eux ? Ba temps pis alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti Destroyer des Omega Sam 31 Mar - 19:36 | |
| rien c'est un malentendu entre moi et le destroyer je lui ai propose de regler ca entre nous deux sachant qu'il est classe et pas moi et il a menace tous mes membres et a refuse le duel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti Destroyer des Omega Sam 31 Mar - 19:36 | |
| non la il repond par la violence et il n'est pas tout seul il a fonder sa prope alliance donc il sont plusieur ... enfin si je me trompe pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti Destroyer des Omega Sam 31 Mar - 19:40 | |
| il m'a insulte et a exige des excuses c'est l'hopital qui de fout de la charite la!!!! | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Anti Destroyer des Omega Sam 31 Mar - 19:41 | |
| mais meme essaye de parler sur leur forum, il vont bien essayer de discuter tranquillment | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti Destroyer des Omega Sam 31 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Anti Destroyer des Omega Sam 31 Mar - 19:47 | |
| panzer tu m'as déjà mis dans une position délicate en tenant des propos diffamatoires et maintenant tu essaye de foutre le bal dans notre alliance , je penses qu'antonin , le destroyer et moi même avons vu juste dans ta démarche.alors je te réitére le même conseil que ce matin et que tout à l'heure et qui est le même que pipouse, tu va dans la section ambassade des omégas et tu dialogues POINT FINAL. quand à moi je demande aux utopiens de ne pas s'en méler : aucune aide rien, nada que couic. si vous voulez vous faire une idée vous n'avez qu'a allé sur le forum des CGA/CGO et vous verez le bordel qu'il a failli mettre heureusement qu'antonin et le destroyer ne sont pas dupes . flashguns | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Anti Destroyer des Omega Sam 31 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti Destroyer des Omega Sam 31 Mar - 20:08 | |
| flash ces moi qui lui as dit poste un topic sur notre alliance aprés on veras se que l'on peux faire panzer veux pas une geurre entre omega et utopia non non il veux juste un aide
ces pas de sa faute qu'il a poster ici ces la mienne
panzer est un gas bien qu'il a dû caractére on lui fait un truc il repond
il a du repondant moi je lui en félicite
vu les propo du destroyer moi je lui insite de continuer sa tache | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti Destroyer des Omega Sam 31 Mar - 20:31 | |
| c'est bon zen l'affaire est entendu avec les omégas avec qui celà c'est trés bien passé. quand à prendre parti pour panzer parce que c'est un gars bien et qui a du caractère, je serais plus prudent que toi et je te demande d'aller voir dans notre forun alliance-pacte totale page 7 a 8. il vient sur le forum, demande un pacte avec la wing et deux post en dessous il nous demande de partir en guerre contre la cga/cgo moi j'appelle ca un va en guerre et ca peut être dangereux on vient de le voir.quand aux insultes moi je ne sais pas qui a commencé et je ne le saurais jamais car je ne suis pas devin. voila c'est tout bonne soirée a tous flashguns | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Anti Destroyer des Omega Sam 31 Mar - 21:23 | |
| Je pense un peu comme flash mais moin virulant , il faut pensez a l'alliance avent de vous elancé dans vos passion lyrique . Et on reflechis avent de donne de faux espoire zen ! | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Anti Destroyer des Omega Sam 31 Mar - 22:21 | |
| =_=' aberant , comme si on allait rentrez en conflit car un gamin crée des emmerde partout =_=' | |
|
| |
| Sujet: Re: Anti Destroyer des Omega Sam 31 Mar - 22:35 | |
| l'affaire est close mais je tiens a préciser que cela à commencé ce matin que c'est par hazard cette aprés midi que j'ai découvert mes propos déformes par panzer sur le forum de la cga et que c'est antonin "himself" qui m'a donné le liens menant sur notre forum concernant le post de panzer . mais bref je ne'ai qu'une chose à dire les rapports avec antonin et le destroyer ont été sincéres et loyaux flashguns. | |
|
| |
Marchupao Forteresse humaine
Nombre de messages : 209 Age : 40 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fouteur de trouble Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Anti Destroyer des Omega Dim 1 Avr - 23:22 | |
| je viens de voir les liens de flash et je n'ai qu'une chose à dire, ce garçon est une source de problème... avec des propos de cette taille il n'y aurait que des problèmes en vue... | |
|
| |
les bloblotin [SM] Forteresse des balkans
Nombre de messages : 325 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : bloblotin ( c'est un rang spé) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Anti Destroyer des Omega Mar 3 Avr - 12:35 | |
| - Metacide a écrit:
- Et bien je suis desole mais vu les relations diplomatique avec omega on ne peut se permettre de l'attaquez sans declenchez un conflits . Si tu veux de l'aide materiel certain de l'alliance , si il le veulent , pourront t'envoyez des ressources .
Mais je le repete aucun membre d'utopia n'enverra un raid sur le destroyeur sous peine d'entraine toute l'alliance dans un conflits .
moi moi moi je peux le raiderrrrrrrrrrrrrrr chil vous plait dite ouiiiii nous aussi on aime pas trop les oméga ^^ sont méchant et zaza dit que se sont des forterresses qui faut se débarrasser^^ mip mip feuuuuuuuuu ^^ | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Anti Destroyer des Omega Mar 3 Avr - 14:39 | |
| ba oué tu peux on va t'interdire de raider | |
|
| |
Marchupao Forteresse humaine
Nombre de messages : 209 Age : 40 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fouteur de trouble Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Anti Destroyer des Omega Mar 3 Avr - 15:52 | |
| je pense que la situation va devenir grave... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anti Destroyer des Omega | |
| |
|
| |
| Anti Destroyer des Omega | |
|