| Bonjour de la CGA/CGO | |
|
+10Marchupao THE GAME Suomi mitrch Pîpouse flashguns Metacide seb001 malkore. Jeanne La Flamme [CGO] 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gab Forteresse des balkans
Nombre de messages : 360 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Préposé au classement de la wing Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Sam 17 Mar - 22:54 | |
| | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Sam 17 Mar - 22:59 | |
| | |
|
| |
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Sam 17 Mar - 23:04 | |
| bon les petits pépé va vous donner une indication, c'est de l'argot familier qui désigne un homme éfféminé, bien entendu ce n'est pas un compliment et aprés tous nous sommes tous comme nous sommes l'important c'est le respect des autres . aussi bien des jeunes envers leurs ainés que l'inverse. nous avons beaucoup à apprendre des autres. | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Sam 17 Mar - 23:07 | |
| Merci jeff de nous donné ton savoir , moi qui voulais emporte se secret dans ma tombe, enfin dans mon pantheon | |
|
| |
Aikii Maitre du blabla
Nombre de messages : 1853 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : à faire beau ... ou moche je sais pas Date d'inscription : 09/01/2007
Expédition Expéditions envoyées: (100/100) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Dim 18 Mar - 0:27 | |
| | |
|
| |
Jeanne La Flamme [CGO] jeune prometteur
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Lun 19 Mar - 22:27 | |
| Pour en revenir à la pêche au "gros" poisson ... La pêche aux hommes c'est aussi du sport ... c'est vrai qu'ils tombent plus vite dans nos filets, c'est vrai qu'ils n'en font jamais assez, c'est vrai qu'ils ont de vilains défauts, mais c'est surtout vrai qu'on ne voudrait pas s'en passer .... L'amour c'est comme la guerre : tout les coups BAS sont permis !! Pour atteindre son but et faire trébucher l'autre ...
Sinon 20-35 ans c'est déjà la catégorie "vieilles" pour vous ?? snif ... | |
|
| |
gab Forteresse des balkans
Nombre de messages : 360 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Préposé au classement de la wing Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Lun 19 Mar - 22:29 | |
| Ouah! Quand la femme se déchaine ça fait mal! | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Lun 19 Mar - 22:32 | |
| tu le savait pas encore!!! | |
|
| |
Marchupao Forteresse humaine
Nombre de messages : 209 Age : 40 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fouteur de trouble Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Lun 19 Mar - 22:52 | |
| oh tu sais tu rentre dans ma ligne de moyenne d'age.... hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Mer 21 Mar - 19:46 | |
| dit marchu, le vieux ici c'est moi alors tu vas joué avec tes lycéennes mais les vieilles c'est pour moi... aucun respect pour les anciens ces jeunes... sous prétexte de nos canines sont un peu émoussée tous ces jeunes lions sont prés à taper dans notre gamelle ......déjà qu'elle n'est pas bien pleine. flashguns | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 40 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fouteur de trouble Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Mer 21 Mar - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Mer 21 Mar - 22:41 | |
| ok ok on négocie jusqu'au bts et deug mais aprés c'est pour pépére c'est bon!!!!! allez hop on va trinquer qu'est ce que tu prends ? flashguns | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Mer 21 Mar - 22:53 | |
| heyyyyyyyy vous nous en laisser un peu quand meme !!! Métacide tu nous la présentes quand ta cop' ?? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Mer 21 Mar - 23:14 | |
| ok je prendrais un gin tonique.... et toi? | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Mer 21 Mar - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Mer 21 Mar - 23:38 | |
| Les dieux sont sages a notre époques.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Mer 21 Mar - 23:51 | |
| chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut fout pas réveiller le dieu flémard. mais servez moi un ricard ! flashguns | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Jeu 22 Mar - 0:03 | |
| qu'est ce qu'il risque de faire le dieu flémard??? | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Jeu 22 Mar - 19:03 | |
| Mouhahaha des qu'il s'agit d'alcool je suis la !! Allez faite pete la vodka !!!!!!! mdr
Nan mais bon les vieux on vous laisse entre vous moi je vais essayez de trouve une copine a notre chancelier et a marchu ! | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Ven 23 Mar - 0:44 | |
| vodka pffff sa s'est pour les bébé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Ven 23 Mar - 1:19 | |
| oulala... il s'y connait... tu bois quoi toi??? | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Ven 23 Mar - 20:13 | |
| Lol ba je bois normal genre pour les grande ocasion , un peu de tous les alcole leger : biere , vin , cidre . Puis les alcools plus traditionel de mon pays (je vien de bosnie) eau de vie , vodka puis du saké quand je vais mangé jap | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Ven 23 Mar - 22:59 | |
| aller je vais prendre de la bourah on est fou | |
|
| |
Jeanne La Flamme [CGO] jeune prometteur
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Sam 24 Mar - 2:04 | |
| - Marchupao a écrit:
- oh tu sais tu rentre dans ma ligne de moyenne d'age.... hihi
Pareil ... Flashguns, à ton âge la fourchette est plus "large" alors de quoi te plains-tu ?? Sinon le saké ... j'aime pas trop, manque de goût ... vodka, rhum, absinthe (72° au compteur) : j'adore !! | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO Sam 24 Mar - 14:20 | |
| Le club d'alcoolo je vous jure xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de la CGA/CGO | |
| |
|
| |
| Bonjour de la CGA/CGO | |
|