Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: Anti Destroyer des Omega Mer 4 Avr - 17:06
Ba bloblo est chez les SM donc il peut faire ce qu'il veut xD
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Anti Destroyer des Omega Mer 4 Avr - 20:22
peut être mais ces propos sont notre forum.....et je me répéte peu être mais malgré une utilisation déformée et mensongére de mes propos si dans l'autre alliance la confiance entre eux et moi ne 'cétait pas installée c'était encore 14-18. une preuve que toute les histoires peuvent évoluée c'est que malgré 2 trés grosses guerres aujourd'hui la France et l'Allemagne sont deux trés bons amis. flashguns
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Anti Destroyer des Omega Mer 4 Avr - 20:48
Allez hop on est parti pour le cours d'histoire de Papy
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Anti Destroyer des Omega Mer 4 Avr - 22:11
tsss rien quand quand voyant jeff jem'attend a ce que sera mon petit metacide a 40 ans
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Anti Destroyer des Omega Mer 4 Avr - 22:18
pfffffffffffffffffft je mets mes pantoufle et je vais regarder tf.conet boire une bibine, j'suis un incompris.bouhhhhhhhhhh calimero au secours flashguns
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Anti Destroyer des Omega Mer 4 Avr - 22:24
Mais Jeff reste on t'aime bien =) C'est tres intéressant d'ailleurs ce que tu dis^^ Faut bien des gens qui remontent le QI général de ce forum
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Anti Destroyer des Omega Mer 4 Avr - 22:38
looool mais oui aller pour me faire pardonnez vous offre un tit truc a boire aller suivez moi
Sujet: Re: Anti Destroyer des Omega Mer 4 Avr - 22:42
pour moi ce sera une bibine au graviton.......... flashguns
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: Anti Destroyer des Omega Jeu 5 Avr - 18:32
Lol mais oui tu as raison flashgun , tres bonne exemple Lol malkore moi j'attend de trouve un medecin pour faire comparaison ac toi a 40ans ^^
Malkore si t'invinte je veux bien du jus de fruit aux cerise