| blague | |
|
+16fallus bob(nutty) fightx vonspierizbig Macus Marchupao Pîpouse girl29 malkore. gab THE GAME Suomi flashguns Aikii Soph gad1010 G fox 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vonspierizbig Combatant fidèle
Nombre de messages : 75 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : j'aime bien les kebab Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: blague Mer 15 Aoû - 13:23 | |
| - mitrch a écrit:
- pas grave = )
si un jour vous allez sur 1.6 dite le moi ^^ Ok pas de probleme ! | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : j'aime bien les kebab Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: blague Jeu 16 Aoû - 17:58 | |
| Aller c'est parti pour mes balgounettes du jours ^^ Sujet : melon et meleche ---> Melon et Melèche achètent une maison. Melon l'achète et Melèche l'habite. Melon et Melèche vont à la SPA. Melon prend un chien et Melèche la chatte. Melon et Melèche décorent le Sapin de Noel. Melon met les girlandes et Melèche les boules. Melon et Melèche s'échappent de prison. Melon force la serrure et Melèche le barreau. Melon et Melèche se font attaquer par un chien. Melon lui tire les oreilles et Melèche la queue. Melon et Melèche veulent faire des crêpes. Ils vont au supermarché. Melon achète la farine et Melèche les oeufs. Melon et Melèche sont à la pêche. Melon pêche le thon et Melèche la raie. Melon et Melèche prennent de la bouteille. Melon se redresse et Melèche s'affaisse. Melon et Melèche veulent débuter dans l'apiculture. Melon achète la ruche et Melèche l'essaim. Melon et Melèche jouent au Scrabble. Melon pioche le W et Melèche le Q. Melon et Melèche sortent les animaux. Melon promène le chien et Melèche la chatte. | |
|
| |
ghop31 Combatant fidèle
Nombre de messages : 70 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : mon avatar est rigolo vive chuck norris Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: blague Jeu 16 Aoû - 18:11 | |
| Pourquoi est-ce qu'une blonde est folle de joie quand elle a terminé un puzzle en 6 mois ? Parce que sur la boite c'est marqué : "de 2 à 4 ans"
La fesse droite dit à la fesse gauche : Entre nous, ça va chier !
Materazzi est convoqué par la FIFA pour l'affaire "Zidane". Les commissaires lui disent : - Nous avons deux nouvelles, une bonne et une mauvaise. Materazzi : - Commencez par la mauvaise. - Vous allez être fusillé. - Et la bonne ? - C'est Trézeguet qui tire. | |
|
| |
fightx jeune prometteur
Nombre de messages : 26 Age : 35 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Euh et bien a rien du tout a part faire chié le monde^^ Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: blague Jeu 16 Aoû - 18:17 | |
| mdr!!ma prèféré c'est la 2eme avec les fesses^^ | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: blague Jeu 16 Aoû - 21:48 | |
| moi je prefere la derniere | |
|
| |
| Sujet: Re: blague Sam 18 Aoû - 0:42 | |
| C'est le moment de mes petites blagues ^^
Qu 'est-ce qu'une blonde fait quand elle trouve un 10$ par terre ? Elle se déshabille et se met à danser.
Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications. Au volant, une blonde lui répond en souriant: " Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19... "
Qu'est ce qu'une blonde intelligente ? Un labrador.
Quelle est le point commun entre une blonde et J.César? Ils ont tous les deux conquis la "Gaule".
Pourquoi les blondes ont-elles toutes un bleu au front ? Parce que : en se tapant le front elles disent : "Mais qu'est ce que je suis conne..."
Que répond une blonde à la question "sexe" sur un formulaire ? Souvent !
Pourquoi les blondes sifflent-elles mieux que les brunes ? C'est parce qu' elles ont une cervelle de moineau !
Pourquoi les mamans blondes changent les couches de leurs bébés rarement ? Parce que sur l'emballage c'est écrit: " Jusqu'à 19 kg ".
Qu'est-ce qu'un squelette de blonde dans une armoire ? Une blonde qui a gagné à cache-cache !
Quelle est la ressemblance entre une blonde et un vieux lave-linge? - Aucune, toutes les deux ruissellent quand on les remplit ...
Qu'est-ce qu'une blonde intelligente ? Une espèce en voie de disparition !
Quelle est la différence entre une blonde et un miroir ? Le miroir réfléchi !!!!
Quelle est la différence entre une blonde et un moustique? Il n'y en a pas, il faut leur frapper sur la tête pour qu’ils arrêtent de sucer.Une blonde sort du bureau du docteur. "Qu'est-ce qu'il a dis ?" Elle y retourne. "Docteur, m'avez-vous dis sagittaire ou capricorne?" -" Cancer, madame... cancer..."
