| blague | |
|
+16fallus bob(nutty) fightx vonspierizbig Macus Marchupao Pîpouse girl29 malkore. gab THE GAME Suomi flashguns Aikii Soph gad1010 G fox 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vonspierizbig Combatant fidèle
Nombre de messages : 75 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : j'aime bien les kebab Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: blague Dim 12 Aoû - 13:40 | |
| Et oui désolé . a mons que tu y soit aussi ^^ | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: blague Dim 12 Aoû - 14:47 | |
| nan 1.6 ^^ j'aime pas source | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : j'aime bien les kebab Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: blague Dim 12 Aoû - 19:32 | |
| c'est normal ! source est plus dur ^^ | |
|
| |
fightx jeune prometteur
Nombre de messages : 26 Age : 35 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Euh et bien a rien du tout a part faire chié le monde^^ Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: blague Dim 12 Aoû - 19:32 | |
| bouh!!C pa très réaliste 1.6 pour moi mais bon pas grave | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: blague Dim 12 Aoû - 19:35 | |
| bah je suis plus habituer a 1.6 , certe c'est moin réaliste , mais le réalisme je m'en fou un peu ^^ pour le réalisme ya DoD donc bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: blague Dim 12 Aoû - 19:37 | |
| DoD source est encore plus réaliste ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: blague Dim 12 Aoû - 19:46 | |
| ouais le source etait sous-entendu dans mon mess : p
mais serai-ce baracuda sur ton avatar ? ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: blague Dim 12 Aoû - 19:52 | |
| Oula ! y' a des connaisseurs disdonc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: blague Dim 12 Aoû - 19:59 | |
| j'adore comment il s'habille : p lol | |
|
| |
fallus bob(nutty) Apprentie blablateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: blague Dim 12 Aoû - 20:19 | |
| - the killeur a écrit:
- ta de la change parce que au foot les italien sont plus fort que les français
regarde lyon "regarde lyon" "regarde lyon" "regarde lyon" "regarde lyon" "regarde lyon" "regarde lyon" "regarde lyon" "regarde lyon" "regarde lyon" Je sais, ca date du 7 aout mais cette phrase rode dans ma tete comme une vieille odeur de friture... Lyon, ils bouffent les ritals a la pitite cuillere... Tu vois Totti, et ben il se fait baiser par les lyonnais... Bon, dsl pour le language, jarrete la. | |
|
| |
| Sujet: Re: blague Dim 12 Aoû - 21:09 | |
| - fallus bob(nutty) a écrit:
- the killeur a écrit:
- ta de la change parce que au foot les italien sont plus fort que les français
regarde lyon "regarde lyon" "regarde lyon" "regarde lyon" "regarde lyon" "regarde lyon" "regarde lyon" "regarde lyon" "regarde lyon" "regarde lyon"
Je sais, ca date du 7 aout mais cette phrase rode dans ma tete comme une vieille odeur de friture... Lyon, ils bouffent les ritals a la pitite cuillere...
Tu vois Totti, et ben il se fait baiser par les lyonnais...
Bon, dsl pour le language, jarrete la. C'est pas toulouse qui a gagner contre le Lyon précédemment ? | |
|
| |
ghop31 Combatant fidèle
Nombre de messages : 70 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : mon avatar est rigolo vive chuck norris Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: blague Dim 12 Aoû - 22:25 | |
| ah je suit de toulouse et franchement je suit contend mais bon contre liverpool mercredi sa va pas etre la meme histoire | |
|
| |
fallus bob(nutty) Apprentie blablateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: blague Lun 13 Aoû - 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blague Lun 13 Aoû - 12:17 | |
| | |
|
| |
| |
| |
the killeur Combatant fidèle
| Sujet: Re: blague Lun 13 Aoû - 14:48 | |
| lyon a chié tu as vu contre toulouse mec il se sont perd manger 1-0
alors lyon au chiotte | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: blague Mar 14 Aoû - 0:22 | |
| bon on va arreté les hord sujets et faire ma petite blague du jour : Un petit garçon se promène dans un parc avec sa grand-mère. Il aperçoit un chien blanc et un chien noir qui coïtent et demande à sa grand-mère: - Dis, Mémé, qu'est-ce qu'ils font ces 2 chiens ? La mémé, gênée, lui répond : - Comme le chien noir était fatigué, le gentil chien blanc l'a laissé poser ses pattes sur son dos ! Alors le gamin répond : - Et c'est pour le remercier qu'il l'encule ?! | |
|
| |
the killeur Combatant fidèle
| Sujet: Re: blague Mar 14 Aoû - 1:10 | |
| lol mdr la grand-mere elle as du etre surprise que son ptit fils connaisse se mots | |
|
| |
ghop31 Combatant fidèle
Nombre de messages : 70 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : mon avatar est rigolo vive chuck norris Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: blague Mar 14 Aoû - 1:12 | |
| | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: blague Mar 14 Aoû - 1:43 | |
| Allez l'alsace | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: blague Mar 14 Aoû - 13:15 | |
| C'est connu rosporden ^^ j'ai une autre petite blague tien : Un père et son fils sont dans un bar. Le père achète un paquet de cigarettes et commence à fumer. - Papa, je peux fumer moi aussi ? - Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ? - Euuuh ?! Non... - Voila, tu as ta réponse. Ensuite le père commande un verre de Whisky et se met à boire. - Papa, je peux boire un petit peu s'il te plaît ? - Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ? - Bah...non. - Voila, tu as ta réponse Après, le père achète un ticket à gratter avec lequel on peut gagner de l'argent si on a de la chance. Il gratte, il a pas de chance alors il perd. - Papa, moi aussi je peux acheter un ticket de truc qu'on gratte et qui fait gagner de l'argent si on a de la chance ? Ne voyant pas d'objection, le père répond : - Ok, Fiston. Le gamin gratte et BAM ! : 200 000 Euros ! - Bien, Fiston, j'espère que tu vas partager avec moi ? - Papa, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ? - Ben oui, pour sûr Fiston ! - Alors mets-la toi bien profond ! | |
|
| |
Macus Forteresse humaine
Nombre de messages : 204 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : je suit aware!!!! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: blague Mar 14 Aoû - 13:23 | |
| pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague | |
| |
|
| |
| blague | |
|