| Bonjour de la CGA/CGO | |
|
+10Marchupao THE GAME Suomi mitrch Pîpouse flashguns Metacide seb001 malkore. Jeanne La Flamme [CGO] 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Dim 11 Mar - 18:55 | |
| Lol ba content de connaitre une amie a jeff alors ^^ | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Dim 11 Mar - 20:15 | |
| c'est normal, jeff c'est notre vieux préfére | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Dim 11 Mar - 20:17 | |
| c'est notre papy a nous !!! | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Dim 11 Mar - 20:31 | |
| il nous emmene à la peche la semaine prochaine tu veux venir ?? lool | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Dim 11 Mar - 20:35 | |
| Looool apres il va nous raconter ses histoire de jeunesse | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Dim 11 Mar - 21:35 | |
| je fait pas mon malin lol ses juste que je men fou un peu de cette colonie sauf la ^^ je suis un pitit peu trop dans les negative nivo energie ^^ ouais je veut bien que tu passe avec transporteur chargez de cricri ^^ | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Lun 12 Mar - 0:41 | |
| | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Lun 12 Mar - 1:11 | |
| tu rigoles si je vais vous ammener à la pêche et vous raconter mes histoires de jeunesse,j'vais plutôt venir vous chercher au lycéee voir si dans vos profs y a du matos interressant ^^ flashguns | |
|
| |
Jeanne La Flamme [CGO] jeune prometteur
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Lun 12 Mar - 14:23 | |
| Ahahahah ... ça chambre ici !! Bon ben question âge, je suis aussi une vieille donc je vais pas trop la ramener ... Sinon, la pêche c'est sympa ... la pêche aux hommes ! M'enfin, j'ai rien dit ... Mitrch, désolée mais le C j'en ai besoin, par contre je peux venir avec une bouteille de rhum ... on refera l'univers !! | |
|
| |
mitrch .:o0O°cochon utopiste°O0o:.
Nombre de messages : 2106 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ---------- Date d'inscription : 17/05/2006
Expédition Expéditions envoyées: (0/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| |
| |
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Mer 14 Mar - 0:08 | |
| la pêche aux hommes (mdr) trop facile.........un sourire un clin d'oeil, un frotti-frotta et un langoureux whouuuuuuua vous alooooooooors...et l'blaireau est férré. la pêche aux filles ca c'est du sport, jamais contente,faut toujours en faire un max, quoi tu fasses c'est jamais bon,on est des bons à rien ,on ne penses qu'à,on regardes toujours les autres. et malgré tous les défauts de la terre on y arrive vous voulez que je vous dise en toute modestie, on n'est pas des hommes on est des surhommes wwwwwwwwwwwwHHHHHHHOUUUUUUA..........beurk merde le naturel revient au galop flashguns | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Mer 14 Mar - 18:41 | |
| Pas grave papy laisse la peche aux fille aux jeune va soigné t'es rhumatisme mouhahaha Pfff vazy c'est l'invension des vieux la | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Mer 14 Mar - 22:14 | |
| tiens t'es sorti de ta sieste ? flashguns | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Mer 14 Mar - 22:32 | |
| xD c'est vrai sa ! laisse s'en aux jeunes | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Jeu 15 Mar - 23:35 | |
| ok, pas de conflit,on partage à vous les jeunes à moi les vieilles de 20 à 35ans. ça c'est équitable, mais surtout ne faites pas trop de bruit à cause des vieux dieux flémards flashguns | |
|
| |
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Jeu 15 Mar - 23:40 | |
| nan mais c'est bon à cet age là les vieux ca dort comme des bébé lool | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Jeu 15 Mar - 23:49 | |
| | |
|
| |
Marchupao Forteresse humaine
Nombre de messages : 209 Age : 40 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fouteur de trouble Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Ven 16 Mar - 18:37 | |
| Les femmes, quelque chose de vraiment merveilleux mais jamais contente.... Mais elle nous veulent quand meme malgré ça... Je suis d'acord avec le vieu.... hihi... Je prends celle de 20- 25 ans moi.... hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Ven 16 Mar - 18:51 | |
| mdr ba oué t'as raison on voit les connaisseur bienvenue au clud lool | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Ven 16 Mar - 19:39 | |
| Pfff de toute facon je m'en fiche je vous les laisse toute les fille de la terre mon coeur est deja pris par la plus belle de toute !! sur ce je repars dormire | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Ven 16 Mar - 21:41 | |
| metacide tu fait quaoi a par dormir??? | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Ven 16 Mar - 22:55 | |
| Mdr ecoute gere un empire et vivre au pantheon des dieu c'est difficiles il faut gere tous les problemes cosmique loool nan plus serieusement je joue moin a ogame qu'avent c'est pour ca . | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Ven 16 Mar - 22:58 | |
| style ta pas probleme, sinon tu dormirais pas autant | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Ven 16 Mar - 23:13 | |
| Bon on parle meilleur a son dieu je me repose de tous ce que j'ai fais dans le passé ok . Bande de tete de tantouz | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Ven 16 Mar - 23:58 | |
| lol c'est quoi sa tantouz ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO | |
| |
|
| |
| Bonjour de la CGA/CGO | |
|