Comment occuper une blonde pendant une heure ? Tu lui dis de classer les m&m' s dans l'ordre alphabétique.
Une blonde entre dans une pharmacie et demande : - Avez-vous des lunettes ? - Pour le soleil ? - Non non, pour moi !
Une blonde et son petit ami sont à la piscine : - C'est vrai que si tu retires ton doigt, je coule ? | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: blague Sam 18 Aoû - 12:05 | |
| t'en a pas mal mais j'en connaissait la plus part lol tu trouve sa sur humour.com? | |
|
| |
| Sujet: Re: blague Sam 18 Aoû - 12:22 | |
| - Soph a écrit:
- t'en a pas mal mais j'en connaissait la plus part lol tu trouve sa sur humour.com?
Oula les sites je les prend au hasard ^^ | |
|
| |
the killeur Combatant fidèle
| Sujet: Re: blague Sam 18 Aoû - 14:04 | |
| voila une bonne
C'est un jeune couple qui doit passer sa lune de miel dans un hôtel de la costa brava. Le premier soir de leur mariage, alors que le mari est dans la salle de bains, la jeune épouse se déshabille, se glisse sous les draps, et attend patiemment. Le mari arrive, entre dans le lit, et ferme la lumière, se tourne sur son côté et s'endort. La nuit suivante, même topo : il entre dans le lit, se tourne sur son côté et s'endort. Et ainsi de suite... Un soir, le mari sort de la salle de bains avec un pyjama en laine et un bonnet de nuit de la même matière, des gants et un cache-nez. Il entre dans le lit, se tourne sur son côté et sa femme décide d'intervenir : - HÉ!!! TU NE VOIS DONC PAS LE TROU ENTRE MES JAMBES ? Le mari se retourne alors de son côté et grogne : - Ah c'est donc de là que vient le courant d'air ! | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: blague Sam 18 Aoû - 17:20 | |
| | |
|
| |
the killeur Combatant fidèle
| Sujet: Re: blague Sam 18 Aoû - 19:31 | |
| | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: blague Sam 18 Aoû - 19:42 | |
| tu meriterai un petit raide sa tombe bien j'au des destro qui rouille | |
|
| |
Macus Forteresse humaine
Nombre de messages : 204 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : je suit aware!!!! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: blague Sam 18 Aoû - 19:52 | |
| the killer je comprend mieu maintenant pourquoi la plupar te détéste t'es un gros pour parlé comme sa dériere t'on pc tu m'ériteré quelque gifle dans ta bouche | |
|
| |
ghop31 Combatant fidèle
Nombre de messages : 70 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : mon avatar est rigolo vive chuck norris Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: blague Sam 18 Aoû - 19:56 | |
| | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: blague Sam 18 Aoû - 19:56 | |
| apres il s'etonne qu'on veut pas de lui!! | |
|
| |
| Sujet: Re: blague Sam 18 Aoû - 21:34 | |
| | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: blague Dim 19 Aoû - 14:32 | |
| j'aurai parier sur 5 ans , enfin bon je le bannis | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: blague Dim 19 Aoû - 14:33 | |
| | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: blague Dim 19 Aoû - 14:35 | |
| | |
|
| |
ghop31 Combatant fidèle
| Sujet: Re: blague Dim 19 Aoû - 14:43 | |
| Ah franchement bravo^^mais bon se mec ma bien fait rire. Il y a d’autre mec sur le forum comme lui ?
Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: blague Dim 19 Aoû - 14:53 | |
| non tinquiete pas c'etait le seul a ya peut etre le diplo finlandais j'en profite pendan qu'il est pas la lol non je rigole ya plus personne | |
|
| |
| Sujet: Re: blague Mar 21 Aoû - 13:31 | |
| Sa manque de blagues ici !!!! alors : Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre : - Tu fumes après l'amour ? Et l'autre de répondre : - Je ne sais pas, j'ai jamais regardé. Comment faire crier une femme deux fois ? -La première fois on l'encule et la deuxième on s'essuie sur les rideaux ! Quelle est la différence entre "Haaaa" et "Hoooo"? Environ 5 cm!! Pourquoi les hippopotames baisent toujours dans l'eau ? T'as déjà essayé de mouiller une chatte de 15 kilos ? | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: blague Mar 21 Aoû - 15:36 | |
| L'alliance de pervere jvous jure | |
|
| |
Macus Forteresse humaine
Nombre de messages : 204 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : je suit aware!!!! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: blague Mar 21 Aoû - 15:44 | |
|
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
| Sujet: Re: blague Mar 21 Aoû - 17:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague | |
| |
|
| |
| blague | |
|