| plainte contre un de vos membres. | |
|
+11la pince illidan T renion. alcatraz mitrch Artemis Wu zi mu Abab Metacide Biquit (Tp.Cl) lolocss 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la pince Blablateur confirmé
Nombre de messages : 897 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : rave master Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: plainte contre un de vos membres. Lun 31 Juil - 21:05 | |
| ils pouvaient pas attaquer a la rentree au moins tout le monde serait la quelle lachete | |
|
| |
alcatraz Combatant fidèle
Nombre de messages : 65 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ambassadeur et co-fondateur Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Lun 31 Juil - 21:06 | |
| c'est clair mais t'inquiete ils vont payer le prix fort pour ça et puis ils ne sont que 9 on doit etres 60 lol | |
|
| |
Nombre de messages : 897 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : rave master Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: plainte contre un de vos membres. Lun 31 Juil - 21:07 | |
| ouais l'alliance fait la force | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Lun 31 Juil - 21:08 | |
| l'union fais la force ....
ok on se bat !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ambassadeur et co-fondateur Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Lun 31 Juil - 21:09 | |
| et puis l'argument des INCURS seraient 60 mais 60 nuls et ben c'est bizarre mais c'est pas nous qui degustons en ce moment .... | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Lun 31 Juil - 21:11 | |
| -6 places au classement general | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Lun 31 Juil - 21:13 | |
| We are fighting dreamers | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Lun 31 Juil - 21:23 | |
| lol ouep on est les meilleurs ont va leur faire bouffer leur insulte au fait il parait qu'illidan les as insultés | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Jeu 3 Aoû - 8:21 | |
| revoila abab(mais pas pour longtemps, demain il reprend l'avion, ca le souler de partir si vite... Quelqun pourrait il faire un recapitulatif des combats?) | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Jeu 3 Aoû - 12:40 | |
| eh ben la geurre ne devrait plus duré longtemps les INCUS en ont marre de ce faire bourrer ... par pupuce darkrag et illidan et maintenant mes amis shivas et geex
perte LGCD + L.IMP + autres : 27 000 000
perte INCURS 100 000 000
voila geurre bien menées avec beucoup de derapage sur le forum d'ogame
je tient à preciser qu'un INCURS illuminé m'as insultés moi ma famille et mes potes sur mon blog ....
apres ils viennent nous faire la morale
nawak vient de partir en vacances , kalimero fait geurre apart et iskape ( lolocss) devrait arreter les combats disant qu'il est deçu de son alliance et qu'ils devraient partir tous les trois
FIREWALL et notorious big se sont fais respectivement defoncés par pupuce et darkrag
Angel of the death n'a fait qu'un raid contre un noob
voila les nouvelles | |
|
| |
| Sujet: plainte contre un de vos membres. Jeu 3 Aoû - 15:03 | |
| comment peux t'il faire un raid contre un noob alors qu'il ne l'est pas | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Jeu 3 Aoû - 15:33 | |
| euh noub pour lui c'est 50 k de points car il en a plus de 300k !!! | |
|
| |
| Sujet: plainte contre un de vos membres. Jeu 3 Aoû - 15:35 | |
| ok j'ai compris c'est pas pareil ils s'attaquent au plus faible (c'est bien ce que je disais ils sont lache) | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Jeu 3 Aoû - 15:37 | |
| oui il n'y a pas de doute ! | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Jeu 3 Aoû - 15:50 | |
| Bravo a vous ami de la L.IMP . Désole qu'omega est brillé de par sa passivité et son silence mais les vacances c'est vraiment pas la bonne période pour nous (nous avons chute de 10 point dans le classement totale T_T) | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Jeu 3 Aoû - 15:53 | |
| merci pour ces remerciement mais c'est pas mal grace au LGCD aussi meme si ils ont ete passif comme tous le monde qui est en vacances
sur ceux ont vous devez bien ça !!!!
nous ont a gagné 6 places au general 21 places en flotte 10 places en recherches
vraiment bien pour nous !!!! | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Jeu 3 Aoû - 15:55 | |
| erf quand je pense qu'a une epoque on etais dans le top 100 nous revoila 108eme sinon nous nous rejouissons de voir nos allié progresse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Jeu 3 Aoû - 15:58 | |
| | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Jeu 3 Aoû - 16:01 | |
| bravo c'est une victoire totale je me rapelle encore de abab qui me disais d'arreter mes discours comme quoi on allait gagne qu'on allez tous se faire defonce , qu'ils vont bien rigolez et tous ... et voila cher abab mon optimisme a eu raison , nous n'avons versez aucune goute de sang et nous (enfin les L.IMP erf) on gagne cet guerre . | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Jeu 3 Aoû - 16:02 | |
| parfaitement et j'espere que nous auront d'autre belle victoire canon à canon fusils à fusils lol
la prochaine fois je vous promez que ce ne sera pas un top 100 lol | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Jeu 3 Aoû - 16:03 | |
| Et la prochaine tu pourra compter sur toute l'alliance on seras tous au rdv !! | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Jeu 3 Aoû - 17:42 | |
| j' compte bien une victoire comme ça sa ne s'oublie pas ! | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Jeu 3 Aoû - 18:34 | |
| ne criez pas victoire si vite, la guerre n'est pas terminee si? | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Jeu 3 Aoû - 18:39 | |
| on cherche les fondateur INCURS ou un ambassadeur pour signer la paix ...
pour moi sa veut tout dire | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Jeu 3 Aoû - 23:55 | |
| voila abab le defetiste on a gagné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. | |
| |
|
| |
| plainte contre un de vos membres. | |
|