| Election présidentiel du boulet d'Utopia | |
|
+10Aikii mitrch Pîpouse Metacide gad1010 malkore. Soph THE GAME Suomi flashguns 14 participants |
|
Who is the BIG BOULET d'Utopia ??? | Gad | | 53% | [ 8 ] | The Game | | 33% | [ 5 ] | Pîpouse | | 0% | [ 0 ] | Pîpouse le magnifique | | 7% | [ 1 ] | Pîpouse le sublimisime | | 0% | [ 0 ] | Pîpouse l'intello | | 0% | [ 0 ] | Pîpouse le Boulet | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
flashguns Apprentie blablateur
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Election présidentiel du boulet d'Utopia Mer 4 Avr - 20:49 | |
| Oyéééééééééé. Oyéééééééééééééééééé Brave Utopien mes visites sur de nombreux forums m'ont fait découvrir une trés grâve lacune de notre alliance..........Nous n'avons pas de boulet officiel. je vous demande donc à ceux qui se sentent les capacités assumer le titre honorifique de boulet de l'alliance de bien vouloir postuler, Pour les boulets timides ,les pairs peuvent les dénoncer Les inscriptions sont lancer je pense que d'ici quelques jours quand nous aurons toutes les candidatures les administrateurs pouront mettre en place le systéme de vote flashguns | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 60 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : papy destroy Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Mer 4 Avr - 20:50 | |
| Pour commencé je voudrais bien inscrire mon brâve "The Game" Flashguns | |
|
| |
Suomi Pas loin du Panthéon, normal j'suis le meilleur
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
Expédition Expéditions envoyées: (1/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Mer 4 Avr - 20:53 | |
| On est élu pour l'ensemble de son oeuvre ou juste pour une "bouleterie" en particulier ? =D | |
|
| |
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 29 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Mer 4 Avr - 21:11 | |
| Hé hé hé je sens que je vais gagner pour une fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : J'me demande des fois... Si je sers a quelque chose dans c'te chose qu'on appelle une ally :P Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Mer 4 Avr - 21:14 | |
| Vas y présente ton dossier Je sens qu'on va bien rire ici... Mdr Encore une fois, on dit merci Papy pour ton idée de génie ( Wah le rime =D ) ! | |
|
| |
Soph Maitre du blabla
Nombre de messages : 1755 Age : 31 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : super chateur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Mer 4 Avr - 21:23 | |
| merci papi pour ton idee de genie comme direr suomi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Mer 4 Avr - 21:28 | |
| je pense qu'il faut que le candidat soit titulaire d'un nombre incalculable de conneries dîtes et de boulettes. je propose même qu'un titre honorifique soit décerné a "l"élu" comme "Boulet d'Utopia" flashguns The Game your's my favorite Pendant tout le temps de la campagne vous pouvez faire vos preuves, comme tentatives de recyclage d'esmeralde etc........... mais pas d'insultes ce serait dommage d'être bloqué. | |
|
| |
malkore. Maitre du blabla
Nombre de messages : 2020 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : malkore,Dieu Utopic Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Mer 4 Avr - 22:10 | |
| Alors si c'est comme ca je postule sans hesiter pour gad (lol si t'es d'accord bien sur) je pense que la oncurence serait rude entre the game et lui
et puis je cite aussi metacide qui..... lol | |
|
| |
gad1010 Blablateur confirmé
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (259/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Jeu 5 Avr - 12:01 | |
| ok ca marche pour moi !!!!! c'est vrai que j'ai fait pas mal de boulettes ( ne pas mettre mon sujet a la bonne place , etc .... ) et meme en dehors d'ogame ..... pour tant hier c'etait la journee 0tracas 0blabla !!!!! vous voulez que je vous la raconte ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 895 Age : 32 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Boulet officiel d\'Utopia Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Jeu 5 Avr - 13:26 | |
| donc je depose officillement ma candidature pour etre elu boulet de cette alliance !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Jeu 5 Avr - 18:23 | |
| Nous avons donc à ce jour Gad et the Games + Métacide spécial dédicace from Malkore. Soyons Fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Vive les Boulets. flashguns | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Jeu 5 Avr - 18:28 | |
