| plainte contre un de vos membres. | |
|
+11la pince illidan T renion. alcatraz mitrch Artemis Wu zi mu Abab Metacide Biquit (Tp.Cl) lolocss 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alcatraz Combatant fidèle
Nombre de messages : 65 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ambassadeur et co-fondateur Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 21:09 | |
| ce que fera la L.IMP faudrait-il encore que je puisse joindre les amis ! bon je m'en occupe à demain | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 21:12 | |
| sauf que demain c'est guerre... Wu zi mu, sais tu si un topic a ete lance sur le forum d'ogame? | |
|
| |
Wu zi mu jeune prometteur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 21:13 | |
| - Citation :
- Qui vous caracterise les serbes .
Je pourrais faire la meme chose en retournant la situation Mais moi je juge pas par rapport au ragot ( et oui ) , si t'es allez au moins une fois en serbie pour dire sa bah tu devais etre au Kosovo , car les serbes sont tres sympathique Sinon oui IRL on est tous des bourrins pourquoi pas sur ogame | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 21:17 | |
| Et bien j'etais en republique serbe de bosnie et vos sourrire arrogants pour nous avoir pris une partie de nos terre et votre caractere bourrin et aggressif ne me donne pas envie de vous connaitre plus . Et non tu ne peux pas retourne la sitution c'est toujours vous qui cherchier la merde .
Pfff sans chercher a comprendre vous nous attaquez (je parle a toute l'alli la) | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 21:20 | |
| Ca c'est toi qui le dit Tu sais je vais t'apprendre un truc mon pti , dans la vie chacun son opinion je respecte la tienne alors respecte la miennne | |
|
| |
Abab Empereur
Nombre de messages : 1442 Age : 34 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai) Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 21:22 | |
| | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 21:34 | |
| Oui un peu de tolerance si tu le dis ...
ok on va faire de la tolerance . Je vais etre sympas avec le serbe et on va parlez de chose qui nous rapporche , tien les slaves tu es un slavenski brat . | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 21:53 | |
| abab confirme!!(c'est quoi?) | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 21:59 | |
| slavenski brat = frere slave Gdjé si moj tchetnik | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 22:52 | |
| Tenais un cadeau de maintenant , cadeau oui il a eu une lune ^^ Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- : Attaquant Wu zi mu (X:XXX:XX) Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130% V.bataille 1.000Défenseur Darkspy (X:XXX:XX) Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100% P.transp. 1 G.transp. 5 Ch.léger 124 Ch.lourd 27 Croiseur 13 V.bataille 40 Sonde 10 Sat.sol. 64 Destr. 6 Missile 967 L.léger. 115 L.lourd 201 Can.Gauss 30 Art.ions 50 Lanc.plasma 2 P.bouclier 1 G.bouclier 1After battle... Attaquant Wu zi mu (X:XXX:XX) V.bataille 991Défenseur Darkspy (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 200 unités de métal, 9.755 unités de cristal et 248.094 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 540.000 unités. Le défenseur a perdu au total 9.921.000 unités. Un champ de débris contenant 943.800 unités de métal et 531.900 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 14 %. Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée. -- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana -- | |
|
| |
T renion. Combatant fidèle
Nombre de messages : 89 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Stratege Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 22:55 | |
| Ne vous inquiter pas membre de Omega, ICURS va nous contacter en nous disant que c'était une plaisanterie, un coup de pression juste pour se marrer n'est ce pas membre de ICURS ??? Parce que c'est vrai, ils n'ont aucun mérite à aller venir nous attaquer, il n'y a aucun mérite à vouloir faire une guerre à notre alliance en pleine mutation, puis on leur à expliquer notre situation et on leur à bien expliquer. Pis ICURS ce ne sont pas des frankensteins, ils ne sont pas classés pour rien, cela veut dire qu'il ont un cerveau et qu'ils ont comprit que l'individu en question voulait faire une plaisanterie assez douteuse, donc ICURS vont murement reflechir et se rendre compte que ça ne vaut pas la peine de tomber dans le piege ridicule tendu par l'individu en question.
Ps : Si ce que je vous ait dit, vous ne l'avez pas comprit où tout simplement desiré attaquer une alliance en developpement alors je prierais le ciel pour que quelqu'un puisse vous fournir une intelligence un peu plus developper où qui egale celle de vos points. Bien sur ce "Ps" n'en tenais pas compte si vous avez reflechi intelligemnet et decidiez un cesser le feu | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 23:25 | |
| Mais wu zi mu, on avait dit demain... pourquoi attaque tu deja un membre de L.IMP? et T, en effet tes paroles sont justes mais la guerre est lancee et il est dur de revenir dessus... | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 23:40 | |
| Hey tchetnik on t'avais dis que la guerre commencais demain ... | |
|
| |
T renion. Combatant fidèle
Nombre de messages : 89 Age : 36 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Stratege Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 23:52 | |
| Et bien ce n'est qu'un premier raide donc l'espoiur d'un cessez le feu n'est pas encore perdu... pis je veux esperer que dans ce monde il y a encore des gens censés, alors le dicton dit :" il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis" alors je garde espoir que ICURS reprenne ces esprits et profite de leur vacance et une fois tete reposé se dise que c'est une erreur de nous attaquer. Pis il n'est toujours pas trop tard pour se quitter avec une bonne poignet de main, des echanges amicaux ou autres. Puis au moins je me dirais que j'ai toute essayé si ils nous attaque et que pire encore, si il m'attaque c'est que vraiment j'ai parlé à un mur vide d'esprit et de de conscience masi bon je garde tout de meme espoir que l'on puisse un jour rigolé de ce mal entendu
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
Artemis Forteresse humaine
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 23:52 | |
| eho, temps mort !!!!!!!!!!!!!!! 1: force en présence 2: topic officiel sur le forum officiel 3: bon dieu de merde on s'en fous de votre nationalité IRL, vous êtes OMEGA et INCURS c'est tout 4: T renion t'es un boss ^^ et 5, mitrch me demande l'identité de palapatine, il est chef ( apparement) de la S.E.S, Supra Empire Sayen. je n'est aucun élément supplémentaire de ce coté là, je repost plus tard dans la soiré si j'arrive à le choper. sinon bande de gamins, je vous souhaites le bonsoir ( si vous voulez le prendre comme une insulte, ce seras avec plaisir, mais sachez que c'est seulement du mépris ) | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 23:55 | |
| Oh, on se calmne le artemis?! occupe toi de faire le fan d'abab et n'essaqie pas d'etre une personne a part entiere!!(non mais) | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Ven 28 Juil - 23:57 | |
| Non on est balkanique serbe et bosniaque EN PLUS J ECOUTE NO BRAVERY !! Sinon ba les gamins ils t'emerde mon piti artemis Mais bon T renion fais ce qu'il peut mais le vide parait remplie face a certain de nos enemis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Sam 29 Juil - 0:00 | |
| | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Sam 29 Juil - 0:01 | |
| oh, mais ne geulez pas sur artemis, c'etait de la rigolade et de l'humour(comment ca abab chouchoute ses fans?) | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Sam 29 Juil - 0:02 | |
| No bravery c'est sur la guerre de notre pays , t'auras qu'a voir le clip .
Hum abab ok ok ok ok ok ok
je retourne me couché moi . | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Sam 29 Juil - 0:04 | |
| Je sais toujours pas qui fais la guerre à qui pour la raison, on le sais, y'en a pas ...^^ | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Sam 29 Juil - 0:07 | |
| INCURS fait la guerre a omega et L.IMP, il faut tout lire!! | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Sam 29 Juil - 0:08 | |
| OMEGA contre INCURS pour une raison stupide
MOI contre WU ZI pour raison ethnique et personel mais de toute facon on est dans les alliance enemis alors sa change pas grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Sam 29 Juil - 0:09 | |
| oui je sais masi au moin c'est claire pour ceux qui vienne d'arriver. mais quand est-ce que vous serez une aliance stable... | |
|
| |
Abab Empereur
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. Sam 29 Juil - 0:14 | |
| c'est une question que Metacide et abab se posent tout le temps... Et dire qu'il suffirait de supprimer quelques Pactes pour que tout soit plus simple... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plainte contre un de vos membres. | |
| |
|
| |
| plainte contre un de vos membres. | |
|