| blague | |
|
+16fallus bob(nutty) fightx vonspierizbig Macus Marchupao Pîpouse girl29 malkore. gab THE GAME Suomi flashguns Aikii Soph gad1010 G fox 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the killeur Combatant fidèle
| Sujet: Re: blague Mar 14 Aoû - 14:29 | |
| | |
|
| |
vonspierizbig Combatant fidèle
Nombre de messages : 75 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : j'aime bien les kebab Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: blague Mar 14 Aoû - 14:35 | |
| oui tu peux tout les mettre | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : j'aime bien les kebab Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: blague Mar 14 Aoû - 14:40 | |
| - the killeur a écrit:
- oui tu peux tout les mettre
lol on va éviter de toute les mettre quand même comme sa y'en aura pour plusieur jour alors : C'est trois vampires qui sont dans un bar. Le premier vampire commande un verre de sang chaud.Le deuxième commande un verre de sang froid. Le troisième commande un verre d'eau chaude! Les deux autres le regardent et lui pose la question : - Pourquoi un verre d'eau chaude ? Le troisième répond - J'ai trouvé un tampax, je vais me faire une infusion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: blague Mar 14 Aoû - 14:48 | |
| J'ai une blague spécial dédicasse pour ghop : Un type fauché cherche une pute pas cher. Il finit par en trouver une dans ses prix. Ils montent chez elle. Il sent une résistance. Il lui demande si elle est vierge. Elle répond: - Non, pousse plus fort, c'est de la croûte ! | |
|
| |
ghop31 Combatant fidèle
Nombre de messages : 70 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : mon avatar est rigolo vive chuck norris Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: blague Mar 14 Aoû - 14:54 | |
| allez des blague sur les blondes Pourquoi une blonde met-elle son journal dans le réfrégirateur ? Pour avoir des nouvelles fraiches. Ce sont deux blondes qui prennent leur douche ensemble. L'une demande : " Peux-tu me passer ton shampooing?" Et l'autre lui dit: " Tu en as un juste derrière toi!" Et la première blonde répond : "Oui mais celui-là c'est pour cheveux secs et moi j'ai les cheveux mouillés." Quelle est la différence entre une blonde et un pokemon ? Le pokemon évolue. si il y a des blonde sur le forum ne soyer pas vexer c'est juste pour rigoler
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Macus Forteresse humaine
Nombre de messages : 204 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : je suit aware!!!! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: blague Mar 14 Aoû - 14:58 | |
| ahh!!!! hardcore comment appelle t'on de la viande au toilette? un steak a chier | |
|
| |
Macus Forteresse humaine
Nombre de messages : 204 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : je suit aware!!!! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: blague Mar 14 Aoû - 15:08 | |
| encore une! pourquoi les belges nage au fond de la piscine parseque dans le fond ils ne sont pas si con | |
|
| |
| Sujet: Re: blague Mar 14 Aoû - 15:11 | |
| a moi pourquoi un français va-t-il au cinema avec un hache ?? pour sa fandre la guelle | |
|
| |
Macus Forteresse humaine
| Sujet: Re: blague Mar 14 Aoû - 15:12 | |
| | |
|
| |
ghop31 Combatant fidèle
Nombre de messages : 70 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : mon avatar est rigolo vive chuck norris Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: blague Mar 14 Aoû - 15:13 | |
| Vous savez pourquoi Mc Gyver est mort dans un puit ? Parce qu'il n'avait plus assez de poils de cul pour faire une corde
C'est un prof qui donne un cour d'histoire-géographie à 20 blondes et il leurs pose des questions : - Où se trouve l'amérique sur cette carte ? Nicole se lève et montre l'amérique sur la carte. Le prof étonné dit : "C'est bien Nicole ! Il demande ensuite : - Qui a découvert l'amérique ? Et les 19 blondes se lève en disant "C'est Nicole !" | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: blague Mar 14 Aoû - 15:20 | |
| mdr pas mal la derniere ^^ | |
|
| |
ghop31 Combatant fidèle
| Sujet: Re: blague Mar 14 Aoû - 15:50 | |
| - mitrch a écrit:
- mdr pas mal la derniere ^^
bin wé vive nicole c'est grace a elle que l'Amérique existe | |
|
| |
| Sujet: Re: blague Mar 14 Aoû - 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blague Mar 14 Aoû - 17:57 | |
| Bon c'est a mon tour maintenant ! Un petit enfant, sans bras, est a la piscine avec sa classe. Quand le maître nageur demande a la classe qui sait nager, le petit répond : - Moi monsieur, moi monsieur . - Mais non, mon petit, ne dis pas de bêtises. - Si si monsieur. Et le petit saute a l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive a nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître nageur lui demande : - C'est bien petit, mais où t'as appris a nager ? - C'est mon papa, toutes les semaines il m’amène a la mer et me jette dans l'eau , il faut que je revienne a la nage. - Et c'est pas trop dur ? - Non, le plus dur, c'est d'arriver a sortir du sac plastique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: blague Mar 14 Aoû - 18:31 | |
| Bon maintenant je m'attaque a des meilleurs blagues - Qu'est-ce qui est vert et qui devient rouge quand on appuie sur le bouton ? - Une grenouille dans un mixer. | |
|
| |
ghop31 Combatant fidèle
| Sujet: Re: blague Mar 14 Aoû - 18:36 | |
| Quelle est la différence entre un gendarme et une cocotte minute ? Aucune, quand les deux sifflent, c'est cuit ! Savez-vous pourquoi un pet ça pue ? Pour en faire profiter les sourds Pourquoi est-ce qu'une blonde est folle de joie quand elle a terminé un puzzle en 6 mois ? Parce que sur la boite c'est marqué : "de 2 à 4 ans" | |
|
| |
| Sujet: Re: blague Mar 14 Aoû - 18:47 | |
| Moi j'ai fait un petit montage sur les flics ! désolé pour se qui le sont ... Quelle est la différence entre un caleçon et une voiture de police ? - Dans la voiture de police il y a 2 trous du cul. Quelle est la différence entre un baril de lessive et un poste de police ? - Dans le baril de lessive on est sûr d'avoir au moins un agent actif Quelle est la différence entre un car de CRS et un preservatif? - Dans le preservatif on met qu'un seul gland Comment reconnaît-on un flic Gay ? - C'est celui avec les mouches autour de sa matraque. | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: blague Mar 14 Aoû - 23:48 | |
| moi j'en est une :
il y a deux poussins sur une table , comment faire pour qu'il n'en reste que un ? on en pousse un (poussin ) | |
|
| |
| Sujet: Re: blague Mar 14 Aoû - 23:50 | |
| - mitrch a écrit:
- moi j'en est une :
il y a deux poussins sur une table , comment faire pour qu'il n'en reste que un ? on en pousse un (poussin ) Oulalala !!! sa vol haut se soir !!! A mon tour j'ai encore un petit montage !!! Deux clitoris se rencontrent... l'un dit à l'autre : - Il paraît que tu es frigide? L'autre répond : - Ce sont les mauvaises langues qui disent ça. Quelle est la différence entre un tampax et un téléphone rose ? Avec le tampax on sait qui est au bout du fil. Deux bites se croisent dans les couloirs du lycée : - Tu m'as l'air bien tendue ce matin. - Ben oui, je passe à l'oral tout a l'heure. Combien, il y a t-il de positions dans le kama-soutra? - 68 car la dernière, on lave les outils!!! Un jeune morveux demande à sa mère, est-ce que les dindes ont des seins ? - Non, répond sa mère. - Ben pourtant, papa à dit à la femme de ménage qu'elle avait des plus beaux seins que sa dinde. | |
|
| |
| Sujet: Re: blague Mar 14 Aoû - 23:53 | |
| je connaisai celle des bites ^^ (mais moi c'etait dans un sex shop ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: blague Mer 15 Aoû - 0:06 | |
| - mitrch a écrit:
- je connaisai celle des bites ^^ (mais moi c'etait dans un sex shop ^^)
lol moi je l'ai mais comme je les trouve ou comme on me les donne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: blague Mer 15 Aoû - 0:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blague Mer 15 Aoû - 0:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blague Mer 15 Aoû - 12:05 | |
| pas grave = )
si un jour vous allez sur 1.6 dite le moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague | |
| |
|
| |
| blague | |