| Quoi traite son propre dieu , fondateur etc ... de boulet xD A une epoque j'aurais propose antonin lol Moi je propose wmathieu | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
Expédition Expéditions envoyées: (174/200) Evénements spéciaux: Vaisseaux pris:
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Jeu 5 Avr - 18:38 | |
| je le crie haut et fort métacide ! Métacide your my favorite boulet et pendant que jy pense, je pose aussi ma candidature loooooool soyons fouuouououououoouoououooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Jeu 5 Avr - 18:43 | |
| oooo
doucement , vous mballez pas les gars seul les meilleur triompherons !!!! | |
|
| |
Metacide Empereur
Nombre de messages : 3055 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Fondateur de l'utopie eternel ... Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Jeu 5 Avr - 18:45 | |
| pfff de toute facon je suis tellement intelligent et genial que je sortirais du classement tres vite | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
Nombre de messages : 1751 Age : 33 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : ba c'est simple, jsuis le plus bô Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Jeu 5 Avr - 19:11 | |
| quand aurons lieu les votes ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Jeu 5 Avr - 19:40 | |
| Hey faut d'abord que vous fassiez vos preuves ! La tentative de recyclage d'Asméralde en prétextant de se tromper de coordonnées serait pas mal en effet comme l'a dit Flash | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Jeu 5 Avr - 20:16 | |
| y'en à d'autre recycler les sats de coco, tester la def de malkore.... envoyer des messages sms à métacide postuler à la x.roots créer ta propre alliance et foutre la merde dans l'univers 9 bref soyez fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Nous arreterons les candidatures d'ici 15 jours le temps que les vacanciers reviennent.ensuite vous devrez faire campagne c'est à dire nous dévoiler vos "bravitudes" "vos faits d'armes citoyens" bref nous convaincre si vous n'avez pas trop d'idée vous pouvez vous inspirer des 12 boulets inscrits à la présidentielle des fromages qui pues. à l'issue de cette campagne qui ne devra pas duréee plus de 10 jours les administrateurs du forum mettont en place un systéme de vote et Yoppppppppppppppp the Winner is : ????????????????????????? Bonne chance les boulets flashguns | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Jeu 5 Avr - 20:26 | |
| Rho trop facile tes objectifs !! Mdr -Recycler les sats de Coco : tout le monde sait qu'il lui manque du cristal donc yen a pas^^ -Tester la def de Malkore : yen a encore moins que des sats chez Coco... Mdr -Sms a Métacide : Sert a rien il va pas comprendre -Postuler a la X.Roots : Pff ils sont que 2eme de l'uni^^ Meme Malkore serait accepté -Créer l'ally, ça je dois avoure c'est pas mal | |
|
| |
THE GAME Forteresse des balkans
Nombre de messages : 327 Age : 29 Utilité dans votre alliance(un peu d'originalité) : Le roi de la blague de me*** Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Jeu 5 Avr - 21:28 | |
| Je vous présente mon dossier aprés le vacs quand je commencerai graviton une bonne occasion a boulettes . | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Jeu 5 Avr - 21:38 | |
| Arf^^ J'vous jure, si ça continue comme ça, dans 2 mois tout le monde a graviton dans cette ally ! Mdr Et c'est vrai que pour les boulettes, c'esr PARFAIT | |
|
| |
Metacide Empereur
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Jeu 5 Avr - 22:15 | |
| Mais de toute facon jeffou y en a qui serons en vac dans une semaine donc bon ! Puis je comprend le sms juste je le censure et sa le don de m'irrité!! | |
|
| |
Pîpouse Maitre du blabla
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Jeu 5 Avr - 22:23 | |
| - Metacide a écrit:
- Mais de toute facon jeffou y en a qui serons en vac dans une semaine donc bon !
Puis je comprend le sms juste je le censure et sa le don de m'irrité!! style moi qui a les vac a ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia Ven 6 Avr - 14:11 | |
| on peut modifier les délais ce qu'il faut c'est tu nos membres aient la faculté de s'inscrire ou d'être inscrit , c'est un trés gros challenge que celui de "Boulet". flashguns | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election présidentiel du boulet d'Utopia | |
| |
|
| |
| Election présidentiel du boulet d'Utopia | |
|