| Bonjour de la CGA/CGO | |
|
+10Marchupao THE GAME Suomi mitrch Pîpouse flashguns Metacide seb001 malkore. Jeanne La Flamme [CGO] 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Dim 25 Mar - 19:31 | |
| la fourchette est large, mais d'autre on l'atout de jeunesse, aussi je ne céde rien ce qui est à moi et à moi ,ce qui est à toi peut devenir mien. le partage suivant flashguns flashguns si on changeait le nom de l'alliance "the great alcoolhic team" je penses que trés rapidement nous serions de 300 à 500 membres. et gloup il est 18.h29 C'est l'heure d'une smirneuf et dans une minute il est la demi c'est heure du demi flashguns | |
|
| |
Marchupao Forteresse humaine
Nombre de messages : 209 Age : 40 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fouteur de trouble Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Dim 25 Mar - 21:33 | |
| ben je crois que ça ferait vraiment fureur... une alliance comme ça.... hahaha... büüüürppp... pardon.. ouep... | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Dim 25 Mar - 22:21 | |
| büüüüüppppp .........hein quoi comment tu bois en solo et t'invite pas les autres ......toi t'iras en pénitence une semaine chez les alcooliques anonymes flashguns | |
|
| |
Jeanne La Flamme [CGO] jeune prometteur
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Mar 27 Mar - 2:02 | |
| A la CGO nous avons des rangs un peu "spéciaux" ... les mesures de bières !! De vrai alcooliques notoires et on n'a même pas honte !! Allez petit florilèges de nos rangs : Dé à coudre ... 0cl ... Baby ... 4cl ... (- 20 000 points) Verre ... 12cl ... (20 à 30 k points) Demi ... 25cl ... (30 à 40 k points) Sérieux ... 50cl ... (40 à 50 k points) Pinte ... 65cl ... (50 à 70 k points) Formidable ... 1L (70 à 100 k points) Double Pinte ... 1L3 ( 100 à 140 000 points) Hors limite ... jusqu'à plus soif ( coma !! ) (140 000 et +) On est une wing et pour passer dans la mère il faut 200K ... d'où le nombre de points / rang ... Sinon Flashguns, t'as raison faut RIEN laisser ... mais faut faire gaffe dans quoi on "tape" hihi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 40 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fouteur de trouble Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Mar 27 Mar - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Mer 28 Mar - 17:14 | |
| tu sais une fin soirée un peu beaucoup arrosé et c'est vrai qu'on peu tombé sur une jacky sardou croisée avec un pokékon.,l'alcool rend amoureux dit-on!! mais pour l'instant je sais ou je tape.. flashguns | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Mer 28 Mar - 23:00 | |
| le jour ou tu ne le saura plus il faudra te remettre en question Monsieur l'ancien... lol :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Mar 3 Avr - 2:21 | |
| Arrrfff se réveiller au petit matin dans des draps roses en satin qui ne sont pas les siens ... et croiser le fiston de 16 ans dans le couloir ... c'est arrivé à un de mes potes quand il avait 20 ans et qu'il tirait sur tout ce qui bouge ... ça lui apprendra à accepter des verres de la part des inconnues !! Il écoute pas ses parents hihi !! C'est pour ça qu'il faut mettre des limites à l'alcool pour éviter ce genre de situation pour le moins ambarrassantes ... et puis les jolies filles n'ont pas besoin de faire boire les hommes pour les mettre dans leur lit ... et d'ailleurs elles préfèrent quand ils sont frais et dispo ... on s'amuse beaucoup plus ... La gerbe ça n'a jamais été mon truc !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Mar 3 Avr - 10:42 | |
| on est d'acord alors... C'est beaucoup plus interessant quand on est sobre... Wink | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Mar 3 Avr - 22:47 | |
| quitte à ne plus satisfaire les femme j'ai pris la sage décision de n'en décevoir qu'une................la mienne. flashguns | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Ven 6 Avr - 2:36 | |
| - soph a écrit:
- salut jeanne c'est juste pour te demander de demander au mec classer 159 dans la cga si il pouvai areter de mespioner merci!!
Tu parles de Wolf ?? Ah le vilain loup, j'vais lui donner un bon coup de fouet pour qu'il arrête ça !! Flashguns ... mais non, dis pas ça ... | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Ven 6 Avr - 11:42 | |
| oui c'est lui je me rapeller pu son nom xD va y molo quand meme xD | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Sam 7 Avr - 17:47 | |
| soph espionner veut pas dire forcement attaquez donc pas besion de t'alerter pour si peut
abat l'alcool : p vive le pamplemouse ^^
(et je peut aussi avoir des coup de fouet *rougit* ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Mer 11 Avr - 17:40 | |
| | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Jeu 12 Avr - 14:02 | |
| ok merci je mafole pas je signal xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO | |
| |
|
| |
| Bonjour de la CGA/CGO | |
|