| blague | |
|
+16fallus bob(nutty) fightx vonspierizbig Macus Marchupao Pîpouse girl29 malkore. gab THE GAME Suomi flashguns Aikii Soph gad1010 G fox 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
girl29 Combatant fidèle
Nombre de messages : 66 Age : 27 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : est voici les chiens qui danse!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: blague Mer 6 Juin - 11:08 | |
| merci marchupao blague= Quel est l'endroit le plus calme du monde? Le service des réclamations d'un club de parachutisme. --------------------------------------------------------------- un pneu qui va voir le medecin. _Docteur ,je me sens crevé ! girl29 | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: blague Mer 6 Juin - 15:46 | |
| une petite sign pour soph !! ^^ | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: blague Mer 6 Juin - 20:29 | |
| o putin elle st trop bien tu peux me la mettre stp??? | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: blague Jeu 7 Juin - 17:10 | |
| | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: blague Jeu 7 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
| Sujet: Re: blague Jeu 7 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
Macus Forteresse humaine
Nombre de messages : 204 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : je suit aware!!!! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: blague Sam 4 Aoû - 22:07 | |
| bon je vais éssayé... je prévien tout le monde que sa va volé trés trés bas :vous voulé entendre une histoire de cul? prout!!! c'est bon vous pouvé me jeté des cailloux | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: blague Sam 4 Aoû - 22:13 | |
| c'est bien t'as essayé au moins ton avatar est tres joli au passage ^^ | |
|
| |
Macus Forteresse humaine
Nombre de messages : 204 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : je suit aware!!!! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: blague Sam 4 Aoû - 22:25 | |
| merci suomi c'est l'histoire de melon et meleche (c'est leur nom) melon et meleche joue a la petanque melon joue le cochonet et meleche les boules lol faut que j'arette on va me ban sinon | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: blague Sam 4 Aoû - 22:31 | |
| t'inquietes pas, on bannit pas les gens pour ça, on les bannit quand ils écrivent en sms hein soph ? | |
|
| |
Macus Forteresse humaine
| Sujet: Re: blague Sam 4 Aoû - 22:37 | |
| oui j'espere bien c'était ironique bon allé une autre encore avec melon et meleche c'es melon et meleche qui prépare le diné melon épluche les carottes et meleche l'oignon | |
|
| |
vonspierizbig Combatant fidèle
Nombre de messages : 75 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : j'aime bien les kebab Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: blague Sam 4 Aoû - 23:03 | |
| Aller ! moi aussi j'essaie ^^ alors c'est une petites crote qui part a la guerre, pendant son chemin elle croise une autre petite crote qui lui dit : " Tu va ou comme sa ? _Je vais a la guerre ! répondit la crote _Je peut venir avec toi ? _biensur !" Donc les deux crotes repartent en chemin et croisent une troisieme crote qui leur dit : "Vous allez où comme sa ? _On va a la guerre ! répondirent les deux crotes _Je peut venir avec vous ? _biensur !" Et les trois crotes se mirent en chemin puis elles croisèrent une bouze qui leur dit : "Vous allez où comme sa ? _On va a la guerre ! répondirent les deux crotes _Je peut venir avec vous ? _Ah ! Non ! la guerre c'est pour les durs !!! | |
|
| |
fightx jeune prometteur
Nombre de messages : 26 Age : 35 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Euh et bien a rien du tout a part faire chié le monde^^ Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: blague Sam 4 Aoû - 23:10 | |
| Et bien moi j'en ai une!!hihi!bon en général elle marche pas^^ Donc: C'est l'histoire d'un stroumpf, il va à la forêt il tombe et il se fait un bleu... | |
|
| |
Nombre de messages : 75 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : j'aime bien les kebab Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: blague Sam 4 Aoû - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blague Sam 4 Aoû - 23:14 | |
| mdr vous vous y mettez tous perso je connaissais que la derniere ^^ en tout cas j'susi content que vous veniez participer au forum, parce que d'habitude les gens de la wing ne le font pas, et puis en ce moment ya pas trop de monde sur le fofo a cause des vacances... | |
|
| |
Macus Forteresse humaine
| Sujet: Re: blague Sam 4 Aoû - 23:24 | |
| oh non fight tu me deçoi la je sais que tu peut fair mieu | |
|
| |
| Sujet: Re: blague Sam 4 Aoû - 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blague Sam 4 Aoû - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blague Sam 4 Aoû - 23:31 | |
| mdr !! vive la banana !!! | |
|
| |
fightx jeune prometteur
Nombre de messages : 26 Age : 35 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Euh et bien a rien du tout a part faire chié le monde^^ Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: blague Dim 5 Aoû - 0:00 | |
| je veu pa décevoir mais la j'étai cho^^ J'en ai une autre!!!(hihi) Qu'es ce qui est jaune et qui traverse les murs?? Une banane magique | |
|
| |
| Sujet: Re: blague Dim 5 Aoû - 0:04 | |
| | |
|
| |
fallus bob(nutty) Apprentie blablateur
Nombre de messages : 635 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : FALLUSSEMENT FLOODER Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: blague Dim 5 Aoû - 10:25 | |
| | |
|
| |
Macus Forteresse humaine
| Sujet: Re: blague Dim 5 Aoû - 11:45 | |
| | |
|
| |
the killeur Combatant fidèle
| Sujet: Re: blague Mar 7 Aoû - 1:18 | |
| et quoi pourquoi on se fou toujour de la tete de belge ???
moi aussi j en est plain en stoke contre les français lol | |
|
| |
Macus Forteresse humaine
| Sujet: Re: blague Mar 7 Aoû - 11:29 | |
| fait moi voir tes blagues je demande qu'a voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague | |
| |
|
| |
| blague | |
|