ALLIANCE UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE UTOPIA

Forum de l'alliance Utopia de Ogame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

plainte contre un de vos membres.

+11
la pince
illidan
T renion.
alcatraz
mitrch
Artemis
Wu zi mu
Abab
Metacide
Biquit (Tp.Cl)
lolocss
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Artemis
Forteresse humaine
Artemis

plainte contre un de vos membres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Juil - 0:16

dans ce cas, j'ai juste un truc à dire : faites le ^^
bon je vais me coucher moi, et demain, parti pour 15 jours alors à plus les enfants !!!
sinon au passage personne peut me faire un petit sitting hisoire de balancer mes ressources dans les défenses pour pas être rentable ?

Dernière édition par le Sam 29 Juil - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abab
Empereur
Abab

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Nettoie le forum(général en chef du balai)

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Juil - 0:19

oui mais le chef ce n'est ni abab ni Metacide, mais antonin qui ne veux rien entendre... qu'est-ce que tu veux flower
http://abab.c.la
Artemis
Forteresse humaine
Artemis

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Juil - 0:20

flower

deja desolé DK dehors
Metacide
Empereur
Metacide

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Juil - 0:24

Oui il suffirait de supprime quelque pacte et .. quelque personne ...
l'alliance serait stable avec nous...

sinon bonne vac artemis
Artemis
Forteresse humaine
Artemis

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Juil - 0:25

merciiiiiiii
bonne fin de vac' à vous, si vous allez quelque part ou rester chez vous, bref bonne vac' à vous aussi ^^
Wu zi mu
jeune prometteur

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Juil - 0:47

En faite j'ai fait ce raid parce que je pars en vacances 3 semaine se soir^^
Metacide
Empereur
Metacide

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ...

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Juil - 0:52

ah ok lol .
On serat tranquille lol .
Tu va a belgrade sournois
mitrch
.:o0O°cochon utopiste°O0o:.
mitrch

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ----------

Expédition
Expéditions envoyées:
plainte contre un de vos membres. - Page 7 Left_bar_bleue0/200plainte contre un de vos membres. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Juil - 11:09

vous voulez pas attendre et repousser la guerre , le temps qu'on trouve palpatine , qui semble etre un bon coupable car:

aparament il aurait effacer des preuve sur un forum
il essaye de fusionner avec l'alliance de artemis ,sa le prend comme sa , pile pendant ces evenement
alcatraz essaye bizzarement de le defendre en disant qu'il est en vac' et tout , alors qui continue de poster des message sur le forum de l'allaince a artemis

vous voulez pas attendre pour la geurre , histoire qu'on l'ammenne ici et qu'on lui demande des expliquation

ps: comme par hasard l'alliance de chancelier palpatine est introuvable.....
Artemis
Forteresse humaine
Artemis

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Juil - 11:28

ok colomba, voila ton terrain d'enquête

=> http://s-e-s.forum2jeux.com
mitrch
mitrch

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ----------agent pig 0017 ^^ ----------

Expédition
Expéditions envoyées:
plainte contre un de vos membres. - Page 7 Left_bar_bleue0/200plainte contre un de vos membres. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/200)
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Juil - 11:35

merci ^^ mais je l'avez trouvez sur votre forum , le lien ^^
Artemis
Forteresse humaine
Artemis

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Juil - 13:26

oui oui je sais c'est moi qui ai fait un petit carrefour ^^
alcatraz
Combatant fidèle

Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ambassadeur et co-fondateur

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Juil - 13:26

bon reboujour

ne cherchez pas la geurre et là et ils n'entenderons pas raison ils la veulent depuis le debut cette geurre ils cherchent à se defouler
ils veulent la geurre ils l'auront un points c'est tout meme si sa me fais mal au coeur de voir ça

je ne suis pas au courant des moindre fais et cheste de chancelor palpatine il me demande de s'occuper de son compte car il est en vacances

sur ceux je trouve cette guerre pueril et debile de la part des INCURS
mais nous nous batterons c'est tout et jusqu'à la mort le moral des troupes L.IMP n'a jamais été aussi haut !

pouvez-vous cheres amis OMEGA me dire qui se battera à nos coté de votre coté merci
Artemis
Forteresse humaine
Artemis

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Juil - 13:31

sisons que si cette gueere dure plus de 15 jours, je m'y joindrait, car je aprt en vacances,
jamais vu une guerre aussi débile, elle va tourner au ralenti pendant au moin un mois, mais après c'est sur ça a chier Twisted Evil
alcatraz
Combatant fidèle

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Juil - 13:34

parfait artemis je peux donc rentrez votre alliance dans participant au coté des L.IMP et des OMEGA ? car ils ne sont pas pret de laché le morceux
Artemis
Forteresse humaine
Artemis

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Juil - 14:02

non pas mon ally, seulement moi, et dans 15 jours !
mon ally est pacifique, et c'est en tant qu'amis d'omega que je prend aprt à la guerre. je n'est aucun pactes avec eux ^^
mitrch
mitrch

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Juil - 14:02

artemis sa ne te sert trop a rien de participer a cette geurre , donc n'implique pas ton allaince la dedans .......
alcatraz
Combatant fidèle

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Juil - 14:04

oui si ton alliance ne se bat pas cela ne peux t'atirrez que des ennuis
quelqu'un connais redempteur ? si tu le connais artemis peut-etre que tu devrait vraiment te battre bientot avec nous ...
mitrch
mitrch

Expédition
Expéditions envoyées:
Evénements spéciaux:
Vaisseaux pris:

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Juil - 14:09

ses vrai qu'il est pratique ton carefour , bonne idée ^^
Artemis
Forteresse humaine
Artemis

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Juil - 14:12

en fait suite à un délire, redempteur c'est moi ^^
et j'ai oublié de te le préciser dans mon message excuse moi, j'avais en plus boulié qu'un pseudo ne se change qu'une seule fois par semaine.
alcatraz
Combatant fidèle

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Juil - 14:59

OK PAS DE PROBLEME lol

bon repond à mon nouveau message lol
Artemis
Forteresse humaine
Artemis

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Juil - 15:02

bah donne moi l'adresse de votre forum.

sinon, moi, je me battrais à partir du 15 aout au coté des Omega et LIMP.
mon alliance n'est aucunement concerner par cette guerre. alors personne y touche, sinon ça risque de chauffer pour eux, faut pas les chatouiller longtemps ^^
illidan
jeune prometteur

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Juil - 15:54

Je soutiens les omega et vous previens les flipette d'incurs qu avec illidan il n'y a pas de guerre non officiel
Artemis
Forteresse humaine
Artemis

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Juil - 15:57

t'es d'ou illidan ? quelle ally je veux dire, je m'en tape un peu de ton bled Very Happy
illidan
jeune prometteur

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Juil - 16:17

je suis de pont a mousson la ville des tuyaut lol Razz

non serieusement de la LGCD

et abab m'a parlé de la guerre ingame je viens la et les incurs je les trouve lache... pk meme pas de topic officel
alcatraz
Combatant fidèle

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 7 Icon_minipostedSam 29 Juil - 18:27

bonjour illidan je suis alcatraz chef des L.IMP et concerner dans cette geurre car il nous font la geurre aussi c'est pour ça que c'est OMEGA et L.IMP plus leurs alliées VS INCURS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plainte contre un de vos membres.   plainte contre un de vos membres. - Page 7 Icon_miniposted

plainte contre un de vos membres.
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant