Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: suite à la demande de malkore Ven 11 Mai - 22:01
les gars petait pas un plomb j'ai editer juste les mess de suomi sur un topic , 3mess =_= et apres on dit que je supprime des mess et que j'edite tin mais vous me prenez pour qui ?
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 29 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: suite à la demande de malkore Ven 11 Mai - 22:02
Pour pig' s éditeur.
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: suite à la demande de malkore Ven 11 Mai - 22:03
j'ai editer 3mess , arreter vos delires les gars , sachant que je lis meme pas les 3/4 de vos qui sont que du pur flood inutile =_=
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: suite à la demande de malkore Ven 11 Mai - 22:03
tu suprime trois mess par joueur et par jour lol
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 29 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: suite à la demande de malkore Ven 11 Mai - 22:04
Excuse moi alors j' avait du oublier d' écrire mon message
Sujet: Re: suite à la demande de malkore Ven 11 Mai - 22:05
nombre total de messages effacées par @mitrch : 7 messages =_=' vraiment desesperant =_=
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: suite à la demande de malkore Ven 11 Mai - 22:56
Non serieux c'est relou arretez le flood surtout sur un forum pour ambassadeur sa le fout mal .
Bonjour a vous je suis metacide (un ancien pour ne pas le dire LE plus ancien ^^) fondateur de l'alliance . Je pense qu'il faut deja qu'on se conaisse mieux donc on va faire un tour sur votre forum ^^
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: suite à la demande de malkore Ven 11 Mai - 23:39
Ya besoin que j'aille faire un tour en tant qu'ambassadeur, ou ya deja assez de monde ?
Sujet: Re: suite à la demande de malkore Sam 12 Mai - 0:07
et pour pipouse qui a demander dans les premieres pages pk la section commerce etait en interne , ses que a l'epoque on l'utilisait pour une certaine techno enfin bref yavait une raison ...
ps: et je ne suis pas mechant sauf quand ya des flooders (genre 5pages en 2jours =_=)
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: suite à la demande de malkore Sam 12 Mai - 0:20
Ba heuresement que tes pas méchant, sinon se serait pas moi le fouetteur
natrius (alliance Mario) l'espoir de toute une nation
Sujet: Re: suite à la demande de malkore Mar 15 Mai - 21:21
il y a comme un probléme aussi dans notre alliance c'est que dans le forum des alliances on peut pas poster donc on peut pas discuter! ba c'est pas grave je scouate plus sur votre forum!