| suite à la demande de malkore | |
|
+8Aikii Pîpouse Suomi [MARIO] Fitz natrius (alliance Mario) mitrch fallus bob(nutty) Punisher [Mario_w] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fallus bob(nutty) Apprentie blablateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Jeu 10 Mai - 23:08 | |
| C'est fait pour ma part, j'en rajouterais une couche si il le faut .
J'avais plus de place, mais faut dire a ceux de la wing que l'inscription est aussi simple que l'utilisation, je crois que c'est ce qui les freines. | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Jeu 10 Mai - 23:10 | |
| yest g vu sa en plus tu nous a citer c trop mignon lol | |
|
| |
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Jeu 10 Mai - 23:13 | |
| LoL... Mignon, c'est pas trop le mot.... MDR ! | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Jeu 10 Mai - 23:14 | |
| bn c mon dernier floood pour se soir fo qe jaille aprendre mon espagnol lol a demin | |
|
| |
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Jeu 10 Mai - 23:15 | |
| Tchou ! Buena revisasionnes !! | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Jeu 10 Mai - 23:16 | |
| a ba nn enfete je pe rester un pe lol mai aper fo qe ji aille pasqe demin controle | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Jeu 10 Mai - 23:20 | |
| ET moi je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour :p | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| | |
|
| |
| jessy james !! Miaousss oui la guerre !!!
Disculpe; excusez moi; sorry . | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Jeu 10 Mai - 23:30 | |
| Pas la peine de t'excusez | |
|
| |
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Ven 11 Mai - 0:05 | |
| Si attend, je chante la tim rocket et on ne me lapide même pas ... | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Ven 11 Mai - 0:12 | |
| Une fois de plus Metacide s'envole vers d'autres ciiiiiiiiiiiiiieeeeeeeuuuux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Ven 11 Mai - 0:21 | |
| OK, on est tombé bien bas ... | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Ven 11 Mai - 10:39 | |
| et beh j'ai jamais vu un topic autant floodé en une journée vous avez fait fort les mec loool pour info on a notre partie sur leur forum des mario donc gardez leur un peu chose a dire lol hé pipouse evite les pokemon lol | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Ven 11 Mai - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Ven 11 Mai - 18:38 | |
| Ba toi, dis moi pas que t'aimes ???
Perso, je préferes le reste ... | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Ven 11 Mai - 18:41 | |
| lool nn jm pas ! mais j'ai été un grand fan il y lontemps !! | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Ven 11 Mai - 18:59 | |
| oui hier il était encore fan lol | |
|
| |
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Ven 11 Mai - 19:03 | |
| L0Oo°L !!!! Zetes trop marrant ...
Les trois amiraux de la wing, les meilleurs floodeurs ! | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Ven 11 Mai - 19:06 | |
| ba ya pas de mal tant que l'on fait notre boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Ven 11 Mai - 19:16 | |
| Perso, je fais pas énormément "de boulot" ... | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Ven 11 Mai - 20:18 | |
| normale cherche pas et normalement t'es pas amiral ! | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Ven 11 Mai - 20:28 | |
| Pokémon, attrapez les tousssssssssssssssssssssss Et si quelqu'un réussi a attrapé Pipouse aussi, bravo XD | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Ven 11 Mai - 20:31 | |
| lool faudrait faire notre jeux a ns !
Utopiste attraper les tous ! | |
|
| |
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 29 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore Ven 11 Mai - 21:16 | |
| Mitrch pig' s éditeur t' est relou je ne peu méme pas donner mon avis ( excuse moi en faite je suis pas sur d' avoir poster mon message mais sinon pour le pacte l' idéale serai un PC pour mieux ce connaitre ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite à la demande de malkore | |
| |
|
| |
| suite à la demande de malkore | |
|